sajonithlu Posté(e) 10 février 2014 Signaler Share Posté(e) 10 février 2014 Je viens de recevoir le résultat par twitt, c'est le mur d'escalade, donc c'est bien ce que je pense, c'était prévu d'avance,"Val Thorens offrira son mur d'escalade pour plus de sensations" pour un village montage c'est peut être normal aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 10 février 2014 Signaler Share Posté(e) 10 février 2014 s'ils comptent l'ouvrir l'été oui c'est "normal" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 10 février 2014 Signaler Share Posté(e) 10 février 2014 Il me semble avoir lu que le nouveau Val Tho serait ouvert l'hiver avec prolongation de la saison, mais pas l'été... Mais je peux me tromper... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) 10 février 2014 Signaler Share Posté(e) 10 février 2014 On est tous d'accord pour dire que si ce village ressemble à ça, il sera froid et impersonnel !Mais sans doute largement plébiscité par nos amis russes, brésiliens et asiatiques puisque c'est la nouvelle marotte du Club ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 10 février 2014 Signaler Share Posté(e) 10 février 2014 On est tous d'accord pour dire que si ce village ressemble à ça, il sera froid et impersonnel !Mais sans doute largement plébiscité par nos amis russes, brésiliens et asiatiques puisque c'est la nouvelle marotte du Club !J'entendais l'autre jour q'une personne /4 qui va fréquenter les stations de ski cette hiver est française, d'un côté heureusement que les étrangers sont là sinon certaines stations auraient déjà fermé boutique Biboute a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cecilelakiné Posté(e) 11 février 2014 Signaler Share Posté(e) 11 février 2014 Et bien moi je trouve ça cool qu'il demande aux GM de "participer" (dans une certaine mesure bien sur!!!) au projet de ce nouveau club... Et je suis totalement fan du mur d'escalade!! Car en plus de la vue que tu auras sur les montagnes grâce aux baies vitrées qui entourent la cage d'escalier... Ça peut donner de supers spectacles GO le soir (type cirque...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 12 février 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 février 2014 Pour moi c'est du pur marketing pour attirer une clientèle sportive, jeune, dynamique et sans doute étrangère. Il faut se démarquer pour rivaliser avec les autres établissements comme ceux qui proposent "la boîte en plein air" avec techno à gogo...peut-être que c'est prévu au fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 13 février 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 février 2014 Résultats:Nouveau vote à partir du lundi 17 février...à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 17 février 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 février 2014 La suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 17 février 2014 Signaler Share Posté(e) 17 février 2014 Pilotage sur neige??? encore de la pollution! Oui,3x Oui au vtt,sportif ET non polluant nath67 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 17 février 2014 Signaler Share Posté(e) 17 février 2014 Ni l'un ni l'autre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 17 février 2014 Signaler Share Posté(e) 17 février 2014 Bof!!! bon on va voter quand même je dirais VTT sur neige...notre planète est assez polluée comme ça! bdbernard a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 17 février 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 17 février 2014 je n'aime plus la montagne ni la neige mais j'ai quand même voté pour le VTT sur neige (il y a déjà trop de voitures sur place) laurence002 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 20 février 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 février 2014 prochain vote le 3 mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 20 février 2014 Signaler Share Posté(e) 20 février 2014 @ClubMedFR: Nouveau sport de glisse (en sup) au #ClubMed #ValThorens sera le VTT sur neigeMdr, activité en supplément, ils ne s'embêtent pas le club sachant que la neige c'est gratuit, et les VTT ce n'est pas cela qui doit coûter le +, Biboute a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés