Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Nouvel article sur la home page...My Val Thorens

cath

Messages recommandés

Invité LaurentCo

Alors, pour le logo, pourquoi ne pas garder celui du village de Val Tho qui est amené à disparaître ? Ceux qui sont proposés sont un peu trop modernes et apurés.

Et pour ce qui est du nom, "Titanium", ça me fait penser à une série limitée d'une marque de voiture (Ford, pour ne pas la citer). Quant à "Sensations", ce mot fait déjà partie de la "terminologie" utilisée au Club, donc pas très original.

À la limite, "Val Thorens Evasion", ou encore "Val Thorens 3 Vallées"... Mais je n'ai jamais été très créatif dans ce domaine...

:sad:J'espère qu'ils vont trouver mieux!! ils se sont pas cassé la tête!!! :ka_blink2:

les logos sont moches, froids, on dirait une pub pour un "truc" informatique :sad: ....

J'aime bien comme Laurent dit!! "Val Thorens les 3 Vallées" avec tout simplement de vraies montagnes derrière. :D

Sinon à choisir ce serait "sensations" mais sans le "truc" jaune qui je pense doit être un flocon de neige du futur!!!!! :b_lol1:

Finalement ça donne la sensation que tu vas passer tes vacances dans un truc froid...aseptisé...un hôpital quoi!!!

Ca reflète la nouvelle politique du club!!!! ça ne fait pas chaleureux ni festif!! :b_sad:

ouais... vraiment pas top, je dirais même très très décevant! :s_confused:

on est en effet dans le surgelé-chimique-médico-nucléaire! Bref à 100 bornes d'un chouette coin de montagne chaleureux!

je dirais: 2/20, "n'as pas compris l'énoncé de l'exercice, Hors Sujet"

C'est exactement ça Onyx!! je like ton post!! t'es généreux!! -_-.gif' alt=':ka_-_-:'> hors sujet c'est "0"!!! :b_b: tu as mis "2" pour le temps passé à se creuser la tête!!! :D :b_lol1:

Je ne suis pas certain que le terme "3 Vallées" puisse être utilisé par le CM. Je pense que c'est déposé.

Les logos sont horribles, froids et tristes.

Dans la tendance du "flat" actuel, ce qui n'a rien de chaleureux...

Club Med Val Thorens, un nom simple, parlant et indémodable, mais non, il faut que le CM se complique la vie avec des artifices !

Par contre, je ne suis pas prêt d'aller skier dans les 3 Vallées avec le CM, l'offre devenant très élitiste ...

Dommage :sauer1:

Quand je vois la dernière campagne publicitaire qu'ils avaient faite et qui était superbe....là je pense qu'ils ont laissé des stagiaires se pencher sur le projet....pas très créatifs

Quand je vois la dernière campagne publicitaire qu'ils avaient faite et qui était superbe....là je pense qu'ils ont laissé des stagiaires se pencher sur le projet....pas très créatifs

Le club n'a plus de sous, quelques stagiaires qui peaufinent un pseudo projet, les internantes qui votent et hop une sacré économie

• Gentil Contributeur

Je n'aime pas trop non plus ni les logos, qui ressemble à des indicatifs de produits congelés, ni les nom. Tout comme Mélusine le soleil m'attire beaucoup plus !!!!

Je suis comme toi, ces noms, et surtout ces logos ne me font pas rêver du tout ! Je rejoins l'avis Onyx : "n'a pas compris le sujet"

PS : j'aime le soleil, mais je l'aime aussi beaucoup en montagne en hiver, donc ce n'est pas parce que je ne suis pas attirée par cet endroit que je dis cela :innocent: