Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Je m'inscris, je consomme, et je me casse...

Jean-Baptiste

Messages recommandés

• 4 weeks later...
  • Gentil Contributeur

Ahhhhhh , c est pour ça que j ai eu des pt :b_love1: du Web chef !!!!

et en temps que ancienne-nouvelle et qui as bien l intention de trouver pleins d astuces sur votre site (donc d en profiter) j ai cassé mon "petit cochon rose" pour avoir accès au info VIP (je consomme-je paie(pas beaucoup) je trouve ça juste ) .. j attends cet acces avec impatience.(comme je suis curieuse )

Et , en ce qui concerne les questions a poser pour voir si on connait autres choses sur le club que Trigano ,je suis partante... :b_happy:

Par contre , je ne suis pas arrivée a inscrire mes départs sur le calendrier (je reconnais que je ne suis pas "une foudre de guerre" de l informatique ) , mais je ne désespère pas d y arriver..

Et promis je ferais des feed back sur Vittel-...Belek !!! :ka_blink: et Cargèse ..... Hahahaha comme je viens de placer mes projets vacances :b_evilsmile:

Bon we à tous :b_hi:

quand il y a des petits coeurs, cela veut dire que l'internaute s'est présenté, c'est bien d'aller le saluer aussi :-)

comme c'est mignon..... Quel romantique ce webchef :d_egypt: !!

Invité LaurentCo

quand il y a des petits coeurs, cela veut dire que l'internaute s'est présenté, c'est bien d'aller le saluer aussi :-)

Wé, ceci dit, je ne sais pas si tu as vu le nombre de nouveaux membres qui postent des messages sans s'être présentés, mais c'est énorme. Je suis d'accord que les sujets Sinaï Bay et Belek sont de 1er préoccupaption, mais tout de même... :sauer3:

Je pense que quelques-uns vont revenir nous faire un Feed back : Artisty, Mayabomba, et d'autres...
Passés l'incertitude et les soucis à gérer, j'espère que leur séjour vaudra la peine d'être raconté ici ! Invision-Board-France-622.gif

• Gentil Contributeur

Je pense que quelques-uns vont revenir nous faire un Feed back : Artisty, Mayabomba, et d'autres...

Passés l'incertitude et les soucis à gérer, j'espère que leur séjour vaudra la peine d'être raconté ici ! Invision-Board-France-622.gif

super si c'est bien le cas :b_laber:

Encourageons-les,la communauté "Macase" est nourrie par les diverses expériences des uns et des autres :cool:

Bonjour à tous,

D après ce que je viens de lire, ma présentation n a pas due être suffisante puisque de retour de Pragelato je voulais dire tout le bien de cette semaine et de ce site mais impossible de poster mon feed-back ….

Je trouvais le site sympa, snif snif :kopfkratz:

Je ne comprends pas, tu as bien tes 3 coeurs !

Essaye de te présenter ici :

http://www.macase.net/forums/topic/16583-bienvenue-a-jazouli-%E2%99%A5-%E2%99%A5-%E2%99%A5/#entry244731

Il y a peut-être une validation qui est restée dans la souris du WebChef !

Invision-Board-France-599.gif

• 5 months later...

En ce qui me concerne, je n'ai pas non plus accès à "ouvrir un nouveau sujet" dans les retours des villages. Je ne compte pas en mettre un tout de suite ( il sera pour le mois de décembre:))) mais je me demande si je n'ai pas loupé un truc. J'ai fait ma présentation en bonne et due forme, j'essaie de participer avec modestie puisque je ne suis pas un gm de la première heure et je lis qu'il faut avoir des cœurs pour accéder au saint graal et moi je n'en ai pas apparemment :(((. Quelqu'un peut m'aider? Merci