Biboute Posté(e) 30 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2014 ah ok je ne savais pas!!!merci pour l'infodans ce cas en effet si le nouveau membre joue le jeu je change ma stratégie sur le champ lol cath et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Véro 22 Posté(e) 21 février 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 février 2014 Ahhhhhh , c est pour ça que j ai eu des pt du Web chef !!!!et en temps que ancienne-nouvelle et qui as bien l intention de trouver pleins d astuces sur votre site (donc d en profiter) j ai cassé mon "petit cochon rose" pour avoir accès au info VIP (je consomme-je paie(pas beaucoup) je trouve ça juste ) .. j attends cet acces avec impatience.(comme je suis curieuse )Et , en ce qui concerne les questions a poser pour voir si on connait autres choses sur le club que Trigano ,je suis partante... Par contre , je ne suis pas arrivée a inscrire mes départs sur le calendrier (je reconnais que je ne suis pas "une foudre de guerre" de l informatique ) , mais je ne désespère pas d y arriver..Et promis je ferais des feed back sur Vittel-...Belek !!! et Cargèse ..... Hahahaha comme je viens de placer mes projets vacances Bon we à tous Jean-Baptiste, melusine, Biboute et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 21 février 2014 Signaler Share Posté(e) 21 février 2014 quand il y a des petits coeurs, cela veut dire que l'internaute s'est présenté, c'est bien d'aller le saluer aussi :-)comme c'est mignon..... Quel romantique ce webchef !! Jean-Baptiste, la_titine, Lisa92 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur mary j Posté(e) 22 février 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 22 février 2014 Ne t'étrangle pas Chef,nous avons encore besoin de toi!!! beaucoup d'atterrissage surtout en temps de cellule de crise laurence002 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 22 février 2014 Signaler Share Posté(e) 22 février 2014 quand il y a des petits coeurs, cela veut dire que l'internaute s'est présenté, c'est bien d'aller le saluer aussi :-)Wé, ceci dit, je ne sais pas si tu as vu le nombre de nouveaux membres qui postent des messages sans s'être présentés, mais c'est énorme. Je suis d'accord que les sujets Sinaï Bay et Belek sont de 1er préoccupaption, mais tout de même... miss92, mylo2011, cath et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 22 février 2014 Signaler Share Posté(e) 22 février 2014 C'est un peu comme au début, je prends des infos, je poste des messages parce que je suis inquiet, et puis je me casse... laurence002, mary j, Marie-Jo94 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 22 février 2014 Signaler Share Posté(e) 22 février 2014 Je pense que quelques-uns vont revenir nous faire un Feed back : Artisty, Mayabomba, et d'autres...Passés l'incertitude et les soucis à gérer, j'espère que leur séjour vaudra la peine d'être raconté ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur mary j Posté(e) 22 février 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 22 février 2014 Je pense que quelques-uns vont revenir nous faire un Feed back : Artisty, Mayabomba, et d'autres...Passés l'incertitude et les soucis à gérer, j'espère que leur séjour vaudra la peine d'être raconté ici ! super si c'est bien le cas Biboute et laurence002 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 22 février 2014 Signaler Share Posté(e) 22 février 2014 Oui jolie Mélusine!!! j'espère comme toi qu'il y aura des retours! TITI et Biboute ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Francoise7473 Posté(e) 22 février 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 22 février 2014 Promis, moi j'ai pars dimanche prochain à Pragelato, je fais un feed-back en rentrant (si je ne me suis pas cassé un bras !) jazouli, Jean-Baptiste et melusine ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 23 février 2014 Signaler Share Posté(e) 23 février 2014 Je pense que quelques-uns vont revenir nous faire un Feed back : Artisty, Mayabomba, et d'autres...Passés l'incertitude et les soucis à gérer, j'espère que leur séjour vaudra la peine d'être raconté ici ! Encourageons-les,la communauté "Macase" est nourrie par les diverses expériences des uns et des autres Marie-Jo94, laurence002, cath et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazouli Posté(e) 25 février 2014 Signaler Share Posté(e) 25 février 2014 Bonjour à tous,D après ce que je viens de lire, ma présentation n a pas due être suffisante puisque de retour de Pragelato je voulais dire tout le bien de cette semaine et de ce site mais impossible de poster mon feed-back …. Je trouvais le site sympa, snif snif Biboute, laurence002 et miss92 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 25 février 2014 Signaler Share Posté(e) 25 février 2014 Je ne comprends pas, tu as bien tes 3 coeurs !Essaye de te présenter ici :http://www.macase.net/forums/topic/16583-bienvenue-a-jazouli-%E2%99%A5-%E2%99%A5-%E2%99%A5/#entry244731Il y a peut-être une validation qui est restée dans la souris du WebChef ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 25 février 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 février 2014 je confirme tu peux écrire dans la page pragelato Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agathe555 Posté(e) 14 août 2014 Signaler Share Posté(e) 14 août 2014 En ce qui me concerne, je n'ai pas non plus accès à "ouvrir un nouveau sujet" dans les retours des villages. Je ne compte pas en mettre un tout de suite ( il sera pour le mois de décembre:))) mais je me demande si je n'ai pas loupé un truc. J'ai fait ma présentation en bonne et due forme, j'essaie de participer avec modestie puisque je ne suis pas un gm de la première heure et je lis qu'il faut avoir des cœurs pour accéder au saint graal et moi je n'en ai pas apparemment ((. Quelqu'un peut m'aider? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés