melusine Posté(e) 14 août 2014 Signaler Share Posté(e) 14 août 2014 Dans les retours village, il ne faut pas ouvrir un nouveau sujet.Tous les villages sont déjà présents, classés par ordre alphabétique.Il suffit de répondre dans le village concerné et taper son texte.Les questions sur un village sont dans une autre partie du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agathe555 Posté(e) 14 août 2014 Signaler Share Posté(e) 14 août 2014 Merci beaucoup de ton explication, Melusine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 12 septembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2014 quand il y a des petits coeurs, cela veut dire que l'internaute s'est présenté, c'est bien d'aller le saluer aussi :-)Moi j'en ai pas de petit coeur Chef... Snif snif 😢 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 13 septembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2014 Depuis quelques semaines ça recommence... des nouveaux cherchent des infos sans se présenter et ça m'agace même si je reste courtoise pour rappeler le principe.Mais ce qui est encore plus énervant, ce sont les macasiens qui leur répondent, ainsi on est vraiment dans "je m'inscris, je consomme et je me casse".Ne pourrait-on pas trouver un moyen pour que l'on puisse poser sa question une fois la présentation faite ? mylo2011 et Mathieu27 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 13 septembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2014 Depuis quelques semaines ça recommence... des nouveaux cherchent des infos sans se présenter et ça m'agace même si je reste courtoise pour rappeler le principe.Mais ce qui est encore plus énervant, ce sont les macasiens qui leur répondent, ainsi on est vraiment dans "je m'inscris, je consomme et je me casse".Ne pourrait-on pas trouver un moyen pour que l'on puisse poser sa question une fois la présentation faite ?...mais je me suis présentée, moi... nouch30 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 13 septembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2014 Alors tu n'es pas concernée... marcous a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 13 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2014 Depuis quelques semaines ça recommence... des nouveaux cherchent des infos sans se présenter et ça m'agace même si je reste courtoise pour rappeler le principe. Mais ce qui est encore plus énervant, ce sont les macasiens qui leur répondent, ainsi on est vraiment dans "je m'inscris, je consomme et je me casse". Ne pourrait-on pas trouver un moyen pour que l'on puisse poser sa question une fois la présentation faite ?J'ai déjà insisté sur ce sujet,mais il y a toujours l'un ou l'autre qui ne comprend pas!!! carwiel et Biboute ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dotore Posté(e) 13 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2014 Ce que carwiel dit est exacte il faut expliquer aux nouveaux macasiens qui s'inscrivent ce qu'ils doivent faire lors de leurs inscrptions profil avatar comme ça ils neposent pas de questions avant de s'être présenté en ce qui concerne que certains macassiens répondent c'est qu'ils veulent qu'ils suivent le bon fonctionnement mais chacun fait des fautes pas exprès.Dotore marcous a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 14 septembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2014 ...mais je me suis présentée, moi...Et surtout tu n'es pas nouvelle... marcous et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric04 Posté(e) 16 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2014 allez, imposons à ces mécréants de méchants nouveaux un stage !!savoir nous faire de bons mojitos m'apprendre la zumba danser des crazy mais sans la musiquebêtise finie, je retourne bosser mais moi qui suis un nouveau, admirable et gentil, j'avais compris le parcours, peut être le web chef devrait les obliger à un minimum de caractères de présentation, c'est plus convivial carwiel et Missisa20 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés