cath Posté(e) 30 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2014 si c'est bon mais les grandes images prennent beaucoup de place sur un forum et si le nombre de pixels est très élevé l'image grand format aura difficile à s'afficher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 1 février 2014 Signaler Share Posté(e) 1 février 2014 Nath, il faut que tu essayes à partir d'un autre ordi!!! ça marche!!! Pour mon compte ça fonctionne depuis tous les ordis sauf celui où est installé mon logiciel pro! Et ne fais pas comme moi!!!! ne supprime pas ton image sur l'hébergeur une fois publiée sur macase sinon elle s'efface Quand on est pas douée on est pas douée!!!! (je parle pour moi!!!) Merci à tous pour m'avoir aidée!!! cath, nath67, bdbernard et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 1 février 2014 Signaler Share Posté(e) 1 février 2014 Mon 1er essai:Cadeau remporté lors d'un concours Macase et généreusement envoyé pat le WebChef_ nath67, laurence002 et CRICRICHOU ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés