laurence002 Posté(e) 29 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2014 exactement, ça ne vient pas de ma technique!! _egypt:mais de l'ordi!! il faut que je trouve à desactiver le programme en question!! bdbernard a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupinette Posté(e) 29 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2014 pour trouver le bloqueur de pub (ou de pop up), ça dépend de ton programme de navigation internet et de sa version:internet explorer? Firefox? google chrome?sous explorer, cela se trouve dans le menu outils (ou paramètres, ou une icône représentant un rouage). Ensuite, onglet confidentialité, et décocher la case "bloquer les fenêtres contextuelles".si c'est bien ça le problème, il faudra probablement le décocher-recocher à la demande, car si tu laisse décocher, tu va très vite te faire enquiquiner par les pub! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 29 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2014 visiblement!!! c'est pas ça !! merci Choupinette je continue à chercher! bdbernard a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 29 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2014 C'est probablement un problème avec le presse-papier qui se nettoie automatiquement et donc aussi vite qu'il y a quelque chose dedans donc tu sais copier mais pas coller...MAIS je sais pas comment il faut faire pour désactiver cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 29 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2014 Pas encore réessayé, car pas d'autre ordi à disposition...Mais il faut noter que, grâce à Macase, nous semblons plusieurs à être obligé(e)s de faire des progrès "fulgurants" en d'informatique pour rester au niveau du site ! WebChef, tu devrais demander le label "Formation Continue" ! CRICRICHOU, cath et melusine ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 29 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2014 Laurence, si ça marche avec ton portable, tu peux y transférer les photos à insérer sur une clé USB... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 30 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2014 Mélusine , j'ai fait mieux!! j'ai acheté un disque dur externe où j'ai mis toutes mes photos...hihihi!!! et maintenant je vais pouvoir essayer à partir de l'ordi de Daniel, ....le mini portable c'est un peu galère ça rame+++ . Je pense que mon ordi c'est à cause de mon logiciel pro ils ont dû en me l'installant bloquer des applications. Et pour le presse papier Cath, j'ai cherché et sur Vista c'est pas simple de le trouver, mais j'ai trouvé!!! il est vide. j'ai même fait un raccourci sur mon bureau. Par contre, il y a quand même un truc que je comprends pas ! sur Facebook ou autre....mes " copié-collé" fonctionnent bien. melusine et bdbernard ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 30 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2014 Alors!!! j'essaye depuis un autre ordi!!!! bdbernard a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 30 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2014 donc ça vient bien de mon ordi pro!!! hihihi elle est contente Laurence!!! bdbernard a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 30 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2014 Moi je ne la vois pas la photo, j'ai juste un symbole vert ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 30 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2014 Elle y était mais disparue!! bon ce coup si j'abandonne! John65 et bdbernard ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 30 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2014 bdbernard et CRICRICHOU ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 30 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2014 là ça marche ! (pour l'instant ) laurence002 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 30 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2014 Laurence tu dois faire attention au lien que tu copies...il faut le lien BBcode de la vignette pour forum sinon l'image est trop grande et ne s'affichera pas...celle juste au dessus c'est OK pour l'autre c'était le mauvais lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 30 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2014 Ok Cath, donc les autres dans Djerba la Douce c'est pas bon!! je vais finir par y arriver!!! merci bdbernard a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés