Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Mettre une image sur le forum

Jean-Baptiste

Messages recommandés

pour trouver le bloqueur de pub (ou de pop up), ça dépend de ton programme de navigation internet et de sa version:

internet explorer? Firefox? google chrome?

sous explorer, cela se trouve dans le menu outils (ou paramètres, ou une icône représentant un rouage). Ensuite, onglet confidentialité, et décocher la case "bloquer les fenêtres contextuelles".

si c'est bien ça le problème, il faudra probablement le décocher-recocher à la demande, car si tu laisse décocher, tu va très vite te faire enquiquiner par les pub!

C'est probablement un problème avec le presse-papier qui se nettoie automatiquement et donc aussi vite qu'il y a quelque chose dedans donc tu sais copier mais pas coller...MAIS je sais pas comment il faut faire pour désactiver cela

• Gentil Contributeur

Pas encore réessayé, car pas d'autre ordi à disposition...

Mais il faut noter que, grâce à Macase, nous semblons plusieurs à être obligé(e)s de faire des progrès "fulgurants" en d'informatique pour rester au niveau du site ! :blush:

WebChef, tu devrais demander le label "Formation Continue" !

Mélusine , j'ai fait mieux!! j'ai acheté un disque dur externe où j'ai mis toutes mes photos...hihihi!!! :lol: :d_egypt: et maintenant je vais pouvoir essayer à partir de l'ordi de Daniel, :D ....le mini portable c'est un peu galère ça rame+++ %5E%5E.png. Je pense que mon ordi c'est à cause de mon logiciel pro ils ont dû en me l'installant bloquer des applications. :mad:

Et pour le presse papier Cath, j'ai cherché et sur Vista c'est pas simple de le trouver, mais j'ai trouvé!!! il est vide. j'ai même fait un raccourci sur mon bureau. :)

Par contre, il y a quand même un truc que je comprends pas ! sur Facebook ou autre....mes " copié-collé" fonctionnent bien. :d_dash:

Laurence tu dois faire attention au lien que tu copies...il faut le lien BBcode de la vignette pour forum sinon l'image est trop grande et ne s'affichera pas...celle juste au dessus c'est OK pour l'autre c'était le mauvais lien