laurence002 Posté(e) 25 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2014 Cath , moi, je fais exactement comme tu dis, je vais réessayer! John65, kty et bdbernard ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 29 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2014 Bonjour,j'ai tenté de poster une photo sans y parvenir, en essayant depuis un ordi fixe successivement les 2 sites : Imagesia et Casimage.Il m'arrive la même chose qu'à Laurence : le "coller" reste grisé et je ne peux pas incorporer la photo dans le post. (avec Ctrl-V, ça ne marche pas non plus) Je retenterai ma chance avec un autre appareil, mais si vous avez des conseils, je suis preneuse...Merci John65 et laurence002 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 29 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2014 @ Nath,L'idéal est d'ouvrir 2 pages en même temps, l'hebergeur et macase et comme cela tu perds pas le lien sur l'hébergeur, tu commences ton message sur macase puis tu fais coller...si il reste en grisé, tu laisses le message macase ouvert sans cliquer sur ajouter tu retournes sur l'hébergeur et tu recliques sur copier...si le copier ne fonctionne pas tu le fais manuellement (tu te mets sur le lien, tu cliques sur CTRL C) tu reviens sur ta page macase et puis CTRL V et tu fermes pas l'hebergeur tant que cela n'a pas fonctionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 29 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2014 Je pense avoir trouvé!!!! imagesia, vit grâce à la pub et j'ai un bloqueur de fenêtres publicitaires donc ça marche pas quand je clique sur copier ça devient jaune puis ça s'éteint de suite!!!Alors question : comment je fais pour désactiver mon bloqueur de pub pour ce site?? bdbernard a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 29 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2014 chez moi j'ai toujours les pub et cela fonctionne quand mêmeC'est pas grave que cela s'éteint de suite, le lien est quand même copié...essayes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 29 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2014 j'essaye encore! mais c'est pas les pub! j'en ai pas , j'ai un bloqueur de pub sur l'ordi, et c'est peut-être ça qui bloque le transfert d'images bdbernard a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 29 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2014 Je comprends pas tu en as déjà mis des images sur macase...comment t'avais fait alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 29 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2014 A mon avis elle les avait placées par erreur cath et CRICRICHOU ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 29 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2014 Avec mon petit ordi portable que j'emmène en vacances, sur celui là il n'y a pas de bloqueur de pub John65 et bdbernard ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 29 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2014 Avec mon petit ordi portable que j'emmène en vacances, sur celui là il n'y a pas de bloqueur de pubToutes les photos placées sur le site lors de mon escapade à Punta Cana ont été prises, copiées et envoyées au moyen de mon IPhone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 29 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2014 Pffff John t'es mauvaise langue!!! regarde je vais essayer avec le petit je suis certaine que ça va marcher! le pire c'est que je sais que j'ai un bloqueur de fenêtre publicitaires mais je ne le retrouve pas!!! John65 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 29 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2014 Pffff John t'es mauvaise langue!!! regarde je vais essayer avec le petit je suis certaine que ça va marcher! le pire c'est que je sais que j'ai un bloqueur de fenêtre publicitaires mais je ne le retrouve pas!!!Aie aie, si tu ne t'y retrouves pas dans ton ordi, achètes-en un nouveau ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 29 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2014 bdbernard a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 29 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2014 Tu vois ça marche!! depuis le petit portable! bdbernard a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 29 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés