Jean-Baptiste Posté(e) 17 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2014 1) cliquer sur ce lien http://imagesia.com/2) cliquer sur heberger image3) choisir son image4) à coté de BBcode pour forum cliquer sur copier5) revenir dans le sujet du forum et ensuite faire coller (touche CTRL+V en meme temps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 17 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2014 Merci Webchef.... j'ai toujours "coller" en gris clair depuis mon ordi principal.... peut-être aurais-tu une idée de ce qu'il manque à cet ordi???? ça marche depuis mon petit PC portable............. bdbernard a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 17 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2014 ton URL copié est bizarre, il faudrait que je vois ce que tu fais pour comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 17 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2014 Je fais exactement la même chose sur chaque ordi mais ça ne marche que sur le petit portable. c'est juste à la fin "coller" reste en gris clair!! bdbernard a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 18 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2014 Va falloir qu'on s'y mette parce que mine de rien on a un reportage Boucanier à réaliser dans 3 semaines... Marie-Jo94, cath, laurence002 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 18 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2014 Ha oui!!! nous on prendra la suite.. ....mais après toi ça va être dur!!! moi, je galère en informatique .....c'est pour cela que je m'entraîne!!! cath, bdbernard, melusine et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frinaud Posté(e) 25 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2014 N'y a t il que les VIP qui puisse mettre une image ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 25 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2014 Suivez mon exemple : je suis occupé à rédiger en direct mon feedback sur Punta Cana avec photos à l'appui.C'est quand même beaucoup plus parlant laurence002 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 25 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2014 Bien d'accord avec toi!!! John mais encore faut-il y arriver!! nous allons essayer de prendre exemple sur toi après ton feed-back sois gentil ouvre un sujet pour nous expliquer!! j'ai essayé avec "imagesia" bdbernard a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 25 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2014 N'y a t il que les VIP qui puisse mettre une image ?Non tout le monde à condition de passer par un hébergeur d'image (cf premier post de ce topic)et dans la partie retour village le message n'est pas visible immédiatement car il doit être approuvé par un modo avant parution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frinaud Posté(e) 25 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2014 J'ai suivi ce qui est expliqué mais sur le forum j'ai un message qui me dit que je n'ai pas l'autorisation de le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kty Posté(e) 25 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2014 C'est bien vrai! C'est pas toujours facile !!J'ai eu du mal pour mettre un avatar!!Alors des photos !!il va falloir s'entraîner 😀😀😀 laurence002 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frinaud Posté(e) 25 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2014 Malheureusement pour moi cela indique toujours que je n'ai pas d'autorisation pour déposer des images sur le forum, même avec un site différentJ'essaierai de nouveau plus tard laurence002 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 25 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2014 Sur imagesia: est-ce que tu copies bien le lien BBcode de la vignette pour forum - cliquez sur copier (le copier se met en orange) ne rien faire d'autre et directement revenir sur le forum et uniquement coller directementje viens d'essayer avec un membre non VIP et cela fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 25 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2014 J'avais réussi aussi en chipotant un peu laurence002 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés