cath Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2014 Je suis désolé: Kevin a usurpé mon identité .... C'est crédible ou je sors??? Tu sors et tu es attribué...avec Kevin au nettoyage des chiottes à St. J-B sur mer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2014 hahahaha!!! j'adore Cath!!!!! kty et bdbernard ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 16 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2014 punaise les chiottes tu es dure Cath... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cecilelakiné Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2014 et bien bravo a tous les 3!!! et entièrement d'accord avec le choix des lauréats!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 16 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2014 Félicitations à tous les trois Je "plussoie" et félicite de tout coeur les Heureux Lauréats.... qui le valent bien ! bdbernard, Jean-Baptiste et laurence002 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés