Jean-Baptiste Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2014 Réagir à cet article : http://www.macase.net/secrets-des-compagnies-aeriennes/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 16 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2014 J'aime bien la n°9..... quand on a une envie présente et que quelqu'un passe trois heures dedans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2014 Et est-ce que pour survoler le territoire français, les avions doivent également être équipés d'éthylotests comme c'est le cas pour les automobilistes qui circulet sur les routes de France ? Mathieu27 et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2014 Concernant les portables allumés j'avais lu quelque part que l'on demandait à ce qu'ils soient éteints pour être sur que les passagers écoutent les consignes de sécurité et restent concentrés au décollage et atterrissage les 2 moments forts d'un vol Il y a aussi "il n'y a pas de rang 13 sur certaines cies aériennes" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2014 Petite précision supplémentaire (source PNC) On fait relever les caches des hublots, lors de l'atterrissage, pour repérer s'il reste des passagers à l'intérieur de l'avion, en cas d'évacuation d'urgence.Cela permet aussi de voir les conditions extérieures (dans l'éventualité d'un feu moteur).Si vous avez la trouille en avion, le lisez pas l'article !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.