Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

FAQ - problème de connexion / déconnexion

Invité LaurentCo

Rencontrez vous des problèmes de connexions ?  

13 membres ont voté

1. 1. Rencontrez vous des problèmes de connexions ?

• Non jamais
    • Oui, une à deux fois par jours
    • Au moins 3 à 5 fois par jour et +

Messages recommandés

sur le Forum Retour Village, les topics n'apparraissent qu'après validation. afin d'aiguiller les sujets dans le forum Question au besoin. donc il est normal que votre message n'apparraissent pas tout de suite. :-) Bigbrother veille sur vous

Ha c'est ça j'ai cru que j'avais été blacklistee, pour le reste ça marche, quand je n'arrive pas à ouvrir par le lien principal je passe par le forum direct, en favori sur ma tablette, après des pbs de connexion ça peut venir du quartier, (orages, travaux...)

Invité LaurentCo

Ah, tu as rencontré aussi le message "Error 503 no server available" ??? :d_dash:

C'est embêtant, hein ! Visiblement, il faut patienter entre 15 et 20 minutes, et l'activité sur le site peut reprendre... :d_geek:

J'ai répondu oui, car ça me le fait avec Ipad, je dois me reconnecter à chaque fois (pas avec le PC)

Pareil peut être une question de version du site, j'ai déjà remarqué que même en passant par internet sur la tablette je n'avais pas accès à la version internet de certains sites, le fait que l'on n'ait pas adobe etc je pense, tablette ipad je précise

Invité LaurentCo

J'ai répondu "oui" car mes problèmes sont multiples. Pas insurmontables, mais je ne les rencontrais pas avec l'ancienne version du forum...

Merci pour tes nombreuses interventions techniques et pratiques, J-B !

pour ma part, aucun probleme sur smartphone, sur PC maison avec Chrome, Firefox aucun pb, sur PC bureau erreur 503 je n ai jamais reussi a ouvrir le site alors que je n ai aucune restriction.

• Gentil Contributeur

Comme je l'avais déjà signalé, je ne peux pas non plus citer un autre post, ni insérer de smiley quand je suis connectée avec mon portable (un vieux Samsung). Par contre, en me connectant sur le site, j'ai immédiatement accès aux posts insérés depuis ma dernière visite, quand c'est cette "page" que j'ai visité en dernier. C'est pratique, vu la lenteur de charge de chaque page.

Sur les ordi de la maison, que ce soit avec Google Chome ou Internet explorer, je n'ai pas eu de soucis, jusqu'à tout à l'heure où le post que j'ai voulu citer pour y répondre n'a pas pu s'afficher, avec le message "la page demandée ne peut pas s'afficher".

(NB : nous avons une connexion WIFi pour tous nos appareils à domicile)

Dans l'ensemble, pas de soucis majeur, donc. Mais bon courage au WebChef tout de même !