Invité LaurentCo Posté(e) 15 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2014 Hello à toutes et à tous,Je poste mon problème dans la rubrique que je pense la plus appropriée.Depuis la mise en ligne de la nouvelle version du forum, je rencontre pas mal de problèmes, notamment les suivants :- je me fais déconnecter relativement souvent;- lorsque je rafraîchis une page du forum, le site m'indique "Error 503 - no server available"; je dois patienter parfois 15 minutes pour pouvoir poursuivre ma consultation du forum;- lorsque je me déconnecte pour me reconnecter ensuite, la HomePage ou le forum deviennent des pages introuvables. Ce n'est qu'après plusieurs essais que je parviens à retrouver la page d'accueil;- je ne parviens en général pas à modifier un post (par exemple pour éditer ou corriger l'une ou l'autre fautes de frappe);- il m'est impossible de citer un post précédent auquel je veux répondre;- quand je poste un message, il n'est pas visible. Je dois rafraîchier la page pour qu'il apparaisse.Voilà, si quelqu'un a rencontré les mêmes problèmes ou est parvenu à les résoudre, je suis preneur !@+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 15 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2014 Et bam, voilà mon sujet publié 2 fois sur le forum... Décidément... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 15 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2014 Désolé Laurent je ne peux t'aider car j'ai testé sur différentes connexion internet et sur- firefox- safari- ie- sous android- sous iphone- sous ipadEt je n'ai rencontré aucun des problèmes que du décrit. As tu essayé d'un autre ordinateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 15 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2014 Non seulement j'ai essayé à partir de différents ordinateurs (celui du bureau en Belgique, celui du bureau aux Etats-Unis, celui de la maison, et aussi à partir d'une tablette), mais en plus sous différents navigateurs (IE, Google Chrome, FireFox), et c'est tout pareil...En revanche, je ne connais pas ce type de problèmes avec d'autres sites (notamment FaceBook) ou d'autres forums (forum-auto, par ex.)...Bon, à chaque fois, je parviens à récupérer, mais bon, ça devient time-consuming à force...Merci pour ton aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 15 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2014 Non seulement j'ai essayé à partir de différents ordinateurs (celui du bureau en Belgique, celui du bureau aux Etats-Unis, celui de la maison, et aussi à partir d'une tablette), mais en plus sous différents navigateurs (IE, Google Chrome, FireFox), et c'est tout pareil...En revanche, je ne connais pas ce type de problèmes avec d'autres sites (notamment FaceBook) ou d'autres forums (forum-auto, par ex.)...Bon, à chaque fois, je parviens à récupérer, mais bon, ça devient time-consuming à force...Merci pour ton aide !Hi laurent,J'ai à peu près les mêmes erreurs que toi du coup parfois je ne clique pas directement sur le lien proposé par google macase.net mais sur le lien forum qui m'envoie donc directement sur la page forum sans passer par la HomePage, peut être dû au réseau internet my box ou mon opérateur internet ont des ratés de temps en temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 15 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2014 J'ai une micro coupure, ponctuellement, quand je change de page (sous Google Chrome) mais, ça ne dure pas plus de quelques secondes...Donc, je patiente, ça va ! Ca doit dépendre du nombre de personnes connectées en même temps, le nouveau forum a beaucoup de succès ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 15 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2014 Merci à toutes et tous pour vos suggestions ! laurence002 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 15 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2014 ah oui là Laurent je je vois pas, j'ai jamais de pb pour me connecter. Mais... je passe par la Homepage peut etre est-ce lié.Je viens aussi de changer un parametre dans le cookie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 15 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2014 Là, pour l'instant, je touche du bois, je n'ai encore rencontré aujourd'hui QUE le problème de déconnexion. Déjà 2 fois en 2 heures. Pour le reste, ça tourne +/- normalement... laurence002 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 15 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2014 Moi, aussi quelques problèmes : j'écris un message il n'apparaît pas de suite, je dois changer de page , ou il n'apparaît jamais comme ceux que j'ai postés sur la vidéo de Mathieu.Et déconnection de plus en plus souvent, mais je pensais que c'était mon ordi! kty et bdbernard ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 15 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2014 Moi aussi, quand je rédige un message et que je clique sur "ajouter", un espace de message vient compléter la page, à la suite des messages précédents, mais il est vide. Si je rafraîchis la page, alors, il apparaît normalement.En revcnahe, il m'est toujours impossible de citer un message auqyel je souhaite répondre. Bizarre...Mais ça va s'arranger, j'en suis certain ! Restons positifs ! laurence002 et nouch30 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 15 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2014 Moi aussi, quand je rédige un message et que je clique sur "ajouter", un espace de message vient compléter la page, à la suite des messages précédents, mais il est vide. Si je rafraîchis la page, alors, il apparaît normalement.En revcnahe, il m'est toujours impossible de citer un message auqyel je souhaite répondre. Bizarre...Mais ça va s'arranger, j'en suis certain ! Restons positifs !De tout ce que tu sites, je n'ai que ce soucis là...Pour les reste c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 15 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2014 Le problème du message "transparent" ? Bizarre, hein !Car visiblement, tu as pu citer mon message. Et tu n'es jamais déconnecté à l'insu de ton plein gré ? nouch30 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 15 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2014 sur le Forum Retour Village, les topics n'apparraissent qu'après validation. afin d'aiguiller les sujets dans le forum Question au besoin. donc il est normal que votre message n'apparraissent pas tout de suite. :-) Bigbrother veille sur vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 15 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2014 Oui, j'ai vu JB, et du coup j'en ai 2 presque identiques de postés!!!! bdbernard et kty ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés