Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

FAQ - problème de connexion / déconnexion

Invité LaurentCo

Rencontrez vous des problèmes de connexions ?  

13 membres ont voté

1. 1. Rencontrez vous des problèmes de connexions ?

• Non jamais
    • Oui, une à deux fois par jours
    • Au moins 3 à 5 fois par jour et +

Messages recommandés

Invité LaurentCo

Hello à toutes et à tous,

Je poste mon problème dans la rubrique que je pense la plus appropriée.

Depuis la mise en ligne de la nouvelle version du forum, je rencontre pas mal de problèmes, notamment les suivants :

- je me fais déconnecter relativement souvent;

- lorsque je rafraîchis une page du forum, le site m'indique "Error 503 - no server available"; je dois patienter parfois 15 minutes pour pouvoir poursuivre ma consultation du forum;

- lorsque je me déconnecte pour me reconnecter ensuite, la HomePage ou le forum deviennent des pages introuvables. Ce n'est qu'après plusieurs essais que je parviens à retrouver la page d'accueil;

- je ne parviens en général pas à modifier un post (par exemple pour éditer ou corriger l'une ou l'autre fautes de frappe);

- il m'est impossible de citer un post précédent auquel je veux répondre;

- quand je poste un message, il n'est pas visible. Je dois rafraîchier la page pour qu'il apparaisse.

Voilà, si quelqu'un a rencontré les mêmes problèmes ou est parvenu à les résoudre, je suis preneur !

@+

Désolé Laurent je ne peux t'aider car j'ai testé sur différentes connexion internet et sur

- firefox

- safari

- ie

- sous android

- sous iphone

- sous ipad

Et je n'ai rencontré aucun des problèmes que du décrit. As tu essayé d'un autre ordinateur ?

Invité LaurentCo

Non seulement j'ai essayé à partir de différents ordinateurs (celui du bureau en Belgique, celui du bureau aux Etats-Unis, celui de la maison, et aussi à partir d'une tablette), mais en plus sous différents navigateurs (IE, Google Chrome, FireFox), et c'est tout pareil...

En revanche, je ne connais pas ce type de problèmes avec d'autres sites (notamment FaceBook) ou d'autres forums (forum-auto, par ex.)...

Bon, à chaque fois, je parviens à récupérer, mais bon, ça devient time-consuming à force...

Merci pour ton aide !

Non seulement j'ai essayé à partir de différents ordinateurs (celui du bureau en Belgique, celui du bureau aux Etats-Unis, celui de la maison, et aussi à partir d'une tablette), mais en plus sous différents navigateurs (IE, Google Chrome, FireFox), et c'est tout pareil...

En revanche, je ne connais pas ce type de problèmes avec d'autres sites (notamment FaceBook) ou d'autres forums (forum-auto, par ex.)...

Bon, à chaque fois, je parviens à récupérer, mais bon, ça devient time-consuming à force...

Merci pour ton aide !

Hi laurent,

J'ai à peu près les mêmes erreurs que toi du coup parfois je ne clique pas directement sur le lien proposé par google macase.net mais sur le lien forum qui m'envoie donc directement sur la page forum sans passer par la HomePage, peut être dû au réseau internet my box ou mon opérateur internet ont des ratés de temps en temps

J'ai une micro coupure, ponctuellement, quand je change de page (sous Google Chrome) mais, ça ne dure pas plus de quelques secondes...
Donc, je patiente, ça va ! th_girl-at-computer.gif
Ca doit dépendre du nombre de personnes connectées en même temps, le nouveau forum a beaucoup de succès !

Moi, aussi quelques problèmes : j'écris un message il n'apparaît pas de suite, je dois changer de page <_< , ou il n'apparaît jamais :mad: comme ceux que j'ai postés sur la vidéo de Mathieu.

Et déconnection de plus en plus souvent, mais je pensais que c'était mon ordi! :D

Invité LaurentCo

Moi aussi, quand je rédige un message et que je clique sur "ajouter", un espace de message vient compléter la page, à la suite des messages précédents, mais il est vide. Si je rafraîchis la page, alors, il apparaît normalement.

En revcnahe, il m'est toujours impossible de citer un message auqyel je souhaite répondre. Bizarre...

Mais ça va s'arranger, j'en suis certain ! Restons positifs !

• Gentil Contributeur

Moi aussi, quand je rédige un message et que je clique sur "ajouter", un espace de message vient compléter la page, à la suite des messages précédents, mais il est vide. Si je rafraîchis la page, alors, il apparaît normalement.

En revcnahe, il m'est toujours impossible de citer un message auqyel je souhaite répondre. Bizarre...

Mais ça va s'arranger, j'en suis certain ! Restons positifs !

De tout ce que tu sites, je n'ai que ce soucis là...

Pour les reste c'est bon.