cris Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2014 Notre séjour en Grèce avec Look Voyage l'été dernier a été un pur cauchemar ! je voulais partir au bout de 3 jours et j'ai attendu avec une rare impatience la fin de mes vacances.... Plus jamais Look Voyage, du bas de gamme à tous les étages !Désolé pour le HS ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 23 septembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2014 Cris,Comme je comprends ta déception à tous les niveaux...pour un prix sans doute inférieur mais qui, dans ce cas, se révèle un point de focalisation.Pour ma part, j'ai souvent consulté, étudié, comparé, regardé les avis... chez les concurrents du CM mais rien n'y fait, je n'arrive pas à concrétiser une réservation, trop peur d'être déçue pour une prestation "apparemment" identique.C'est dommage car il y a quelquefois des destinations très tentantes que le CM ne propose pas. cris et Biboute ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 23 septembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2014 C'est pour ça qu'il faut choisir des vacances totalement différentes.Ne pas aller au club pour choisir une offre concurrente, c'est la certitude de passer ses vacances à tout comparer.Par contre troquer le club contre une croisière, un circuit, une location,.... Bref quelque chose de totalement différent, là oui. plc59510, marcous, Mathieu27 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 23 septembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2014 Philippe, je suis d'accord avec toi et d'ailleurs il m'arrive aussi de faire des choix différents.Là, c'était pour des prestations similaires type "all inclusive".. nouch30 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolololo Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2014 Le club quand on y a goûté...on y revient toujours. Je sais je me répète...J'ai fait une fois Jet..... C'était plutôt bien mais...il y a toujours quelque chose qui manque. Pas déçu mais je n'y suis pas revenu non plus! Biboute a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2014 Le club quand on y a goûté...on y revient toujours. Je sais je me répète...J'ai fait une fois Jet..... C'était plutôt bien mais...il y a toujours quelque chose qui manque. Pas déçu mais je n'y suis pas revenu non plus!C'est pas qu'il y a quelque chose qui manque, c'est qu'on ne retrouve pas l'ambiance ni la convivialité, la chaleur humaine et les contacts mylo2011 et Biboute ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 23 septembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2014 J'ai reçu il y a peu par mail une pub Canadienne très bien faite pour les séjours ski.Il s'agit d'un tableau avec 2 colonnes: la première pour Chamonix, la seconde pour une station canadienne, les deux au départ de Québec.dans la colonne du club tout est "inclus" (vol, transfert, hébergement, repas, boisson, forfaits, cours de ski), dans l'autre, ils listent les prix.Au final bien entendu le club est moins cher (je n'ai pas vérifié, je suppose qu'il s'agissait d'un prix promo).Je tiens à préciser que c'était fait de façon honnête, dans le sens qu'ils ne chargeaient pas trop la mule au niveau repas et boisson).le club devrait insister sur tout ce qui est compris, mais surtout indiquer, sans mentir ce que ça coûterait avec un autre prestataire.à chacun ensuite de faire ses choix en fonction de ses désirs.Celui qui veut visiter, et ne se servir du club que pour le dodo, repas du soir et petit déj' ne verra pas les choses du même oeil que celui qui compte profiter de tout ce que le club propose. Marie-Jo94, Biboute et marcous ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plc59510 Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2014 ]C'est pas qu'il y a quelque chose qui manque,.... la chaleur humaine et les contactsPour ça, j ai ma femme.....Ok,je sors.... carwiel, nouch30 et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolololo Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2014 Le ski dans les alpes devient de plus en plus cher car la clientèle étrangère a un pouvoir d' achat tellement important que les prix flambent en station. Par exemple, étant à la recherche d'un masque de ski enfant, j' en ai trouvé mais pas à moins de 90€ !!! Du coup, le tout compris du club devient intéressant même si parfois quand on fait une simulation de tarif on hallucine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 24 septembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2014 les tarifs en boutique CM sont également hallucinant et s'orientent de plus en plus vers une clientèle à pouvoir d'achat illimité ou presque.Fini le côté dépannage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2014 J'ai épluché les catalogues de divers To....Impossible de ne pas comparer avec le club,donc on y revient !Peut-être une croisière...car nous ne connaissons pas le CM2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2014 Cris,Comme je comprends ta déception à tous les niveaux...pour un prix sans doute inférieur mais qui, dans ce cas, se révèle un point de focalisation.Pour ma part, j'ai souvent consulté, étudié, comparé, regardé les avis... chez les concurrents du CM mais rien n'y fait, je n'arrive pas à concrétiser une réservation, trop peur d'être déçue pour une prestation "apparemment" identique.C'est dommage car il y a quelquefois des destinations très tentantes que le CM ne propose pas.Partir au CM en juillet/août est devenu quasi impossible pour nous : peu de destination sur le bassin méditerranéen en zone Europe (1 village en Grèce, quelques-uns en Italie) et prix trop élevé..Et comme nous ne pouvons plus partir hors scolaire, nous nous contentons d'une ou deux semaines de ski par an, ce qui est déjà pas mal ! Pour en revenir à notre séjour avec Look Voyage, nous avions payé assez cher la prestation, mais quelle médiocrité de leur part ... De plus que les 3/4 de la clientèle était issue de Comité d'Oeuvres Sociales de diverses mairies et avait payé au maximum 25 % du prix du séjour ... un vrai choc pour nous !Cet été, nous avons passé 15 jours de rêves en Crête dans un hôtel 5 étoiles carwiel, Missisa20 et Biboute ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés