Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Concours pour gagner 200 Likes

Jean-Baptiste

Messages recommandés

• Gentil Contributeur

Oui elle a misé 1, je reconnais que le message prête à confusion.

Son explication: même si tout le monde se retire pour truander, il restera toujours son vote :ka_blink:

Rien dans la réglementation n'indique un chiffre mini, elle exploite juste les règles exposées...

Elle est diabolique je vous le dis!

(et mauvaise perdante... mais chuuuut)

Invité LaurentCo

Je ne joue pas parce que je ne suis pas sur Twitter, même s'il ne faut pas nécessairement être sur Twitter pour pouvoir jouer.

Sans être sur Twitter, je ne suis pas en mesure de vérifier quoi que ce soit.

Mais Nouch a raison, les participants devraient être remerciés pour leur courage et leur audace... :default:

J'ai effectivement voté 1.

C'est stratégique vu que personne n'avait joué et plus amusant que de mettre 2140 :b_idea: .... ça se voulait humoristique. :b_lol3: ..

Je m'amuse bien à suivre l'évolution des likes et des commentaires qui vont avec...et désolée si j'ai froissé certaines personnes :b_hi:

Je ne joue pas parce que je ne suis pas sur Twitter, même s'il ne faut pas nécessairement être sur Twitter pour pouvoir jouer.

Sans être sur Twitter, je ne suis pas en mesure de vérifier quoi que ce soit.

Mais Nouch a raison, les participants devraient être remerciés pour leur courage et leur audace... :default:

Je ne suis pas non plus sur Twitter (et plus sur Facebook), et je ne suis même pas sûr d'avoir compris ce qu'il faut faire :ka_blink:

Mais comme j'ai compris qu'il faut donner un nombre, et que je ne peux pas tomber plus bas en nombre de likes...

Nouch, si tu peux ne pas me faire perdre, je peux te pistonner auprès de Kevin pour une double ration de bigorneaux à St JB sur Mer.

évidemment j'arrive trop tard!!!!! et pourtant c'est pas faute d'être sur macase mais je m'acharne à vouloir mettre des photos et je n'y arrive pas,

Si j'avais joué à temps j'aurais mis 2140....... ou 2 ??? hihihi!!!! non 2140!!!! :)

Et on a aussi des points négatifs je suis à -146, je joue pour qu'il y ait aussi plus de participants si c'est pour tout perdre, ok mais pour en plus être en négatif dans le rouge, c'est bon je reste chez moi,

ok j'ai perdu mes points mais webchef tu m'a bien dit que je n'allais perdre que tous mes points, parce que - 146 je ne vais jamais remonter à 0

• Gentil Contributeur

Et on a aussi des points négatifs je suis à -146, je joue pour qu'il y ait aussi plus de participants si c'est pour tout perdre, ok mais pour en plus être en négatif dans le rouge, c'est bon je reste chez moi,

ok j'ai perdu mes points mais webchef tu m'a bien dit que je n'allais perdre que tous mes points, parce que - 146 je ne vais jamais remonter à 0

Oué mais tu es la seule en négatif...

Un truc rien que pour toi, concocté par le chef :d_egypt::d_egypt: