Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 14 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2014 Oui elle a misé 1, je reconnais que le message prête à confusion.Son explication: même si tout le monde se retire pour truander, il restera toujours son vote Rien dans la réglementation n'indique un chiffre mini, elle exploite juste les règles exposées...Elle est diabolique je vous le dis!(et mauvaise perdante... mais chuuuut) lilu30 et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 14 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2014 Vous êtes tous des mauvais perdants ! et les autres, pourquoi vous ne misez pas vos zéro like, vous ne risquez rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 14 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2014 On devrait avoir une prime de participation! lilu30 et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 14 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2014 Je ne joue pas parce que je ne suis pas sur Twitter, même s'il ne faut pas nécessairement être sur Twitter pour pouvoir jouer.Sans être sur Twitter, je ne suis pas en mesure de vérifier quoi que ce soit.Mais Nouch a raison, les participants devraient être remerciés pour leur courage et leur audace... Marie-Jo94 et Frank ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilu30 Posté(e) 14 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2014 J'ai effectivement voté 1.C'est stratégique vu que personne n'avait joué et plus amusant que de mettre 2140 .... ça se voulait humoristique. ..Je m'amuse bien à suivre l'évolution des likes et des commentaires qui vont avec...et désolée si j'ai froissé certaines personnes Marie-Jo94, Jean-Baptiste, melusine et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 14 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2014 "Froissé" ??? Meeeeuuuuh nan ! T'es juste diabolique ! Enfin, comme ton homme, quoi... cath, Marie-Jo94, nouch30 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) 14 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2014 Je ne joue pas parce que je ne suis pas sur Twitter, même s'il ne faut pas nécessairement être sur Twitter pour pouvoir jouer.Sans être sur Twitter, je ne suis pas en mesure de vérifier quoi que ce soit.Mais Nouch a raison, les participants devraient être remerciés pour leur courage et leur audace... Je ne suis pas non plus sur Twitter (et plus sur Facebook), et je ne suis même pas sûr d'avoir compris ce qu'il faut faire Mais comme j'ai compris qu'il faut donner un nombre, et que je ne peux pas tomber plus bas en nombre de likes...Nouch, si tu peux ne pas me faire perdre, je peux te pistonner auprès de Kevin pour une double ration de bigorneaux à St JB sur Mer. laurence002, nouch30, lilu30 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 14 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2014 évidemment j'arrive trop tard!!!!! et pourtant c'est pas faute d'être sur macase mais je m'acharne à vouloir mettre des photos et je n'y arrive pas, Si j'avais joué à temps j'aurais mis 2140....... ou 2 ??? hihihi!!!! non 2140!!!! bdbernard et lilu30 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 14 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2014 Et on a aussi des points négatifs je suis à -146, je joue pour qu'il y ait aussi plus de participants si c'est pour tout perdre, ok mais pour en plus être en négatif dans le rouge, c'est bon je reste chez moi, ok j'ai perdu mes points mais webchef tu m'a bien dit que je n'allais perdre que tous mes points, parce que - 146 je ne vais jamais remonter à 0 nouch30, Jean-Baptiste et cecilelakiné ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 14 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2014 ha oui!!!! on peut se retrouver en négatif!!! j'aurais dû lire le règlement!!!! lilu30 et bdbernard ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 14 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2014 Et on a aussi des points négatifs je suis à -146, je joue pour qu'il y ait aussi plus de participants si c'est pour tout perdre, ok mais pour en plus être en négatif dans le rouge, c'est bon je reste chez moi,ok j'ai perdu mes points mais webchef tu m'a bien dit que je n'allais perdre que tous mes points, parce que - 146 je ne vais jamais remonter à 0Oué mais tu es la seule en négatif...Un truc rien que pour toi, concocté par le chef lilu30 et melusine ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 15 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2014 C'est quoi ce système de LIKE bradés à vil prix ?Comme je l'ai expliqué sur un autre post, je me contente de ce que les Macasiens veulent bien m'accorder, je ne cours pas après ce genre de procédé , d'ailleurs je ne suis pas sur Twitter ni Facebook lilu30, cath et CRICRICHOU ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 15 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2014 Visiblement, tu es bien sur Facebook puisque nous y sommes amis... Après, que tu y sois inscrit et que tu ne t'y rendes jamais est une autre histoire... laurence002 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2014 Pour le moment avec 2151 Followers Nouch30 serait le grand gagnant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 15 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2014 Pour le moment avec 2151 Followers Nouch30 serait le grand gagnant...YAISSSS lilu30 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés