Frank Posté(e) 15 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2014 Pour le moment avec 2151 Followers Nouch30 serait le grand gagnant...Oui, mais moi je serais le recordman en négatif:Double YAISSSS nouch30, melusine, Jean-Baptiste et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2014 2155 Folowers... franck si on arrêtais le jeu ce soir tu aurais gagné !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2014 2155 Folowers... franck si on arrêtais le jeu ce soir tu aurais gagné !!!Et bien arrête le jeu: c'est toi le Chef, jouis de tes prérogatives !!!Mais il est peut-être déjà trop tard Jean-Baptiste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 16 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2014 2159..... mais je viens de lancer deux Tweets qui peuvent buzzer....Attention Nouch30 a peut-etre 4 followers dans sa poche, et il va peut etre se désabonné....pour arriver à son chiffre...qui sera le gagnant ?... demain le suspense est à son comble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 16 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2014 Ce n'est pas mon genre (d'avoir 4 followers)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 17 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2014 11h.... 2167 Followers.....Le Gagnant est donc Frank..... mais comme il y a eu un bon esprit de camaraderie, un jeu dans le fairplay, et très peu de participants qui ont voulu prendre le risque... je donne 200 likes au trois participants....Oui, je sais c'est un jeu impitoyable, ... mais c'est mon jeu je fais ce qu'il me plait...Bravo à tous les 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 17 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2014 Comme quoi!!!!! le principal c'est de participer!!! Jean-Baptiste, bdbernard et cath ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) 17 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2014 11h.... 2167 Followers.....Le Gagnant est donc Frank..... mais comme il y a eu un bon esprit de camaraderie, un jeu dans le fairplay, et très peu de participants qui ont voulu prendre le risque... je donne 200 likes au trois participants....Oui, je sais c'est un jeu impitoyable, ... mais c'est mon jeu je fais ce qu'il me plait...Bravo à tous les 3Quand un pays fait tourner la planche à billets, c'est pas bon pour l'économie.Le cours du bigorneau va encore chuter... Marie-Jo94 et nath67 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilu30 Posté(e) 17 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2014 11h.... 2167 Followers.....Le Gagnant est donc Frank..... mais comme il y a eu un bon esprit de camaraderie, un jeu dans le fairplay, et très peu de participants qui ont voulu prendre le risque... je donne 200 likes au trois participants....Oui, je sais c'est un jeu impitoyable, ... mais c'est mon jeu je fais ce qu'il me plait...Bravo à tous les 3je reconnais bien là l'esprit du jeu café d'antan "c'est mon jeu je fais ce que je veux"merci chef nouch30, nath67 et laurence002 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 17 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2014 Merci chef ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 17 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2014 666 like, est-ce un signe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 17 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2014 3372 Followers, mon buzz à bien fonctionné !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 17 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2014 c'était quoi ton buzzz? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 17 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2014 des secrets de Webmaster.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 17 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2014 Il offrait un séjour à Punta Cana à toute personne qui twittait... Le Clubdes5 a eu vent de l'histoire et a mobilisé toute la famille jusqu'à la 4e génération... Jean-Baptiste, cath, lilu30 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés