Jean-Baptiste Posté(e) 13 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2014 Envie de gagner en notoriété sur le forum, augmenter votre grade Like.Actuellement 2147 Followers...sur Twitter... Combien il y aura de followers le Vendredi 17 Janvier à 11h....???Dernier délai pour voter Mardi 14 Janvier à 12h.@macasenetRegle du jeu :- vous dépassez le chiffre, vous perdez 200 Likes.- Le plus proche du chiffre sans le dépasser gagne 200 Likes- vous trouvez le chiffre exact, vous gagnez 200 likes + 50 likes de bonus.Actuellement les joueurs sont :Lilu30 : 1Nouch30 : 2150Frank : 2155 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 13 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2014 Bonjour Webchef,je ne joue plus, au précédent jeu à 10h10 ce matin il y avait 2148 followers et soudainement à 11h00 plus que 2147.A se poser la question qui ne voulait pas que Laurence002 et moi-même gagnent pour une fois.Les dés sont pipés je ne prends plus celà comme un jeu.Je suppose que je vais avoir un "avertissement" ou un "Blâme" mais c' est un peu trop gros et facile de choisir dans les résultats celui que l'on veut.Nouch je ne t'en veux pas et félicitations. Marie-Jo94, Missisa20, sajonithlu et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2014 je n'ai aucune influence sur les internautes qui me suivent sur Twitter et sur Facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 13 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2014 lilu30 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2014 tu joues plus ???... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 13 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2014 Si je suis le seul ce n'est pas drôle... Je ne voudrais pas gagner à chaque fois, les gens sont vite suspicieux Bon allez 2150 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2014 mais c'est bizarre de soir, j'ai vu un certain Nouch se réabonner à mon Twitter.... mais tu as le droit c'est le jeu. pareil pour FB vous auriez pu demander à vos amis de s'abonner, c'est gratuit :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 13 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2014 mais c'est bizarre de soir, j'ai vu un certain Nouch se réabonner à mon Twitter.... mais tu as le droit c'est le jeu. pareil pour FB vous auriez pu demander à vos amis de s'abonner, c'est gratuit :-) et étrangement ça rebaisse illico de 1, et là ce n'est pas nous... lilu30 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) 13 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2014 Je me suis fait piqué tous mes likes, alors je ne peux pas descendre plus bas: 2155 melusine, Marie-Jo94, onyx et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2014 vous misez bien bas, en 2 jours il peut y avoir +50 followers,,,, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 13 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2014 Pour le précédent jeu, ceux qui ont misé au dessus du chiffre de départ ont tout perdu, comme j'aime le risque, j'ai misé 1 au dessus! Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilu30 Posté(e) 14 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2014 1 melusine, nouch30 et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 14 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2014 CLOTURE DES VOTES ---Nouch et Frank.... à vous maintenant de faire jouer votre réseau !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 14 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2014 CLOTURE DES VOTES ---Nouch et Frank.... à vous maintenant de faire jouer votre réseau !!!!Tu as oublié Lilu30 qui a misé 1 à 11h59, histoire de ramasser la mise en cas de manipulation visant à me faire perdre 200 like...Elle est diabolique! lilu30 et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 14 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2014 T'es vraiment certain qu'elle a misé "1" ??? Je crois plutôt qu'elle se paye ta tronche parce que t'as misé "1 au-dessus"... nouch30 et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés