laurence002 Posté(e) 14 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2014 Sans compter qu'il y a des Macasiens qui ne vont jamais sur la homepage mais uniquement sur le forum...... Donc j'en conclus que c'est pour nous forcer la main et aller sur la homepage!!! une nouvelle astuce du Chef. nouch30, lilu30 et bdbernard ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 14 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2014 Que ça me semble compliqué! AU risque de recevoir un blâme, je n'ai plus trouvé la possibilité d'envoyer un MP. Est-ce possible?Je ne vois plus la liste de tous les village comme précédemment, est-ce de cela que vous parlez aussi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 14 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2014 Que ça me semble compliqué! AU risque de recevoir un blâme, je n'ai plus trouvé la possibilité d'envoyer un MP. Est-ce possible?Je ne vois plus la liste de tous les village comme précédemment, est-ce de cela que vous parlez aussi??? Pour la liste des villages il faut aller dans "retours villages". melusine a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacqueline Posté(e) 14 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2014 Où donc est passée la possibilité d'envoyer un MP ? C'est parfois très utile, e.a. pour se fixer un RV à l'aéroport lorsqu'on ne connaît pas les autres macasiens qui vont au même village... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 14 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2014 Où donc est passée la possibilité d'envoyer un MP ? C'est parfois très utile, e.a. pour se fixer un RV à l'aéroport lorsqu'on ne connaît pas les autres macasiens qui vont au même village...Pour un MP, il faut passer sa souris sur le nom d'un membre, une fenêtre va s'ouvrir avec plusieurs options dont celle de lui envoyer un MP. melusine et cath ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 14 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2014 En plus, tu as une petite enveloppe, en haut, à droite, clique dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 14 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2014 Melusine, à coté de l'enveloppe il y a une cloche!! qui indique qui a liké nos messages pourquoi ça ne fonctionne plus depuis quelques jours? c'était sympa de voir qui et quoi! . cath, bdbernard et lilu30 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 14 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2014 Il y a peut-être quelque chose qui cloche ?This is a job for SuperWebChef ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 14 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2014 Pour un MP, il faut passer sa souris sur le nom d'un membre, une fenêtre va s'ouvrir avec plusieurs options dont celle de lui envoyer un MP.Merci Mathieu !Est-ce que ça fonctionne partout sur le site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 14 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2014 Oui Nath ça fonctionne partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 14 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2014 Pour ma part, je trouve que pour l'instant les retours devraient rester comme avant. Cette nouvelle formule m'embête en ce qu'il faut aller sur la homepage, alors que dans le forum, je trouve ça résolument pratique. Mamina et laurence002 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 15 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2014 Salut Laurence,Tu cliques sur la cloche, et la liste des notifications se déroule. Dans le coin supérieur droit, il y a "options". Tu cliques dessus et une nouvelle page s'ouvre. Ce sont les paramètres de ton compte. Tu dois cocher la dernière ligne de la 1re rubrique "m'avertir quand quelqu'un aime un de mes messages". Tu coches la case de la 1re colonne (liste de notifications), pas la case de la 2e colonne (courrier électronique).À présent, ça fonctionne ! melusine a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 15 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2014 Merci Laurent je viens de mettre tout ça à jour et je vais même recevoir la notification pour les prochains avertissements!!!! Bonne journée! bdbernard et lilu30 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés