Jean-Baptiste Posté(e) 8 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2014 - Nouveau le badge VIP apparait sur votre profil- Nouveau des coeurs correspondant à votre niveau de réputation- Nouveau le drapeau de votre paysSi le drapeau ne s'affiche pas rendez vous dans votre barre en haut à droite> mes paramètres> puis tout en bas, selectionné votre pays dans le menu> n'oubliez pas de sauvegarder> c'est magique !- Votre Age, n'oubliez pas de le renseigner dans votre profil, c'est sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 8 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2014 Merci, Chef, c est genial et convivial ! Jean-Baptiste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2014 depuis quand tu es américain toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 8 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2014 Merci chef pour le badgePour les drapeaux j'aurai préféré le drapeau breton, ce n'est pas possible ? J'ai trouvé le drapeau Polynésie française je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas le drapeau breton "gwenn ha du", alors du coup j'ai pris celui du royaume uni parce que l'Angleterre et moi c'est presque une histoire familiale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 8 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2014 depuis quand tu es américain toi ?Depuis que j ai 3 nationalites: francais par mon paternel, americain par madame ma mere, belge par residence, et international par ma profession.Apres, j ai opte pour le pays ou je passe le plus de temps...Si t aimes pas, je prends irakien, hein... Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 8 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2014 Tu veux que je change de drapeau a chaque changement d affectation? Pas de probleme, tu sais! Jean-Baptiste et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 8 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2014 Tu veux que je change de drapeau a chaque changement d affectation? Pas de probleme, tu sais! Comme tu lkes, je vais proceder comme ca des samedi... Marie-Jo94, Jean-Baptiste et cath ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 10 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2014 4 personnes ont émigré en Afghanistan !! Vous avez le moral...Puisque c'est comme ça, je pars dans les îles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 19 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2014 Ce matin en ouvrant le site et même reçu par mail j'ai eu un petit encart me souhaitant mes 6 ans d'existence sur macase, que les années passent vite et du coup je tenais à en remercier le webchef et ses modos de cette nouvelle fonctionnalité CRICRICHOU, Jean-Baptiste et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 19 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2014 Oui, Mélusine, moi aussi j'avais le drapeau de l'Afghanistan!!! bizare!! ! je l'ai changé la semaine dernière!! bdbernard a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 19 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2014 4 personnes ont émigré en Afghanistan !! Vous avez le moral...Puisque c'est comme ça, je pars dans les îles !je faisais partie des émigrés ( non volontaire, je précise ; à l'insu de mon plein gré, comme dirait un autre), mais j'ai réussi à me faire rapatrier en France ! Tant mieux, je n'aimais pas les dress code ...Je suis tout de même inquiète pour le Club des 5 qui semble toujours y être. Il va peut-être falloir organiser l'envoi d'une mission humanitaire laurence002, gazelles, mrbrightside et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 19 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2014 Dress code treillis, voiturette kaki, c'est vrai que ça donne pas envie !Ca doit être encore un coup du WebChef ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 21 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2014 Je crois que le drapeau d’Afghanistan est en fait le premier pays de la liste par ordre alphabétique.J'ai également du changer le mien. laurence002 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés