Jean-Baptiste Posté(e) 7 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2014 Combien il y aura de Fans Facebook, vendredi 10 Janvier à 11h ? sachant que si vous dépassez c'est perdu !https://www.facebook.com/pages/Jaime-le-Club-Med-Jaime-macasenet/183160181747318Gazelles : 2421bdbernard : 2425Nouch30 : 2427Delphine76 : 2450Nath67 : 2548LaurentCo : 2501sajonithlu : 2552laurence002 : 2559Missisa : 2561Didier : 2622Frank : 2623 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupinette Posté(e) 7 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2014 Bon allez les ptits nouveaux, on se secoue et on participe... c'est cor les mêmes qui vont gagner... c'est que je me cherche un nouveau poulain à liker moi ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 7 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2014 Bonne idée et si vous misez trop grand, n'hésitez pas à demander à vos amis de liker Macase !(définitivement, bien sûr !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2014 Nous sommes actuellement à 2410.... vous allez devoir demander à vos amis de liker grave pour gagner !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2014 Pour l'instant personne n'a gagné car nous sommes ce soir à 2414 Fan Facebook....et tout le monde dépasse ce chiffre...A moins que vous contactiez vos amis pour liker la page sur Facebook.... hi ! hi !Allez je ne dis plus 50 like mais 100 like offert.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 9 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2014 Un peu plus de piment,qui bloque pour l'instant les 'likes' sur Facebook.Tout va se débloquer dans la nuit de jeudi à vendredi.Qui va être l'heureux(se) élu(e) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 9 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2014 Je viens de réessayer de "liker" directement sur Facebook puis sur Macase.impossible je confirme mon post précédent. x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 9 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2014 Sur FaceBook on ne peut liker qu'une fois, car quand on like on s'abonne à la page... il vous reste à faire copain/copain avec vos amis pour la bonne cause !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 9 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2014 2416 actuellement, personne n'a gagné.... et tous les perdants vont perdre 50 Likes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 9 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2014 Je ne vois pas mon vote .... euh si ça y est je le vois Tu oublies un truc, Chef, c'est qui si on peut liker une fois, nous pouvons également déliker et faire chuter le chiffre au cas où il serait trop haut! laurence002 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 9 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2014 regarde le premier message de ce topic, ton vote est bien pris en compte.2416... comme il ne faut pas dépasser le chiffre pour le moment tout le monde a perdu....tu n'as plus qu'a te trouver 11 amis sur FB... pour gagner les 100 likes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilu30 Posté(e) 9 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2014 ce sera 2420 pour moi nouch30 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 9 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2014 j'en ai déjà 2 à la maison et un 3ème compte à créer, je crois que ce sera ce soir... laurence002 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 9 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2014 2418. Plus que trois. Parce qu'avec -50, je vais me retrouver en négatif moi... Euh en-dessous d'apprenti, c'est trainard d'airain ou méchant petit canard ? melusine et Houla ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilu30 Posté(e) 9 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2014 Tant pis j ai mal compris le réglement ... Je croyais que c était jusque jeudi soir . Sinon j'ai deux likes pour le compte Facebook à vendre, j attends les propositions.... laurence002 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés