Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Faq n°5 - Calendrier - Agenda - Qui est ou ?

Jean-Baptiste

Messages recommandés

Le nouveau forum a tellement de fonctionnalités qu'on ne peut pas tout maîtriser du premier coup !

Perso, j'ai mis un certain temps pour remettre les messages au bon endroit, toutes les manip ont changé !

Macase, ça booste la faculté d'adaptation !

Invision-Board-France-546.gif

Je crois, chère Mélu, que tu aurais tout intérêt à faire appel à Merlin ... et à sa baguette magique :d_geek:

Invité LaurentCo

@ John : tu crois que Merlin va être d'une aide quelconque? Il n'a même pas été capable d'indiquer dans le calendrier les dates et les villages de ses séjours... :uglylol:

• 3 weeks later...

Pour vous donner rendez-vous en village, n'oubliez pas de créer un événement dans l'agenda !
C'est tout simple...
Le "Retour village", comme son nom l'indique, c'est uniquement pour donner vos impressions au retour !
Merci et bonne journée ! d_sunny.gif

girl_witch.gif

• 1 month later...

Si vous voulez prévenir un(e) macasien(ne) que vous serez en vacances dans le même village et en même temps que lui (ou elle), il suffit d'écrire une réponse dans son post de départ.

Cliquez sur Calendrier à gauche

puis aller à , précisez le mois

cliquez sur le jour du départ

tous les événements s'affichent, il n'y a plus qu'à choisir !

379.gif

bonjour à tous,

Deja evoqué dans le forum mais serait il possible de reintroduire, en plus du calendrier qui est une clé d'entrée par date de depart, un sujet dans le forum comme dans l'ancienne formule avec "depart en villages" qui aurait une clé d'entrée par village ?

L'avantage, il me semble, d'avoir de nouveau ce sujet dans le forum, est d'avoir les nouveaux messages qui apparaissent dans le fil d'actualité d'une part, et plus d'interactivité d'autre part.

bonjour à tous,

Deja evoqué dans le forum mais serait il possible de reintroduire, en plus du calendrier qui est une clé d'entrée par date de depart, un sujet dans le forum comme dans l'ancienne formule avec "depart en villages" qui aurait une clé d'entrée par village ?

L'avantage, il me semble, d'avoir de nouveau ce sujet dans le forum, est d'avoir les nouveaux messages qui apparaissent dans le fil d'actualité d'une part, et plus d'interactivité d'autre part.

Trop d'interactivité nuit à l'interactivité.

Parole de GM.

• 1 year later...
  • Gentil Contributeur

Bonjour,

j'ai essayé à plusieurs reprises de mettre mon prochain séjour sur le calendrier, et j'ai à chaque fois la même réponse :

"désolé, vous n'avez pas la permission pour cela".

Pourtant, cela semble simple, mais je dois oublier quelque chose...