John65 Posté(e) 30 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2014 Le nouveau forum a tellement de fonctionnalités qu'on ne peut pas tout maîtriser du premier coup !Perso, j'ai mis un certain temps pour remettre les messages au bon endroit, toutes les manip ont changé !Macase, ça booste la faculté d'adaptation !Je crois, chère Mélu, que tu aurais tout intérêt à faire appel à Merlin ... et à sa baguette magique nouch30 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 30 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2014 @ John : tu crois que Merlin va être d'une aide quelconque? Il n'a même pas été capable d'indiquer dans le calendrier les dates et les villages de ses séjours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 30 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2014 Quand Merlin voyage en tant que Merlin, il voyage toujours incognito!!! (comprenne qui pourra) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 30 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2014 Je ne suis pas certain de ta phrase, là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 30 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2014 Merlin est très occupé, en dehors de Macase, il a un royaume a surveiller ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 17 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2014 Pour vous donner rendez-vous en village, n'oubliez pas de créer un événement dans l'agenda !C'est tout simple...Le "Retour village", comme son nom l'indique, c'est uniquement pour donner vos impressions au retour !Merci et bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 20 mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 mai 2014 J'adore ta phrase Cath :-)Quand Merlin voyage en tant que Merlin, il voyage toujours incognito!!! (comprenne qui pourra) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 16 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2014 Si vous voulez prévenir un(e) macasien(ne) que vous serez en vacances dans le même village et en même temps que lui (ou elle), il suffit d'écrire une réponse dans son post de départ.Cliquez sur Calendrier à gauchepuis aller à , précisez le moiscliquez sur le jour du départ tous les événements s'affichent, il n'y a plus qu'à choisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 17 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2014 bonjour à tous,Deja evoqué dans le forum mais serait il possible de reintroduire, en plus du calendrier qui est une clé d'entrée par date de depart, un sujet dans le forum comme dans l'ancienne formule avec "depart en villages" qui aurait une clé d'entrée par village ?L'avantage, il me semble, d'avoir de nouveau ce sujet dans le forum, est d'avoir les nouveaux messages qui apparaissent dans le fil d'actualité d'une part, et plus d'interactivité d'autre part. CRICRICHOU et cecilelakiné ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 17 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2014 bonjour à tous,Deja evoqué dans le forum mais serait il possible de reintroduire, en plus du calendrier qui est une clé d'entrée par date de depart, un sujet dans le forum comme dans l'ancienne formule avec "depart en villages" qui aurait une clé d'entrée par village ?L'avantage, il me semble, d'avoir de nouveau ce sujet dans le forum, est d'avoir les nouveaux messages qui apparaissent dans le fil d'actualité d'une part, et plus d'interactivité d'autre part.Trop d'interactivité nuit à l'interactivité.Parole de GM. nouch30 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 17 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2014 Eh eh eh ..Dommage john, plus de "jaime" ce soir pour te liker !! "Parole de GM" ou de fidele Macasien ? CRICRICHOU, nouch30 et John65 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 24 juillet 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2015 Bonjour,j'ai essayé à plusieurs reprises de mettre mon prochain séjour sur le calendrier, et j'ai à chaque fois la même réponse :"désolé, vous n'avez pas la permission pour cela".Pourtant, cela semble simple, mais je dois oublier quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 24 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2015 Bonjour, tu dois écrire un message en dessous de tes dates, sinon, ça marche pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 24 juillet 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2015 Merci Mélusine !Je ressayerai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés