Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Faq n°5 - Calendrier - Agenda - Qui est ou ?

Jean-Baptiste

Messages recommandés

• 2 weeks later...

Bonjour a tous

Problem aussi, j'essaye d inscrire dans le calendrier nos vacances du 11 au 21 Mai et j ai un message "Desole vous n'avez pas la permission pour cela" Vous devevez fournir les details de cet evenement avant de pouvoir l'enregistrer"

Mais j'ai donne la date et heure de depart et date de retour pourtant??? Don't understand? Please help!!!

• 3 weeks later...

Petite remarque sur ce nouvel outil calendrier (s'adresse à notre cher Webchef et à sa fine equipe) : si l'outil calendrier est tres simple d'utilisation et proche des outils de bureautique que nous utilisons tous au quotidien, en revanche, je regrette qu'on echange beaucoup moins du coup sur les departs en vancances..Dans l'ancienne formule, le sujet "depart en villag" etait un sujet dans le forum à part entiere, et nous postions allegrement tous les uns et les autres quand nous savions q'un macasien allait en meme temps que nous dans un village ou pour lui demander de faire des coucous ou pour fixer des rdv.

Maintenant, certes nous pouvons toujours le faire dans calendrier, mais comme cela n'apparait pas dans "nouveau contenu" et qu'on n'a pas d'alerte quand quelqu'un poste sur un de vos departs, du coup, cela perd un peu de son interet..

Ma recommandation: quand nous postons dans le calendrier, que cela apparaisse dans le forum comme un nouveau contenu..Cela est il jouable ?

Cela rendra ce nouveau calendrier plus interactif il me semble..

Un grand merci pour votre retour ou autre suggestion ?

Invité LaurentCo

Oui, l'idée de Miss92 serait de refaire du calendrier une partie intégrante du forum afin que l'on puisse discuter des éventuels séjours communs.

Et pour ce faire, effectivement, faire réapparaître les contributions du calendrier au niveau du "nouveau contenu" me semble judicieux...

Si c'est possible...

A, mon avis si le webchef ne l'a pas fait cest qsue la partie calendrier est independante du reste du forum..et que c'est plus compliqué qu'il n'y parait de reintegrer nos departs dans le forums..

A suivre donc, nous avons confiance en notre Webchef !

Le nouveau forum a tellement de fonctionnalités qu'on ne peut pas tout maîtriser du premier coup !
Perso, j'ai mis un certain temps pour remettre les messages au bon endroit, toutes les manip ont changé !

Macase, ça booste la faculté d'adaptation !

Invision-Board-France-546.gif