Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 4 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2014 Bravo Laurent, bien dit lilu30 et laurence002 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 4 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2014 Bravo Laurent, bien dit Ben écoute, faut pas exagérer, on n'est pas sur la place du marché, on est sur un forum public, offert par la gentillesse de personnes qui s'investissent et d'autres qui participent (activement et financièrement). Je ne suis pas là, en tant que participant, pour me faire remballer de manière impolie, alors un peu de respect et de politesse n'est pas trop demander, que je sache...Mais je remercie les personnes pour qui la bienséance est de mise. Missisa20, DIDIER et laurence002 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 4 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2014 Nous essayerons d'y jeter aussi un oeil! bien sur la politesse et le respect des autres doit prévaloir sur ce forum.(ne pas hésiter a faire des captures d'écrans si cela va trop loin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 5 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2014 Nous essayerons d'y jeter aussi un oeil! bien sur la politesse et le respect des autres doit prévaloir sur ce forum.(ne pas hésiter a faire des captures d'écrans si cela va trop loin)Salut patron,Je ne souhaite pas accuser qui que ce soit, mais effectivement, j'ai les print screens sur le disque dur. Si ça se représente, je n'hésite pas à balancer au WebChef et aux modos, par MP ou pas mail (pas sur la place publique...) !Bon dimanche à toutes et tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 5 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2014 J'espère Laurent que ça ne se reproduira pas!! et c'était à quel sujet??? juste pour savoir quels sont les sujets qui fâchent!!! en plus c'est VIP le tchachte!! donc c'est quand même limité! <_<Bon dimanche nouch30, bdbernard, TITI et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 5 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2014 Salut patron,Je ne souhaite pas accuser qui que ce soit, mais effectivement, j'ai les print screens sur le disque dur. Si ça se représente, je n'hésite pas à balancer au WebChef et aux modos, par MP ou pas mail (pas sur la place publique...) !Bon dimanche à toutes et tous ! Rester poli et courtois,même si on n'est pas d'accord,cela me semble un minimum,non?mais bon.....ce n'est peut-être pas l'avis de tous,dommage...Bonne journée laurence002 et cath ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 5 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2014 J'espère Laurent que ça ne se reproduira pas!! et c'était à quel sujet??? juste pour savoir quels sont les sujets qui fâchent!!! en plus c'est VIP le tchachte!! donc c'est quand même limité! <_<Bon dimanche Pas de sujet en particulier, j'engageais la conversation gentiment, genre "bonjour, comment ça va, que pensez-vous du nouveau forum et des nouveautés proposées?". Réponse assez brutale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés