Jean-Baptiste Posté(e) 3 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2014 Hello les amis,le Tchatche est ouvert, on pourra discuter ensemble, créer des rendez vous certains soirs... pour échanger, partager, rigoler....Ce service est réservé aux membres VIP du site macase.netAmusez vous bienil suffit de cliquer à gauche sur Tchatche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 3 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2014 hello,Juste pour infos n'étant pas vip j'ai une petit 3 qui s'affiche sur la ligne tchate. Impossible d'y aller Jean-Baptiste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 3 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2014 oui c'est normal cela indique qu'il y a 3 personnes en train de tchater, mais comme l'a dit J-B il est réservé au VIP donc tu ne peux pas y aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 3 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2014 Pour l'instant c'est très calme, les membres (VIP only) ne sont pas tès curieux de découvrir les belles nouveautés du forum Bernard laurence002, nouch30 et lilu30 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 3 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2014 oui c'est normal cela indique qu'il y a 3 personnes en train de tchater, mais comme l'a dit J-B il est réservé au VIP donc tu ne peux pas y allermerci de l'info Jean-Baptiste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 4 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2014 Vraiment sympa ce t'chat ! Hier soir nous avons pu discuter en direct avec Cath et Bernard, c'est génial. En revanche, ce matin, j'ai déjà dû faire face à un comportement quelque peu antipathique, dommage... Marie-Jo94 et laurence002 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 4 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2014 Je n'ose pas y aller ce matin de peur de me faire "hacker" par Clubdes5. nouch30, laurence002, Marie-Jo94 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2014 Un comportement antipathique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 4 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2014 Viens....viens...... bdbernard, nouch30, TITI et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 4 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2014 Un comportement antipathique ?Oui, mais bon, je passe au-dessus de ça, hein, j'en ai vu d'autres... Dorénavant, quand je vois qu'il y a du monde sur le t'chat, je m'y rends, et si les personnes présentes sont des personnes sympas, je reste, sinon, je referme la porte délicatement et je quitte sur la pointe des pieds... Marie-Jo94 et nouch30 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 4 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2014 Je n'ose pas y aller ce matin de peur de me faire "hacker" par Clubdes5. Tout ce que tu risques, c'est que ta cagnotte "like" passe dans l'escarcelle du Clubdes5... Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 4 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2014 Ahhhhh ok je viens de découvrir ça. Bon zut pour les VIP. Mais par contre, j'ai un petit "1" qui s'est affiché sans être apte à le lire du coup.Help les copains ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 4 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2014 Le chiffre est visible par tous et indique combien de personnes sont sur le tchat...pour y entrer il faut être VIP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 4 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2014 Hannnnnnnnnnn ok merci cath ! je pensais que c'était les messages qui "t"'étaient adressés !MErciiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 4 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2014 Un comportement antipathique ?Salut WebChef, bon, je vais tenter de rester zen, mais ça fait plusieurs fois que je me rends sur le t'chat depuis qu'il est ouvert, 3 fois exactement, et outre une petite papote charmante avec Cath et Bernard hier soir, aujourd'hui, je me suis pris 2 "taggle" en pleine face. Je ne citerai pas de noms ni de pseudos, mais si les gens qui fréquentent ce forum et qui profitent des services offerts ne sont pas des gens corrects et courtois, va falloir méchamment filtrer les personnes qui s'inscrivent sur Macase ! Non mais ! Mamina et DIDIER ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés