lolololo Posté(e) 10 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2014 Ce qui est tout de même étrange c'est que personne ne semble reprendre le créneau laissé vaquant ... Tiens, ça me rappelle une discussion pas si lointaine sur le forum. Je suis persuadé qu'un concurrent va récupérer les anciens GMs laissés en route à cause des tarifs. Pour l'instant il n'y a pas d'équivalent mais qui sait un jour, le club aura peut-être un concurrent sérieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) 10 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2014 Kappa Club, bof ,bof ...5 animateurs francophones noyés la plupart du temps au milieu d'une animation internationale, avec peu ou pas de moyens.Autant aller dans une Eldorador Jet Tours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 10 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2014 Non, c'est parce que ce n'est pas un bon plan, comme dirait notre nouvel ami, plus haut, le Père Noël n'existe pas, faut se faire une raison !Tous les TO réduisent la voilure, en attendant que les vents contraires aient fini de tsunamiser le marché ! Je comprends le besoin de réduire la voilure en période de crise.Je ne parle pas de ça, mais d'une offre comparable, un cran en dessous niveau confort/luxe, pour justement accueillir ceux qui ne peuvent (ou ne veulent) plus suivre.A la place du club (mais je n'y suis pas), plutôt que de sortir les villages un à un avec de faux prétextes, je les aurais sortis en bloc du catalogue en créant une nouvelle marque "essentielle" lilu30 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 10 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2014 Kappa Club, bof ,bof ...5 animateurs francophones noyés la plupart du temps au milieu d'une animation internationale, avec peu ou pas de moyens.Autant aller dans une Eldorador Jet Tours ! J'avais d'ailleurs pensé, à l'époque où le club possédait Jet Tour, que Eldorador allait devenir l'offre d'accès du club. lilu30 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 10 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2014 J'avais d'ailleurs pensé, à l'époque où le club possédait Jet Tour, que Eldorador allait devenir l'offre d'accès du club.Moi j'ai toujours entendu dire que jet tours était la copie du club à un coût inférieur, et est pas mal dans l'ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 10 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2014 Moi j'ai toujours entendu dire que jet tours était la copie du club à un coût inférieur, et est pas mal dans l'ensemblejet tour est un TO classique, il vend des hôtels qui ne lui appartiennent pas.Concernant les Eldorador, il me semble qu'ils n'ont que des places dans les villages et une petite équipe d'animation dédiée.Peut-être quelques uns d'exclusifs. lilu30 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delphine76 Posté(e) 10 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2014 Les Eldorador et Club Lookea certains sont tres bien et peuvent remplacer nos fameux 3T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snowdon Posté(e) 10 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2014 Snowdon.... et oui ça serait bien mais on sent vraiment que d'année en année ils en éliminent!!! c'est vraiment dommage!!! Normal, ce qui se vend le mieux cet été ce sont les 4T, pas les 3T qui se remplissent vraiment plus tard (ils ont des ODM alors que les 4T beaucoup moins) Du coup ça valide la stratégie... Missisa20 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 11 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2014 Sauf que c'est le club qui oriente ces ventes pour conforter leur stratégie.J'en ai eu la preuve à El Gouna-plus de place en avion au départ Bruxelles-plus de chambres clubEt au final sur place, club rempli à 70% en période de vacances avec des GO qui se demandent comment ça se fait.Si les 4T famille se remplissent bien, c'est surtout parce que des ponts d'or sont faits aux familles pour ces villages, avec des chambres "énormes" sans supplément et des enfants qui ne payent pas jusqu'à 6 ans.Entre 2 chambres club communicantes (à supplément) en 3T et une club famille de 70 m2 sans supplément en 4T, le choix est vite fait.De plus pour beaucoup de destinations, il n'y a plus que du 4T (grèce, egypte, antilles, asie, amérique...).Au Maroc: Smir fermé, Médina fermée, Yasmina passe de 3 à 4T, reste Agadir en 3T (franchement pas mis en avant et pas rafraîchi), forcément la répartition 3T/4T sur le Maroc évolue dans le sens des 4T, mais comment est-ce que ça pourrait être autrement?En laissant yasmina en 3T après rénovation, en gardant et rénovant la Médina, en rafraîchissant Agadir, pas certain qu'on aurait assisté à la même évolution lilu30, Le grand Séb, mylo2011 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plc59510 Posté(e) 12 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2014 el gouna , janvier 2013...réservation 1 mois avant : le village n'est plus disponible...ou sans transport.sur place nous n'étions même pas 100 GM...ceci dit superbe ambiance et service sous la houlette de Saïd et Nicolas.et superbe température 28°comme dit le proverbe : quand on veut tuer son chien , on le dit galeux... lilu30 et nouch30 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLOUNA Posté(e) 12 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2014 j'ai voté nonLa pseudo rénovation de certain village avec un coup de peinture et hop 4 tridents me laisse perplexe les murs ne sont pas cassés, la chambre et la sdb reste la même, toutefois 4 tridents c'est aussi le service et la restauration et ce qu'il y a à disposition dans une chambre pas toujours au RDV non plus selon les villages surtout pour la nourriture. En 10 ans on est passé du simple au double VOIRE PLUS pour le coût, avec la perte de l'esprit "club" car aujourd'hui on veut nous faire croire qu'on est des VIP.... Je me suis adaptée parce que je sais où je vais même si parfois tout n'est pas au RDV : la perfection n'est pas de ce monde ET j'ai encore re signé mamimari, cath, caribeanne et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 12 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2014 Dommage que je ne puisse pas liker ce dernier message car je suis entierement d accord. Des que je peux reliker, je le fais! nouch30 et lilu30 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 12 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2014 Dellouna!!!! voilà c'est exactement ce que je pense! bien résumé!!! et j'ajouterai : et on ne sait pas où aller si on quitte le club........... bdbernard, nouch30 et cath ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 12 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2014 Dellouna!!!! voilà c'est exactement ce que je pense! bien résumé!!! et j'ajouterai : et on ne sait pas où aller si on quitte le club........... Tout a fait vrai aussi!!! nouch30 et cath ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés