Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Pensez-vous que le Club Med a raison de supprimer des villages ?

Jean-Baptiste

Pensez-vous que le Club de supprimer des villages ?  

44 membres ont voté

1. 1. Pensez-vous que le Club a raison de supprimer des villages ?

• Oui
      11
    • Non
      27
    • On verra à long terme
      6

Messages recommandés

• Gentil Contributeur

Il faut quand même être un peu optimiste,

les dirigeants vont bien finir par se rendre compte de leur erreur et finiront par faire un mixte pour satisfaire tous les niveaux de clientèle

Il faut quand même être un peu optimiste,

les dirigeants vont bien finir par se rendre compte de leur erreur et finiront par faire un mixte pour satisfaire tous les niveaux de clientèle

bbppppererna

bernard, tes parents t'ont pas expliqué pour le père noël ? c'est mignon...

el gouna et autres 3t ?? " pas assez cher mon fils" comme dit une pub

• Gentil Contributeur

Le soucis, c'est que quand ils se rendront compte que la clientèle 3T ne peut plus suivre, que tous les européens n'ont pas forcément envie d'asie/amérique.... Ils ne les auront plus les 3T.

Pour ma part, je trouve que les prix sont assez fous de manière générale. Alors payer aussi cher pour une prestation que je trouve moyenne, soit je n'y vais pas, soit je mets un peu plus de côté et je pars dans un endroit qui me fait un peu plus rêver.

Mais j'avoue qu'il y a un moment où j'étais tellement fatiguée/à bout, que j'aurais pris n'importe quel club pour me barrer 1 semaine et faire un break (alors que j'étais fauchée d'où l'intérêt des 3T qui sont moins chers)... Mais en 3T, j'ai souvent été un poil déçue et garde du coup pas mal d'a-priori.

Je crois que cette perception de 3T est donc faussée par mes expériences passées et c'est pour cela que je n'ai pas de problème particulier avec leur disparition. cqfd.

Par contre, c'est vrai que pour une famille, ça flambe très très vite !

Le soucis, c'est que quand ils se rendront compte que la clientèle 3T ne peut plus suivre, que tous les européens n'ont pas forcément envie d'asie/amérique.... Ils ne les auront plus les 3T.

Et c'est plus facile de garder la clientèle en leur proposant justement ce dont ils désirent, en répondant à leurs attentes que d'avoir à les faire revenir

Parce que si ce n'était pas si flagrant l'an passé nous sommes quand même maintenant une majorité à ne plus y trouver notre compte

Et c'est plus facile de garder la clientèle en leur proposant justement ce dont ils désirent, en répondant à leurs attentes que d'avoir à les faire revenir

Parce que si ce n'était pas si flagrant l'an passé nous sommes quand même maintenant une majorité à ne plus y trouver notre compte

La suppression de 3T,( dont El Gouna que j'aime bcp) et l'augmentation des prix font que nous allons ,malheureusement, devoir réduire nos séjours au club med !!!!

mylo2011, fauché, va ! ;-)

tiens?

moi, c'est pareil !!

Et moi donc mais quand on a des enfants étudiants/lycéen, cela se comprend aussi, surtout quand leurs études les ouvre à l'internationale, on garde l'espoir qu'un jour ils intègrent le club pour pouvoir voyager un peu moins cher ha ha

Ce qui est tout de même étrange c'est que personne ne semble reprendre le créneau laissé vaquant ...

Ben si Pierre et V ont vu leurs actions monter en flèche, d'ailleurs l'autre jour j'ai regardé sur leur site, du copier/coller du club, ils proposent maintenant des villages clubs avec baby mini club et des tas d'animations et de sport , bizarre quand même

mais comme ils proposent le choix avec ou sans et non du all inclusive complet je pense que cela plait beaucoup aux gens, ils ont le choix et peuvent dépenser que le minimum c'est peut être ce que les gens préfèrent maintenant dépenser suivant ses moyens

• Gentil Contributeur

Ben si Pierre et V ont vu leurs actions monter en flèche, d'ailleurs l'autre jour j'ai regardé sur leur site, du copier/coller du club, ils proposent maintenant des villages clubs avec baby mini club et des tas d'animations et de sport , bizarre quand même

mais comme ils proposent le choix avec ou sans et non du all inclusive complet je pense que cela plait beaucoup aux gens, ils ont le choix et peuvent dépenser que le minimum c'est peut être ce que les gens préfèrent maintenant dépenser suivant ses moyens

A moins que ça ait changé dernièrement, ça n'a tout de même rien à voir.

Dans un cas c'est de l'hôtellerie, de l'autre de la location d'appartements (ou tout, mais alors tout est en supplément).

Non, moi je parle d'une vrai offre concurrente moins "haut de gamme", qui serait au niveau des 3T actuels/récemment fermés.

En gros, pour ceux qui ont connu, qu'on nous réinvente le club aquarius!

Aime est un ancien Aquarius (c'est encore "écrit" dessus), et bien nous ça nous va très bien, le surcoût demandé pour 2100, pour in fine pas grand chose de plus, nous semble injustifié (et on a fait les 2).

Ce qui est tout de même étrange c'est que personne ne semble reprendre le créneau laissé vaquant ...

Non, c'est parce que ce n'est pas un bon plan, comme dirait notre nouvel ami, plus haut, le Père Noël n'existe pas, faut se faire une raison !

Tous les TO réduisent la voilure, en attendant que les vents contraires aient fini de tsunamiser le marché ! vent_09.gif

A moins que ça ait changé dernièrement, ça n'a tout de même rien à voir.

Dans un cas c'est de l'hôtellerie, de l'autre de la location d'appartements (ou tout, mais alors tout est en supplément).

Non, moi je parle d'une vrai offre concurrente moins "haut de gamme", qui serait au niveau des 3T actuels/récemment fermés.

En gros, pour ceux qui ont connu, qu'on nous réinvente le club aquarius!

Aime est un ancien Aquarius (c'est encore "écrit" dessus), et bien nous ça nous va très bien, le surcoût demandé pour 2100, pour in fine pas grand chose de plus, nous semble injustifié (et on a fait les 2).

Justement c'est ce qui m'a surpris, P et V proposent à la fois leur hébergement locations, hôtellerie mais ont rebaptisés certaines de leurs résidences de vacances en villages club avec tout ce qui est proposé (pension 1/2 pension), dont notamment celui qui est dans mon coin, et aussi en Espagne