Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 30 décembre 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2013 Tu es tout excusé Laurent, tu es trop loin du Brésil et trop jeune ,Par contre c'est Shumi qui va provoquer des problèmes pour les allemands qui vont hésiter à s'y rendre en considérant le site comme dangereux !!! Bernard nouch30, lilu30, laurence002 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumu57 Posté(e) 30 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2013 Bonjour je comprends pas pourquoi Djerba la fidèle est toujours dans le catalogue 2014 et j'ai adoré El Gouna je sais pas ou partir l'année prochainevous pouvez m'aider jacqueline a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolololo Posté(e) 30 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2013 Fermer des villages semble logique souvent pour des raisons financières et rarement sentimentales. Le problème vient surtout du fait que ces dernières années, le déficit en villages proches se fait cruellement sentir. Comment aller au club avec un budget raisonnable quand tous les villages commencent à être à de nombreuses heures d' avion. La clientèle fidèle et qui fait l'âme des villages ne va bientôt plus pouvoir s' y rendre plusieurs fois par an. Que va devenir la chaleureuse ambiance pour laquelle nous venons tous, avec une clientèle très internationalisée et peu fidélisée? Nous aurons bientôt la réponse au travers des nouveaux villages très (trop?) lointains. Un autre souci vient aussi de la taille toujours plus grande des villages qui rend la convivialité plus difficile car les gms se connaissent de moins en moins. Les "vieux" villages qui disparaissent progressivement ont une taille"humaine" (Agadir par ex) que l'on ne retrouve pas dans un resort international et "froid". Mamina, jacqueline, delphine76 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tour rouge Posté(e) 2 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2014 moi je regrete telement sestriere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 3 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2014 entre Cefalu, Corfou, Sestrière, Smir et Beldi,j'hésite des fois à aller dans des villages vieillissants de peur qu'ils ferment aussi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 3 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2014 entre Cefalu, Corfou, Sestrière, Smir et Beldi,j'hésite des fois à aller dans des villages vieillissants de peur qu'ils ferment aussi lolHello !Pourquoi hésiter ? Justement, il faut en profiter ! C'est ce que j'ai fait avec Agadir, et pourtant, ce village était tellement décrié et déconseillé... J'y ai séjourné, et j'ai passé un séjour merveilleux. Après, j'espère qu'il ne fermera pas... CRICRICHOU, Marie-Jo94 et laurence002 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 3 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2014 non je disais ça dans le sens où je porte la poisse aux villages en question lol laurence002 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébel Posté(e) 4 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2014 Bonjour! malheureusement, je pense que le Club est obligé de tendre vers les pays, à forte croissance, s' il veut retrouver, des bénéfices!! mais cela n' empêche pas, il me semble de garder quelques villages "soleil d hiver" pour la fidèle clientèle francophone!!! qui à toujours répondu présente!! même si il doit réduire la voilure, en terme de villages!! donc oui, de réduire le nombre de village, mais non de fermer des villages proches, en terme d' heures de vol!!et aussi de budget!!BEBEL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 4 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2014 non je disais ça dans le sens où je porte la poisse aux villages en question lolOups, sorry, j'étais passé à côté de la note d'humour... Toutes mes confuses ! Biboute a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 4 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2014 Bonjour je comprends pas pourquoi Djerba la fidèle est toujours dans le catalogue 2014 et j'ai adoré El Gouna je sais pas ou partir l'année prochainevous pouvez m'aiderRe bonjour,je viens de faire une simulation pour Djerba la Douce : pour 7 jours en partant le 7 juin (un samedi) avec chambre Aziza vue jardin et vol direct Tunisair de Bruxelles : 1174 euro (incluant le happy first),tu peux essayer pour voir. A plusbernard choupinette, lilu30 et laurence002 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumu57 Posté(e) 4 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2014 J'ai vu mais moi j'ai le vol jetairfly arrivée le soir pas vu tunis airmerci a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 4 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2014 J'ai vu mais moi j'ai le vol jetairfly arrivée le soir pas vu tunis airmerci a plusTu as essayé en partant quel jour de la semaine car pour l'instant Tunisair n'opère pas le dimanche,éssaye le départ un samedi choupinette, laurence002 et lilu30 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plc59510 Posté(e) 8 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2014 bonjourc'est bien beau de vouloir tirer vers le haut...mais même les grandes marques de luxe automobiles ont fait des voitures + "accessibles" que ce oit mercedes, jaguar etc...ils finissaient par perdre de la clientèle à rester sur grands modèles et grands tarifs.le club el gouna était un peu plus cher que les resorts environnants mais avec une qualité de prestations correctes (nourriture, boisson etc..)les tarifs de sinai bay là ne se justifient plus ou tout le moins sont accessibles à moins de public... CRICRICHOU, Marie-Jo94, sajonithlu et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snowdon Posté(e) 8 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2014 Oui car certains ne sont plus rentables ou plus "assez beau". Après il serait bien de conserver une petite parité 3T /4T notamment au niveau du bassin méditerranéen! laurence002, Biboute et cath ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 9 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2014 Snowdon.... et oui ça serait bien mais on sent vraiment que d'année en année ils en éliminent!!! c'est vraiment dommage!!! nouch30, bdbernard, Marie-Jo94 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés