Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Pensez-vous que le Club Med a raison de supprimer des villages ?

Jean-Baptiste

Pensez-vous que le Club de supprimer des villages ?  

44 membres ont voté

1. 1. Pensez-vous que le Club a raison de supprimer des villages ?

• Oui
      11
    • Non
      27
    • On verra à long terme
      6

Messages recommandés

• Gentil Contributeur

Tu es tout excusé Laurent, tu es trop loin du Brésil et trop jeune :cool: ,

Par contre c'est Shumi qui va provoquer des problèmes pour les allemands qui vont hésiter à s'y rendre en considérant le site comme dangereux !!! :innocent::d_dance::d_egypt:

Bernard

Fermer des villages semble logique souvent pour des raisons financières et rarement sentimentales. Le problème vient surtout du fait que ces dernières années, le déficit en villages proches se fait cruellement sentir. Comment aller au club avec un budget raisonnable quand tous les villages commencent à être à de nombreuses heures d' avion. La clientèle fidèle et qui fait l'âme des villages ne va bientôt plus pouvoir s' y rendre plusieurs fois par an. Que va devenir la chaleureuse ambiance pour laquelle nous venons tous, avec une clientèle très internationalisée et peu fidélisée? Nous aurons bientôt la réponse au travers des nouveaux villages très (trop?) lointains. Un autre souci vient aussi de la taille toujours plus grande des villages qui rend la convivialité plus difficile car les gms se connaissent de moins en moins. Les "vieux" villages qui disparaissent progressivement ont une taille"humaine" (Agadir par ex) que l'on ne retrouve pas dans un resort international et "froid".

Invité LaurentCo

entre Cefalu, Corfou, Sestrière, Smir et Beldi,

j'hésite des fois à aller dans des villages vieillissants de peur qu'ils ferment aussi lol

Hello !

Pourquoi hésiter ? Justement, il faut en profiter ! C'est ce que j'ai fait avec Agadir, et pourtant, ce village était tellement décrié et déconseillé... J'y ai séjourné, et j'ai passé un séjour merveilleux. Après, j'espère qu'il ne fermera pas...

Bonjour! malheureusement, je pense que le Club est obligé de tendre vers les pays, à forte croissance, s' il veut retrouver, des bénéfices!! mais cela n' empêche pas, il me semble de garder quelques villages "soleil d hiver" pour la fidèle clientèle francophone!!! qui à toujours répondu présente!! même si il doit réduire la voilure, en terme de villages!! donc oui, de réduire le nombre de village, mais non de fermer des villages proches, en terme d' heures de vol!!et aussi de budget!!

BEBEL

• Gentil Contributeur

Bonjour je comprends pas pourquoi Djerba la fidèle est toujours dans le catalogue 2014 et j'ai adoré El Gouna je sais pas ou partir l'année prochaine

vous pouvez m'aider

Re bonjour,

je viens de faire une simulation pour Djerba la Douce : pour 7 jours en partant le 7 juin (un samedi) avec chambre Aziza vue jardin et vol direct Tunisair de Bruxelles : 1174 euro (incluant le happy first),

tu peux essayer pour voir. A plus

bernard

• Gentil Contributeur

J'ai vu mais moi j'ai le vol jetairfly arrivée le soir pas vu tunis air

merci a plus

Tu as essayé en partant quel jour de la semaine car pour l'instant Tunisair n'opère pas le dimanche,

éssaye le départ un samedi

bonjour

c'est bien beau de vouloir tirer vers le haut...
mais même les grandes marques de luxe automobiles ont fait des voitures + "accessibles" que ce oit mercedes, jaguar etc...
ils finissaient par perdre de la clientèle à rester sur grands modèles et grands tarifs.
le club el gouna était un peu plus cher que les resorts environnants mais avec une qualité de prestations correctes (nourriture, boisson etc..)
les tarifs de sinai bay là ne se justifient plus ou tout le moins sont accessibles à moins de public...