Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

FAQ n°3 : Afficher mon humeur

Jean-Baptiste

Messages recommandés

En cliquant en haut à droite sur votre pseudo il y a une petite fenetre qui s'ouvre. Et la première ligne indique "qu'avez vous à l'esprit ?" vous pouvez taper dedans ce que vous voulez, "je pars dans 5 jours" ; "il fait beau à Punta Cana"... et votre humeur apparaitra sur la page d'accueil du forum.

• 2 weeks later...

Hello

J'ai un petit souci, je ne trouve pas la fameuse ligne pour indiquer mon humeur.

Il y a mon profil, mon contenu, gérer les amis, messagerie, mes paramètres, contenu suivi, gérer les ignorés et abonnement payé mais point d'humeur.

HELP ?

Tu cliques sur ton profil pas celui à côté du message, celui à côté de l'enveloppe du couriel, il y a une petite flèche...et en haut sans rien toucher la première ligne au dessus de mettre à jour (qu'avez vous à l'esprit) tu remplis avec ce que tu souhaites

Merci !!

Ahah je vais gérer.

modif 11h08 (heure locale) ==> euh non alors, ça ne marche pas, sans rien toucher, en fait rien ne se passe du tout, sans cliquer.

Merci de m'aider

(système : maverick OSx 10.9.1 - firefox, rien de particulier - p-e un bug avec mon profil ? aucune idée).

Tu cliques sur ton profil pas celui à côté du message, celui à côté de l'enveloppe du couriel, il y a une petite flèche...et en haut sans rien toucher la première ligne au dessus de mettre à jour (qu'avez vous à l'esprit) tu remplis avec ce que tu souhaites

Bonjour, je ne trouve pas non plus cette petite ligne... et ne peux commenter les humeurs des autres.

Peut etre est ce parce que c'est reservé aux vip ?

Invité LaurentCo

Moi non plus je ne peux pas mettre mes humeurs

Dommage !

Moi je peux mettre mon statut (humeur) à jour, mais elle ne s'affiche pas dans la colonne droite de la page d'accueil... Curieux...