Jean-Baptiste Posté(e) 24 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2013 En cliquant en haut à droite sur votre pseudo il y a une petite fenetre qui s'ouvre. Et la première ligne indique "qu'avez vous à l'esprit ?" vous pouvez taper dedans ce que vous voulez, "je pars dans 5 jours" ; "il fait beau à Punta Cana"... et votre humeur apparaitra sur la page d'accueil du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 4 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2014 HelloJ'ai un petit souci, je ne trouve pas la fameuse ligne pour indiquer mon humeur.Il y a mon profil, mon contenu, gérer les amis, messagerie, mes paramètres, contenu suivi, gérer les ignorés et abonnement payé mais point d'humeur.HELP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 4 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2014 Tu cliques sur ton profil pas celui à côté du message, celui à côté de l'enveloppe du couriel, il y a une petite flèche...et en haut sans rien toucher la première ligne au dessus de mettre à jour (qu'avez vous à l'esprit) tu remplis avec ce que tu souhaites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 4 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2014 Merci !!Ahah je vais gérer.modif 11h08 (heure locale) ==> euh non alors, ça ne marche pas, sans rien toucher, en fait rien ne se passe du tout, sans cliquer. Merci de m'aider(système : maverick OSx 10.9.1 - firefox, rien de particulier - p-e un bug avec mon profil ? aucune idée). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 4 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2014 Par ailleurs, je viens de remarquer que :- je n'arrive pas à commenter les humeur des autres- ne voit plus les "points" de communauté Jean-Baptiste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 5 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2014 Tu cliques sur ton profil pas celui à côté du message, celui à côté de l'enveloppe du couriel, il y a une petite flèche...et en haut sans rien toucher la première ligne au dessus de mettre à jour (qu'avez vous à l'esprit) tu remplis avec ce que tu souhaitesBonjour, je ne trouve pas non plus cette petite ligne... et ne peux commenter les humeurs des autres.Peut etre est ce parce que c'est reservé aux vip ? Missisa20 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frinaud Posté(e) 5 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2014 Moi non plus je ne peux pas mettre mes humeursDommage ! Missisa20 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 5 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2014 Moi non plus je ne peux pas mettre mes humeursDommage !Moi je peux mettre mon statut (humeur) à jour, mais elle ne s'affiche pas dans la colonne droite de la page d'accueil... Curieux... bdbernard a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 6 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2014 Je viens de vérifier et en effet cela semble réservé aux VIP, les non VIP n'ont pas le même tableau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2014 ré-actualise LaurentCo ta page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 6 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2014 ré-actualise LaurentCo ta pageParfait, J-B, 1000 mercis pour ce forum hyperactif, pour toutes ces nouveautés, et pour cette ambiance de folie ! J'adore ! Vive les challenges ! choupinette et cath ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frinaud Posté(e) 7 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2014 Pour l'humeur chez moi c'est impatience J-3 avant le départ !!!! Nous partons retrouver John et Arlette à Punta Cana !!!!! choupinette et Jean-Baptiste ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 9 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2014 Je viens de vérifier et en effet cela semble réservé aux VIP, les non VIP n'ont pas le même tableauBonjour Cath !J'ai désormais acces à cette fameuse ligne pour inscrire son humeur, alors que je ne suis pas plus vip que l'autre jour... étrange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 9 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2014 c'est accessible à tous les membres du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 9 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2014 SUPER JB ! ça remarche cette fameuse ligne d'humeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés