Jean-Baptiste Posté(e) 23 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2013 Félicitations à notre modératrice Cath qui a relooké avec les sondages (n'oubliez pas que vous pouvez voter ! c'est gratuit) toutes les fiches Chefs de Villages et toutes les fiches villages....Fiche Chef de Village : http://www.macase.net/chef-de-village/Fiche Village : puis le menu VillageEnorme travail de refonte des articles. _egypt: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 29 décembre 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2013 Bonjour grand WebChef j'éssaye d'ouvrir la Home Page mais en ce moment ça mouline.Un problème chez moi ou en maintenance ?Merci beaucoup.Bernard ApseutsStott et laurence002 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm-club-med Posté(e) 29 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2013 Même problème chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 29 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2013 Impossible d'ouvrir la Homepage ce matin bon dernier dimanche de 2013 à tous bdbernard a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 29 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2013 Ca marche mais vous êtes bien matinaux pour un dimanche matin, peut être que la boutique n'ouvre qu'à partir d'une certaine heure le dimanche lol en tous les cas s'il y a des choses que vous n'avez pas pu ou voulu faire cette année, profitez en il ne reste que 2 jours pour 2013 et là on pourra dire que ce sera la dernière fois de l'année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 29 décembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2013 Oui, les amis il y a des sauvegardes programmées le Dimanche matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 29 décembre 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2013 Merci JB, je suis rassuré (ayant eu des problémes avec mon système ces derniers jours)c'est cool Bernard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 29 décembre 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2013 Bonjour, est-ce la nouvelle présentation du site qui attire plus , ou la proximité de cette fin d'année qui rend urgent tout ce qu'on a pu se promettre de faire en 2013 ?... en tout cas, je remarque une "avalanche" de nouveaux inscrits cette semaine ! Alors, bienvenue à vous tous, et encore félicitations à notre équipe de choc (Webchef et Modos) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 29 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2013 Avalanche de nouveaux inscrits, certes, mais aucun d'entre eux ne se présente ni ne poste. Espérons que ces nouveaux inscrits ne soient pas que des suceurs d'infos... C'était mon coup de g..... de la semaine à cause de mon week-end de m.... !Toutes mes confuses ! laurence002, bdbernard et Jean-Baptiste ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 29 décembre 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2013 Entiérement d'accord avec toi, prendre les infos, s'en servir et ne jamais revenir après.On dirait un manque certain de politesseBernard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 29 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2013 Avalanche de nouveaux inscrits, certes, mais aucun d'entre eux ne se présente ni ne poste. Espérons que ces nouveaux inscrits ne soient pas que des suceurs d'infos... C'était mon coup de g..... de la semaine à cause de mon week-end de m.... !Toutes mes confuses !Il y a plein de nouveaux inscrits parce que la procédure a été simplifiée, grâce au serveur top niveau, les spammeurs sont virés automatiquement !Laissons le temps aux bleus pour se familiariser avec les rubriques.Les anciens sans avatar, vous êtes pas beaux, vous êtes tout gris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 29 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2013 J'aime le mot "bleus" ! cath a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm-club-med Posté(e) 3 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2014 Bonjour,Je n'arrive pas à voter pour les villages.Il semble être nécessaire d'être connecté mais lorsque que j'entre mon pseudo et mon mot de passe j'obtiens " ERREUR : l'identifiant n'est pas valide"Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 3 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2014 La home page est différenciée du forum, il faut donc te réinscrire sur celle-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm-club-med Posté(e) 3 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2014 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés