Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

FAQ n°6 : Votez CDV et Fiche Village

Jean-Baptiste

Messages recommandés

Félicitations à notre modératrice Cath qui a relooké avec les sondages (n'oubliez pas que vous pouvez voter ! c'est gratuit) toutes les fiches Chefs de Villages et toutes les fiches villages....

Fiche Chef de Village : http://www.macase.net/chef-de-village/

Fiche Village : puis le menu Village

Enorme travail de refonte des articles.

:d_egypt::D_egypt: :d_egypt:

• Gentil Contributeur

Bonjour grand WebChef j'éssaye d'ouvrir la Home Page mais en ce moment ça mouline.

Un problème chez moi ou en maintenance ?

Merci beaucoup.

Bernard :d_dash:

Ca marche mais vous êtes bien matinaux pour un dimanche matin, peut être que la boutique n'ouvre qu'à partir d'une certaine heure le dimanche lol

en tous les cas s'il y a des choses que vous n'avez pas pu ou voulu faire cette année, profitez en il ne reste que 2 jours pour 2013 et là on pourra dire que ce sera la dernière fois de l'année

• Gentil Contributeur

Bonjour,

est-ce la nouvelle présentation du site qui attire plus , ou la proximité de cette fin d'année qui rend urgent tout ce qu'on a pu se promettre de faire en 2013 ?... en tout cas, je remarque une "avalanche" de nouveaux inscrits cette semaine !

Alors, bienvenue à vous tous,

et encore félicitations à notre équipe de choc (Webchef et Modos) !

Invité LaurentCo

Avalanche de nouveaux inscrits, certes, mais aucun d'entre eux ne se présente ni ne poste. Espérons que ces nouveaux inscrits ne soient pas que des suceurs d'infos... C'était mon coup de g..... de la semaine à cause de mon week-end de m.... !

Toutes mes confuses !

Avalanche de nouveaux inscrits, certes, mais aucun d'entre eux ne se présente ni ne poste. Espérons que ces nouveaux inscrits ne soient pas que des suceurs d'infos... C'était mon coup de g..... de la semaine à cause de mon week-end de m.... !

Toutes mes confuses !

Il y a plein de nouveaux inscrits parce que la procédure a été simplifiée, grâce au serveur top niveau, les spammeurs sont virés automatiquement !

Laissons le temps aux bleus pour se familiariser avec les rubriques.

Les anciens sans avatar, vous êtes pas beaux, vous êtes tout gris !

tire-la-langue-2.gif