Jean-Baptiste Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2014 Bon voyage à vous, et essayer de nous faire des petits coucou de là bas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 2 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2014 O mon WebChef bien aimé, peux-tu me dire pourquoi sous mon profil figure la mention "0 point(s) d'avertissement" ??? cath et bdbernard ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 2 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2014 Bon voyage à vous, et essayer de nous faire des petits coucou de là bas !C'est garanti et prévu, ne t'inquiètes pas.Je prends mon ordi et des sous pour le Wifi cath et bdbernard ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 2 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2014 O mon WebChef bien aimé, peux-tu me dire pourquoi sous mon profil figure la mention "0 point(s) d'avertissement" ??? parce que ceux qui en ont sont ceux qui dysfonctionnent sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 2 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2014 O mon WebChef bien aimé, peux-tu me dire pourquoi sous mon profil figure la mention "0 point(s) d'avertissement" ???T'inquiète pas, John, j'ai la même mention, et je ne suis pas "Blacklisted"... cath a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 2 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2014 Grrrrr je ne peux plus liker!!!! mais je likerai demain le post de Laurent! bravo!!! cath, bdbernard et michou ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 2 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2014 Tout à fait d'accordMon vote se porte sur Bernard.Merci John et Laurent mais je pense que Philippe (Nouch30) est plus méritant que moi.Alors Webchef si tu décides de changer de destinataire c'est toi le décideur, Grand Chef qui as tant oeuvrer pour maintenir et améliorer ce forum (bien sûr je n'oublie pas non plus tous les Modos qui t"ont aidé et soutenu dans ce dur labeur). Bernard choupinette, nouch30, John65 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 2 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2014 Merci John et Laurent mais je pense que Philippe (Nouch30) est plus méritant que moi.Alors Webchef si tu décides de changer de destinataire c'est toi le décideur, Grand Chef qui as tant oeuvrer pour maintenir et améliorer ce forum (bien sûr je n'oublie pas non plus tous les Modos qui t"ont aidé et soutenu dans ce dur labeur). BernardNaaaaaan, Bernard, le grand Nouch, l'a aussi reçu plein de cadeaux à Vittel, donc, si le WebChef est OK, le stylo, il est pour toi ! cath a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 2 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2014 Bernard tu vas pouvoir écrire tes cartes postales du club avec ton stylo magique "macase"!!! la classe!!!! John65, bdbernard, cath et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 3 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2014 Bonjour,Le classement des Top 5 a disparu ,peut être normal car le 100 a été dépassé.Bravo Laurent tu es le meilleur Bernard nouch30 et cath ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 3 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2014 Comme l'a très bien dit Laurent, le stylo on l'a déjà eu, autant en faire profiter quelqu'un d'autre... laurence002, bdbernard et cath ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 3 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2014 Pourquoi pas John65 il est meilleur que moi et participe depuis longtemps à la vie du forum Bernard nouch30 et cath ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 3 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2014 Notre ami John était à Vittel et a eu son stylo... bdbernard, laurence002 et cath ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 3 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2014 Vous avez vu ça : mon avatar change de couleur et celui du WebChef défile vers le bas.Quel look ... et quel luxe nouch30, cath et bdbernard ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 3 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2014 Bonjour,Le classement des Top 5 a disparu ,peut être normal car le 100 a été dépassé.Bravo Laurent tu es le meilleur BernardC'est vrai, c'est dommage, d'autant qu'on s'y était mis à plusieurs pour infliger la raclée du siècle au Clubdes5... cath et bdbernard ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés