Invité LaurentCo Posté(e) 2 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2014 Yep yep yep, WebChef, t'as vu mon compteur ??? cath et bdbernard ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilu30 Posté(e) 2 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2014 Félicitations Laurent ! Jean-Baptiste et John65 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 2 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2014 Je n'ai pas encore voter ce matin, mais en essayant le message me dit : "vous avez utilisé tous vos points positifs" ??? Le forum n'a pas encre été mis à jour ce matin ?Merci au Wedchef et/ou aux modos de me donner l'explication. Bernard laurence002, cath et Jean-Baptiste ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 2 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2014 Yep yep yep, WebChef, t'as vu mon compteur ??? Bravo laurent bernard cath a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 2 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2014 Je n'ai pas encore voter ce matin, mais en essayant le message me dit : "vous avez utilisé tous vos points positifs" ??? Le forum n'a pas encre été mis à jour ce matin ?Merci au Wedchef et/ou aux modos de me donner l'explication. BernardCe sont des tranches de 24 heures, Bernard, donc nous avons droit à 10 votes par période de 24 heures. Après, va savoir à quelle heure commence cette tranche de 24 H... bdbernard et cath ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 2 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2014 Félicitations Laurent !Merci, Phil' et Bernard,Je suis une "légende de bronze" ! Je suis censé le prendre comment ? cath et bdbernard ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 2 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2014 Alors moi étrangement il me semble avoir pu voter 13 fois hier, et Lilu30 me dit qu'il lui semble également avoir pu voter plus de 10 fois Ce matin c'est bloqué, donc soit le compte des "voteurs compulsifs" est bloqué, soit c'est effectivement sur 24h mobile (comme les plafonds de CB). cath, laurence002, bdbernard et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 2 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2014 LaurentCo éclairant le monde ! Je suis une "légende de bronze" ! Je suis censé le prendre comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 2 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2014 Yep yep yep, WebChef, t'as vu mon compteur ??? Je crois que le plus important dans ce petit jeu est de savoir qui vote pour qui ... Jean-Baptiste, bdbernard et cath ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2014 Laurent (je doute qu'il y ait un traffic de "Like"....Envoies moi par MP ton adresse postale, je te fais parvenir un stylo macase.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 2 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2014 Je crois que le plus important dans ce petit jeu est de savoir qui vote pour qui ... Effectivement, John, donc, attends-toi à voir les récompenses arriver ! cath a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 2 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2014 HI HI !!!J-1 pour Punta Cana cath et bdbernard ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 2 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2014 Laurent (je doute qu'il y ait un traffic de "Like"....Envoies moi par MP ton adresse postale, je te fais parvenir un stylo macase.netNon, WebChef, j'ai déjà reçu 1 stylo Macase, que tu m'as généreusement offert lors des 10 ans de Macase à Vittel. Alors, tu dois sélectionner le meilleur membre 2013, et le lui offrir à ma place. Perso, j'ai largement bénéficié de l'aide de Nouch, Lilu, John et Bernard... Donc, soit tu leur offres le stylo, soit tu élis un autre membre, et alors mon vote va à 1 membre qui n'était pas présent à Vittel en octobre 2012, donc Bernard...À toi de voir ! Mais 1000 mercis à toi pour ton professionnalisme et ta générosité ! Et 1000mercis à mes potes Macasiens !!!AmitiésLaurent bdbernard et cath ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 2 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2014 HI HI !!!J-1 pour Punta Cana Heureux pour toi et pour Lady Arlette, merveilleux séjour à vous ! La grosse bise !!! cath a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 2 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2014 Non, WebChef, j'ai déjà reçu 1 stylo Macase, que tu m'as généreusement offert lors des 10 ans de Macase à Vittel. Alors, tu dois sélectionner le meilleur membre 2013, et le lui offrir à ma place. Perso, j'ai largement bénéficié de l'aide de Nouch, Lilu, John et Bernard... Donc, soit tu leur offres le stylo, soit tu élis un autre membre, et alors mon vote va à 1 membre qui n'était pas présent à Vittel en octobre 2012, donc Bernard...À toi de voir ! Mais 1000 mercis à toi pour ton professionnalisme et ta générosité ! Et 1000mercis à mes potes Macasiens !!!AmitiésLaurentTout à fait d'accordMon vote se porte sur Bernard. cath et bdbernard ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés