Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

FAQ n°2 : Nouveau Forum, notez vous entre vous

Jean-Baptiste

Messages recommandés

• Gentil Contributeur

Je n'ai pas encore voter ce matin, mais en essayant le message me dit : "vous avez utilisé tous vos points positifs" ??? :help:

Le forum n'a pas encre été mis à jour ce matin ?

Merci au Wedchef et/ou aux modos de me donner l'explication. :default::d_dash::innocent:

Bernard

Invité LaurentCo

Je n'ai pas encore voter ce matin, mais en essayant le message me dit : "vous avez utilisé tous vos points positifs" ??? :help:

Le forum n'a pas encre été mis à jour ce matin ?

Merci au Wedchef et/ou aux modos de me donner l'explication. :default::d_dash::innocent:

Bernard

Ce sont des tranches de 24 heures, Bernard, donc nous avons droit à 10 votes par période de 24 heures. Après, va savoir à quelle heure commence cette tranche de 24 H...

• Gentil Contributeur

Alors moi étrangement il me semble avoir pu voter 13 fois hier, et Lilu30 me dit qu'il lui semble également avoir pu voter plus de 10 fois :ph34r:

Ce matin c'est bloqué, donc soit le compte des "voteurs compulsifs" est bloqué, soit c'est effectivement sur 24h mobile (comme les plafonds de CB).

Invité LaurentCo

Je crois que le plus important dans ce petit jeu est de savoir qui vote pour qui ... :d_geek:

Effectivement, John, donc, attends-toi à voir les récompenses arriver !

Invité LaurentCo

Laurent (je doute qu'il y ait un traffic de "Like"....

Envoies moi par MP ton adresse postale, je te fais parvenir un stylo macase.net

Non, WebChef, j'ai déjà reçu 1 stylo Macase, que tu m'as généreusement offert lors des 10 ans de Macase à Vittel. Alors, tu dois sélectionner le meilleur membre 2013, et le lui offrir à ma place. Perso, j'ai largement bénéficié de l'aide de Nouch, Lilu, John et Bernard... Donc, soit tu leur offres le stylo, soit tu élis un autre membre, et alors mon vote va à 1 membre qui n'était pas présent à Vittel en octobre 2012, donc Bernard...

À toi de voir ! Mais 1000 mercis à toi pour ton professionnalisme et ta générosité ! Et 1000mercis à mes potes Macasiens !!!

Amitiés

Laurent

Non, WebChef, j'ai déjà reçu 1 stylo Macase, que tu m'as généreusement offert lors des 10 ans de Macase à Vittel. Alors, tu dois sélectionner le meilleur membre 2013, et le lui offrir à ma place. Perso, j'ai largement bénéficié de l'aide de Nouch, Lilu, John et Bernard... Donc, soit tu leur offres le stylo, soit tu élis un autre membre, et alors mon vote va à 1 membre qui n'était pas présent à Vittel en octobre 2012, donc Bernard...

À toi de voir ! Mais 1000 mercis à toi pour ton professionnalisme et ta générosité ! Et 1000mercis à mes potes Macasiens !!!

Amitiés

Laurent

Tout à fait d'accord

Mon vote se porte sur Bernard.