Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

FAQ n°2 : Nouveau Forum, notez vous entre vous

Jean-Baptiste

Messages recommandés

• Gentil Contributeur

pourrait on ajouter un bouton i don't like... il y a pas de raison d'aimer et ne pas dire qu'on aime pas ..

C'est comme sur FB on dit qu'on aime..ou on s'abstient si on n'aime pas !

C'est curieux ce besoin de vouloir modifier quelque chose qui ne pose pas problème à une majorité de macasiens pour en faire un cas particulier,

Désolée, mais on a déjà donné dans le "fight" alors, de mon point de vue, il est préférable de ne pas avoir de bouton "don't like"au risque de voir fleurir de nouveau des échanges peu cordiaux qui ne donnent pas une bonne image du forum.

Moi j'aime bien pouvoir cliquer sur like. Ça me permet de dire "super message" ou "c'est ce que j'aurais pu dire". Mais c'est plus rapide. Parfois un vrai commentaire n'apporte rien.

De plus, en tant que quasi noob sur le forum cest un indicateur qui m'aide à "comprendre" mes interlocuteurs. (Leur expérience, expertise, ancienneté, contribution...)

C'est comme sur FB on dit qu'on aime..ou on s'abstient si on n'aime pas !

C'est curieux ce besoin de vouloir modifier quelque chose qui ne pose pas problème à une majorité de macasiens pour en faire un cas particulier,

Désolée, mais on a déjà donné dans le "fight" alors, de mon point de vue, il est préférable de ne pas avoir de bouton "don't like"au risque de voir fleurir de nouveau des échanges peu cordiaux qui ne donnent pas une bonne image du forum.

Certes, mais sur Facebook, il n'y a pas de compteur...

Ce n'est pas le bouton "like" qui pose problème, c'est l'affichage du compteur.

On voit que tu n'as pas eu affaire à Monoï et à d'autres en MP, je t'assure, ça change ta façon de voir les choses !

Moi j'aime bien pouvoir cliquer sur like. Ça me permet de dire "super message" ou "c'est ce que j'aurais pu dire". Mais c'est plus rapide. Parfois un vrai commentaire n'apporte rien.

De plus, en tant que quasi noob sur le forum cest un indicateur qui m'aide à "comprendre" mes interlocuteurs. (Leur expérience, expertise, ancienneté, contribution...)

OK pour l'appréciation des messages. Comme sur FB, mais sans compteur.

Pas OK au niveau de l'indicateur qui peut être faussé, et je sais de quoi je parle. J'ai moi-même demandé à ce que mon compteur soit remis à 0 pour éviter des malentendus et des fights, alors, le compteur, selon moi, ce n'est pas une bonne chose.