Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 11 juillet 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2015 pourrait on ajouter un bouton i don't like... il y a pas de raison d'aimer et ne pas dire qu'on aime pas ..C'est comme sur FB on dit qu'on aime..ou on s'abstient si on n'aime pas !C'est curieux ce besoin de vouloir modifier quelque chose qui ne pose pas problème à une majorité de macasiens pour en faire un cas particulier,Désolée, mais on a déjà donné dans le "fight" alors, de mon point de vue, il est préférable de ne pas avoir de bouton "don't like"au risque de voir fleurir de nouveau des échanges peu cordiaux qui ne donnent pas une bonne image du forum. Jean-Baptiste, Mathieu27, melusine et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enox Posté(e) 12 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2015 l important sur ce forum ce sont les echanges d infos les classements les distinctions c est nul C EST PAS CLUB !!!chaque pensée a la meme valeur qu on l aime ou pas LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fyly Posté(e) 12 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2015 Moi j'aime bien pouvoir cliquer sur like. Ça me permet de dire "super message" ou "c'est ce que j'aurais pu dire". Mais c'est plus rapide. Parfois un vrai commentaire n'apporte rien. De plus, en tant que quasi noob sur le forum cest un indicateur qui m'aide à "comprendre" mes interlocuteurs. (Leur expérience, expertise, ancienneté, contribution...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 12 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2015 C'est comme sur FB on dit qu'on aime..ou on s'abstient si on n'aime pas !C'est curieux ce besoin de vouloir modifier quelque chose qui ne pose pas problème à une majorité de macasiens pour en faire un cas particulier,Désolée, mais on a déjà donné dans le "fight" alors, de mon point de vue, il est préférable de ne pas avoir de bouton "don't like"au risque de voir fleurir de nouveau des échanges peu cordiaux qui ne donnent pas une bonne image du forum.Certes, mais sur Facebook, il n'y a pas de compteur...Ce n'est pas le bouton "like" qui pose problème, c'est l'affichage du compteur.On voit que tu n'as pas eu affaire à Monoï et à d'autres en MP, je t'assure, ça change ta façon de voir les choses ! carwiel, mylo2011 et cath ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 12 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2015 Moi j'aime bien pouvoir cliquer sur like. Ça me permet de dire "super message" ou "c'est ce que j'aurais pu dire". Mais c'est plus rapide. Parfois un vrai commentaire n'apporte rien.De plus, en tant que quasi noob sur le forum cest un indicateur qui m'aide à "comprendre" mes interlocuteurs. (Leur expérience, expertise, ancienneté, contribution...)OK pour l'appréciation des messages. Comme sur FB, mais sans compteur.Pas OK au niveau de l'indicateur qui peut être faussé, et je sais de quoi je parle. J'ai moi-même demandé à ce que mon compteur soit remis à 0 pour éviter des malentendus et des fights, alors, le compteur, selon moi, ce n'est pas une bonne chose. enox, cath et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur sonia Posté(e) 13 juillet 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2015 Je vais poser une question très bête : il faut être sur Facebook pour liker ? Car moi j'y suis pas et ça ne m'intéresse pas d'y être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 13 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2015 Non, la fonction "Like" du forum est indépendante de Facebook, le Glorieux WebChef y a juste puisé son inspiration... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 16 juillet 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2015 Le bouton "like" est juste un clin d'oeil et permet de dire, ce message est top, et le faire marquer ensuite automatiquement comme "message populaire". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés