Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

FAQ n°2 : Nouveau Forum, notez vous entre vous

Jean-Baptiste

Messages recommandés

C'est clair !
On a déjà eu des bagarres du temps des macaflouz, même entre (anciens) modos !

Mais, on est grands maintenant...
On s'est expliqués, on a dit le pourquoi du comment, on est tous des gens de bonne volonté et on aime le Club, alors, tournée générale ! Invision-Board-France-461.gif

Bonjour à tous,

Je vous lis avec attention, et comme le dis Onyx on se pose la question de supprimer ou pas les "Like"

Le TOP 5 des likes est définitivement supprimé de la HomePage, ce qui évitera je pense la course au "Like".

A vous également de vous modérer et de vraiment "liker" un retour village, une intervention pertinente.

A vous lire les amis.

Non!!! pas supprimer les "like"!! mais au contraire les mettre en illimité. Mais ne plus avoir de compteur de "like" avec le statut

• 1 month later...
  • 4 months later...

Bonjour Mathieu

Les modérateurs ne souhaitent pas avoir cette fonction, nous avons subit de multiples polémiques et parfois attaques virulentes lors de nos interventions sur le forum dans le passé et cela ne pourrait que réouvrir d'éventuels conflits...par exemple celui-ci est + gentil car il a plus de like et vis versa...nous sommes une équipe et chaque intervention de notre part est solidaire des autres modos

Bonjour Mathieu

Les modérateurs ne souhaitent pas avoir cette fonction, nous avons subit de multiples polémiques et parfois attaques virulentes lors de nos interventions sur le forum dans le passé et cela ne pourrait que réouvrir d'éventuels conflits...par exemple celui-ci est + gentil car il a plus de like et vis versa...nous sommes une équipe et chaque intervention de notre part est solidaire des autres modos

Mode déconne ON :

Bonjour Cath

Certains forumeurs ne souhaitent pas avoir cette fonction, ils ont subi de multiples polémiques et parfois attaques virulentes lors de leurs interventions sur le forum dans le passé et cela ne pourrait que réouvrir d'éventuels conflits...

Mode déconne OFF : serait-il possible de mettre le compteur de like comme option (avec case à cocher/décocher) dans le profil, pour qu'il s'affiche ou non ?

• Gentil Contributeur

Moi je trouve que c est sympa de 'liker' 1 message qui nous a plu , 1 réponse à 1 question posée ou autre commentaire pertinent ou qui m a donné le sourire

Et qu est ce qu on ( en ttcas moi ) s en fout qu 1 tel ai 1260 likes ou 500 ou 40... y a des personnes qui n ont que ça a faire de leurs journées !!!

Je lance la pététition : Sauvez les likes , espèces en voie de disparition et oh combien agréable a regarder