mylo2011 Posté(e) 22 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2014 Vivement 3000 pour voir jusqu'où va l'imagination de notre Webchef!!! Marie-Jo94 et charlot ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 22 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2014 @ mylo : je crains le pire... mylo2011 et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 22 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2014 2000 = Naqueçaàfaire !Ah, je ris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 22 mai 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 22 mai 2014 Super Laurent, tu es passé en turquoise, bravo !Tu "naqueçaàfaire" mais tu le fais bien, alors...continue à faire des jaloux CRICRICHOU a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 22 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2014 Toi, la sorcière, tu serais surprise de savoir tout ce que je suis capable de faire avec 1 tête et 2 mains... Et ton imagination n'est pas assez fertile pour envisager tout ce que je peux faire (ou faire croire...) avec le reste... Moi aussi, je ris ! carwiel, John65, mylo2011 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 22 mai 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 22 mai 2014 Laurent tu dois avoir des multi pour avoir autant de like, ce n'est pas possible autrement!J'y suis sans doute pour beaucoup puisque je fais partie de son fan Clubet puis j'ai besoin d'un bodyguard par partir en Corsedonc notre Lolo - je le bichonne enfin les autres aussifaut pas croire !!!!!! CRICRICHOU, mylo2011 et Lisa92 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 27 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2014 Je ne retrouve pas la rubrique "anniversaire du jour", est-ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 27 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2014 Normal, je ne sais pas, mais si tu veux créer un sujet pour l'anniversaire d'un membre, je pense qu'il faut le faire dans "Coyote bar". C'est là qu'ils se trouvent tous... Marie-Jo94 et charlot ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Lisa92 Posté(e) 27 mai 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 27 mai 2014 J espère que vous ne l'avez pas remarqué... Alors je le dis.... Je sors d une torpeur hivernale et je me mets à jour de tous les posts ... Je lis et je like avec retard... John65, nouch30, charlot et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 28 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2014 Oh si, tout le monde l'a remarqué et tu es pointée du doigt par tous les Macasiens et toutes les Macasiennes Lisa92 et charlot ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 28 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2014 Je ne retrouve pas la rubrique "anniversaire du jour", est-ce normal ?La rubrique "anniversaire du jour" a réapparu ce matin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 28 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2014 La rubrique "anniversaire du jour" a réapparu ce matin ...En fait quand il n'y a aucun anniversaire ce jour là, rien n'est affiché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 28 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2014 Merci pour l'info Cath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Lisa92 Posté(e) 28 mai 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 28 mai 2014 Oh... tu ne suis pas non plus toi... parce que moi... pour les anniversaires, je l'avais compris Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 29 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2014 En fait quand il n'y a aucun anniversaire ce jour là, rien n'est affichéOh... tu ne suis pas non plus toi... parce que moi... pour les anniversaires, je l'avais compris Voilà l'esprit pratique et logique des femmes,quand il n'y a rien,on écrit....rien! Lisa92, choupinette, cath et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés