Mathieu27 Posté(e) 29 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2014 Même souci que John, et rien trouvé dans les paramètres... John65 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 29 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2014 "Même souci que John, et rien trouvé dans les paramètres..."Merci de ton réconfort.Je crois que Cath qui nous lit pourra nous donner une piste à suivre ... Mathieu27 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 29 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2014 idem et même comme modo pas possible de modifier ce paramétrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 29 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2014 idem et même comme modo pas possible de modifier ce paramétrage Bonjour Cath et merci ....Je vois que le problème reste latent...Faudra voir avec JB !!! cath a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 22 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2014 @ Laurent,Ça y est, je t'ai poussé au-delà des 2000 "like" Te voilà maintenant Monsieur " Naqueçaàfaire" HiHi laurence002, CRICRICHOU, Marie-Jo94 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 22 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2014 Merci John ! Punaise, pas très flatteur, le new statut... Mais bien rigolo tout de même ! John65, cath, CRICRICHOU et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 22 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2014 Merci John ! Punaise, pas très flatteur, le new statut... Mais bien rigolo tout de même ! Effectivement, je crois que le terme "Glandeur" eut été mieux approprié, mais il est peut-être réservé pour les 5000 "like" CRICRICHOU, Marie-Jo94, charlot et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 22 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2014 Nan, "glandeur", c'est réservé par Nouch ! John65, Marie-Jo94, charlot et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 22 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2014 Nan, "glandeur", c'est réserver par Nouch ! Oui tu as raison, mais ....il est temps de passer à autre chose ou l'on va se faire taper sur les doigts,On est hors sujet laurence002, Marie-Jo94 et charlot ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 22 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2014 Effectivement, John. Je pense qu'un GM (Gentil Modo ) va exporter nos derniers messages vers le sujet "Notez-vous entre vous"...Edit= Cath...voilà la gentille modo a déplacé vos messages charlot, Marie-Jo94, John65 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 22 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2014 Ça y est, j'ai retrouvé le petit coin où dire du mal des autres GM...Le premier Macasien ayant accédé au grade de "NAQUECAAFAIRE" est notre ami Laurent ... Marie-Jo94, nouch30 et CRICRICHOU ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 22 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2014 Mais John, le slogan de Macase n'est-il pas "Au Club toute l'année", après tout ?! Marie-Jo94, John65 et nouch30 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 22 mai 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 22 mai 2014 Laurent tu dois avoir des multi pour avoir autant de like, ce n'est pas possible autrement! mylo2011, CRICRICHOU, charlot et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 22 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2014 Tu connais notre ami Laurent, Philippe ....Rien ne l'arrête, rien ne l'effraie !Allez, Laurent, faut "gonfler" notre ami Nouch maintenant, à chacun son tour Marie-Jo94 et mylo2011 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 22 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2014 @ Nouch : non, pas de multi, j'ai déjà du mal à supporter mon ego... Mais il semblerait que j'ai quelques fans en effet... @ John : j'essaye de réserver des likes à tous mes Macasian-friends, mais j'en attribue aussi aux personnes qui prennent le temps de poster des feedbacks ou de partager des infos inétressantes. Mais bon nombre de mes suffrages vont de fait à Nouch ! Et à toi aussi, bien sûr ! Marie-Jo94, John65, CRICRICHOU et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés