mylo2011 Posté(e) 6 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2014 Bon, ben ça, céfé ! Merci les amis et amies ! Prochain cap en vue... A la vitesse où ça va,je dirais après le Week End.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur sonia Posté(e) 28 mars 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 28 mars 2014 Question bête : comment on fait pour dire qu'on aime ? laurence002 et miss92 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 28 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2014 Eh bien tu cliques sur le rectangle vert "J'aime" situé dans le coin inférieur droit du message que tu souhaites "liker". Marie-Jo94, Mathieu27, CRICRICHOU et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 28 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2014 Nouch aime Laurent, Laurent aime Nouch....Ca va bien se finir tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 29 mars 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 29 mars 2014 On aimerait bien t'aimer aussi mais on ne peut pas... anaordiales, miss92, Mathieu27 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 29 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2014 Ah oui, Nouch, c'est mon idole, je ne le like pas, je lui voue un culte incommensurable ! nouch30, Marie-Jo94, cath et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 29 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2014 Question bête : comment on fait pour dire qu'on aime ?Et tu as le droit à 10 "j'aime" par 24 heures bdbernard, TITI, nouch30 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur sonia Posté(e) 30 mars 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 30 mars 2014 Bon merci. Je suis pas très geek... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 26 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2014 @ miss92 : et voilà ton cap des 1000 likes passé ! miss92, Mathieu27, nouch30 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 26 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2014 trop mimi merci Lolo !! cath, CRICRICHOU et nouch30 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 26 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2014 trop mimi merci Lolo !! Marie-Jo94 et miss92 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 26 avril 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 26 avril 2014 Mon p'tit doigt me dit que Lolo a mis le cap sur les 2000dans pas longtemps d'ailleurs.Quel ambiteux ce Gm .....Le webchef et l'équipe de modos lui auraient sans doute promisune semaine au Club avec l'argent de la MacaseBank ????c'est d'ailleurs pour çà que je le like à donf afin qu'il m'emméneavec lui !!!!!!! nouch30, miss92, CRICRICHOU et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 29 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2014 Je voudrais revenir ici sur un sujet qui a déjà été abordé sur le forum et qui reste toujours en suspens.On trouve systématiquement derrière les titres des nouveaux messages le genre d’indications horaires suivant :« aujourd'hui, 01:28, hier, 09:02, aujourd'hui, 02:27, aujourd'hui, 12:25 » La différence n’est pour ma part pas assez marquée ni claire en ce qui concerne les heures d’envoi des messages : Aujourd’hui 01 :28 veut-il dire qu’il était 1heure du matin ou 13 heures ? Hier 09 :02 signifie-t-il qu’il était 21 heures ou 9 heures du matin ?Pourquoi ne pas adopter un système sur 24 heures en indiquant systématiquement 09 :02 pour le matin et 21 :02 pour le soir ?Ou bien encore 09 :02 AM pour le matin et 09 :02 PM pour le soir ?Quelqu’un peut-il m’expliquer si cela compliquerait les choses ou les simplifierait plutôt ? Mathieu27 et lilu30 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 29 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2014 il me semble que c'est dans les préférences utilisateurs qu'on choisit son fuseau horaire et son type d'affichage, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 29 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2014 Non, Biboute ...Les indications dont je parle ne sont à mon avis pas accessibles au commun des mortels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés