Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 21 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2014 bdbernard, il te suffit de m'envoyer en MP ton adresse postale, j'avais zappé que LaurentCo te donnait le sien.pour ton information, je reçois en moyenne 30 mails / MP par jour auxquels il faut répondre, plus animer les forums, plus discuter avec les modos des idées d'améliorations....si j'ouvre pas ma boite mail pendant 3 jours, j'ai 90 emails à traiter....C'est bien ce que je pensais, je me suis crashé (voir ma photo). J'ai voulu aller en Afganistan voir ce qui se passait et dans l'ambulance qui m'emmenait les soignants m'ont dit qu'il y avait des grèves dans tout le pays (raison de mon crash, la tour de contrôle ne répondait plus pour cause de grève !!!) de plus les usines sont arrêtées et la poste ne fonctionne plus. celà explique le fait que mon stylo Macase n'est pas encore fabriqué et donc pas envoyé.O Grand Webchef change de pays pour faire fabriquer tes Goodies, reviens en France (ou à la rigueur en Tunisie ils sont très coopératifs, Teshirt 45). John65, laurence002, Frank et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 22 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2014 Je m'en occupe Bernard cette semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 22 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2014 Merci Jean Baptiste de me soritr de mon horribler hopital (pas terrible du reste, plein de petites et grosses bêtes qui cavalent entre les lits). laurence002, John65, TITI et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 22 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2014 Merci Jean Baptiste de me soritr de mon homital (pas terrible du reste, plein de petites et grosses bêtes qui cavalent entre les lits). Mon pauvre Bernard,Tu m'as l'air dans un triste état ...Un remède : retourner au Club faire une cure nath67 et laurence002 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 22 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2014 D'abord revenir en France (plus précisément dans mon havre breton pour une remise en forme) puis départ pour Djérba La Douce en juin (ma deuxième maison) TITI, laurence002 et John65 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 30 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2014 Nous on veut une photo de Bernard avec le stylo Macase à la main !Merci infiniment Webchef je viens de recevoir le STYLO MACASE,je vais pouvoir partir pour Djerba avec le STYLO dans mon pot :">http:// cath, nouch30, CRICRICHOU et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 31 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2014 Génial, Bernard ! Tu fais à présent partie des Macasiens récompensés et "enstylotés" ! nouch30, laurence002 et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) 1 février 2014 Signaler Share Posté(e) 1 février 2014 Merci infiniment Webchef je viens de recevoir le STYLO MACASE,je vais pouvoir partir pour Djerba avec le STYLO dans mon pot :">http:// Un si beau stylo pour un pot si, comment dire, si original.... CRICRICHOU a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 6 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2014 Au passage, Nouch, tu viens de passer le mur du son ! Sincères félicitations, mon Grand ! Mathieu27, cath, Marie-Jo94 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 6 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2014 Au passage, Nouch, tu viens de passer le mur du son ! Sincères félicitations, mon Grand ! Pareil de ma part, mon cher Philippe mylo2011, lilu30 et nouch30 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 6 mars 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 mars 2014 Merci les amis, qui sera le prochain? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 6 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2014 Vais déjà essayer de passer le cap des 900... nouch30, cath, lilu30 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 6 mars 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 mars 2014 Pour Lolo, j'y suis pour quelque chose hein !!!! CRICRICHOU et cath ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 6 mars 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 mars 2014 Bonjour Laurent,je n'ai pas pu résister...Normalement, tu es à 900 tout pile ! nouch30, cath et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 6 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2014 Bon, ben ça, céfé ! Merci les amis et amies ! Prochain cap en vue... nouch30, lilu30, Mathieu27 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés