Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

FAQ n°2 : Nouveau Forum, notez vous entre vous

Jean-Baptiste

Messages recommandés

• Gentil Contributeur

bdbernard, il te suffit de m'envoyer en MP ton adresse postale, j'avais zappé que LaurentCo te donnait le sien.

pour ton information, je reçois en moyenne 30 mails / MP par jour auxquels il faut répondre, plus animer les forums, plus discuter avec les modos des idées d'améliorations....si j'ouvre pas ma boite mail pendant 3 jours, j'ai 90 emails à traiter....

C'est bien ce que je pensais, je me suis crashé (voir ma photo). J'ai voulu aller en Afganistan voir ce qui se passait et dans l'ambulance qui m'emmenait les soignants m'ont dit qu'il y avait des grèves dans tout le pays (raison de mon crash, la tour de contrôle ne répondait plus pour cause de grève !!!) de plus les usines sont arrêtées et la poste ne fonctionne plus. celà explique le fait que mon stylo Macase n'est pas encore fabriqué et donc pas envoyé.

O Grand Webchef change de pays pour faire fabriquer tes Goodies, reviens en France (ou à la rigueur en Tunisie ils sont très coopératifs, Teshirt 45). :innocent::d_egypt:

• Gentil Contributeur

Merci Jean Baptiste de me soritr de mon horribler hopital (pas terrible du reste, plein de petites et grosses bêtes qui cavalent entre les lits). :kiss:

• Gentil Contributeur

D'abord revenir en France (plus précisément dans mon havre breton pour une remise en forme) puis départ pour Djérba La Douce en juin (ma deuxième maison)

• 2 weeks later...
  • Gentil Contributeur

Nous on veut une photo de Bernard avec le stylo Macase à la main !

Merci infiniment Webchef je viens de recevoir le STYLO MACASE,

je vais pouvoir partir pour Djerba avec le STYLO dans mon pot :

">http://140130050802151564.jpg

:d_dance::love:

• 1 month later...
  • Gentil Contributeur

Pour Lolo, j'y suis pour quelque chose hein !!!!