Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 10 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2014 Elle est jolie cette photo Bernard!!! quel beau gosse ce Bernard!!! donc là pour résumer "tu étais aux sanitaires avec une femme charmante" (les bronzés!!!) Merci LaurencePour te remercier j'ai réussi à faire suffisemment de "likes" pour te faire passer Légende d'Argent et devant moi. laurence002 et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 10 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2014 Il ne reste plus que Philippe (Nouch30) à faire passer Légende d'Argent.Pour l'instant je n'ai plus de Like.Laurent à toi de travailler laurence002 et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 10 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2014 Bonjour les amis, et merci pour tous ces like, n'oublions pas les like sur FB, il faut que quelqu'un gagne. lilu30 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 10 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2014 Voilà voilààà, j'ai distillé mes petits "like", j'espère que j'ai été impartial... hmm hmm; ok, je sors... laurence002 et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 10 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2014 Ils n'auront pas vécu bien longtemps tes like.... Marie-Jo94 et lilu30 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 10 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2014 De fait, quoi qu'on fasse, le WebChef a trop de tours dans son sac... C'est le Chef, et le Chef a toujours raison, quoi qu'il arrive...Ceci étant dit, dans les règles de son premier jeu, il était stipulé que 50 likes étaient à gagner.Je n'ai pas vu où il était mentionné que les perdants du jeu se voyaient confisquer 50 likes... laurence002 et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 10 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2014 dans tous jeux il y a une mise.... Rejoue avec nous, avec le nouveau concours Twitter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 10 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2014 Non, dans tout jeu, il n'y a pas forcément une mise, mais c'est pas grave, hein, je ne râle pas parce que j'ai perdu 50 likes... Je mettrai juste un peu plus longtemps pour atteindre 300... Pour le nouveau concours, je ne suis pas sur Twitter, sorry. Marie-Jo94 et laurence002 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 10 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2014 De fait, quoi qu'on fasse, le WebChef a trop de tours dans son sac... C'est le Chef, et le Chef a toujours raison, quoi qu'il arrive...Ceci étant dit, dans les règles de son premier jeu, il était stipulé que 50 likes étaient à gagner.Je n'ai pas vu où il était mentionné que les perdants du jeu se voyaient confisquer 50 likes...Exact Laurent, le Webchef modifie les règles du jeu à sa guise ce qui n'est pas très correct je dirais.Moi je ne joue plus et je ne suis pas mauvais joueur mais là c'est un peu gros.Ceci dit je n'en veux pas au Webchef mais il pimente un peu trop à mon gout. laurence002 et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 10 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2014 Bah, il épice son site, et nous, on joue son jeu. Il n'a pas tort, regarde un peu le nombre de messages postés depuis la nouvelle version du forum et l'animation qui ne cesse de grandir grâce à toutes les nouveautés ! C'est rigolo, et nous, on se prend au jeu. C'est plutôt réussi, non ?! cath, Marie-Jo94 et melusine ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 10 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2014 Non, dans tout jeu, il n'y a pas forcément une mise, mais c'est pas grave, hein, je ne râle pas parce que j'ai perdu 50 likes... Je mettrai juste un peu plus longtemps pour atteindre 300... Pour le nouveau concours, je ne suis pas sur Twitter, sorry.Pas obliger d'etre sur twitter pour jouer...Exact Laurent, le Webchef modifie les règles du jeu à sa guise ce qui n'est pas très correct je dirais.Moi je ne joue plus et je ne suis pas mauvais joueur mais là c'est un peu gros.Ceci dit je n'en veux pas au Webchef mais il pimente un peu trop à mon gout. C'est un jeu, pour s'amuser... à prendre au 4ème degré minimum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 10 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2014 C'est bien mais tu nous fais miroiter beaucoup de choses mais pour l'instant on ne sait pas trop où celà nous amène.Je veux bien jouer mais dévoiles nous un petit peu ce que nous pourrions gagner en dehors des "likes"?Celà devrait un peu pimenter les jeux, non ? laurence002 et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 10 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2014 il y a des jeux régulierement, j'ai déjà fait gagner :- un Mug inédit de Pragelato Vialetta- des stylos- des nombreux tee-shirts macase.net- une peluche Club Med- la semaine dernier un coupon pour faire un album photomais trop peu de participants à chaque fois. Notamment pour le dernier et l'album photo.Les goodies sont payés de ma poche pour votre information.Mais j'ai dans l'idée de faire gagner des clés USB inédite Club Med (format carte de crédit), et des Tes Shirt 45 officiel avec votre nom dans le dos... bientot...comme le dit LaurentCo (tiens pour la peine je te donne 20 likes ) le but est de dynamiser le forum, qui était mort depuis un moment et tournait en rond. En 2 semaines, 66 nouveaux membres !Tous les sites qui se sont crées il y a 10 ans sur le Club Med par des Fans ont disparu, n'ont plus d'activité. macase.net est toujours là, il doit bien y avoir une raison non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 10 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2014 Ben oui, le but est de s'amuser, si on gagne tant mieux, si on perd ne gagne pas, ce n'est pas grave...Les T shirt officiels, ça ça serait fort ! Marie-Jo94, CRICRICHOU, lilu30 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 10 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2014 Je confirme, le mug indédit Pragelato trône dans ma vitrine ! Il est superbe ! Merci pour les 20 likes, Chef. Il me manque encore les 30 galvaudés au précédent concours... Mamina et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés