Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

FAQ n°2 : Nouveau Forum, notez vous entre vous

Jean-Baptiste

Messages recommandés

Invité LaurentCo

Je suis de nouveau bloqué zut, j'avais presque fait passer Bernard à "légende d'argent"

D'après ce que j'ai expérimenté, mon "droit" de vote se libère le matin vers 9:30.

Ensuite, je "like" à gogo jusqu'à un total de 15 votes. Si c'est un cadeau de fidélité des modos et du Chef, je dis "MERCI" !

Ensuite, ma question est la suivante : si je ne viens pas sur le forum pendant 8 jours (because séjour au Club), est-ce que mes droits de vote s'accumulent pendant les 8 jours ? Est-ce qu'à mon retour, je disposera de 8 x 15 votes ? (ou 8 x 10 normalement) ?

Si c'est le cas, ça peut provoquer des retournements de situation plutôt rigolos ! :uglylol:

D'après ce que j'ai expérimenté, mon "droit" de vote se libère le matin vers 9:30.

Ensuite, je "like" à gogo jusqu'à un total de 15 votes. Si c'est un cadeau de fidélité des modos et du Chef, je dis "MERCI" !

Ensuite, ma question est la suivante : si je ne viens pas sur le forum pendant 8 jours (because séjour au Club), est-ce que mes droits de vote s'accumulent pendant les 8 jours ? Est-ce qu'à mon retour, je disposera de 8 x 15 votes ? (ou 8 x 10 normalement) ?

Si c'est le cas, ça peut provoquer des retournements de situation plutôt rigolos ! :uglylol:

Euh, pour tout te dire, je sais rien du tout, mais si certains peuvent voter plus que les 10 autorisés, je pense que cela se cumule

• Gentil Contributeur

Laurent comment fais tu pour avoir 15 possibilités de suite. A qui a tu graissé la "patte" :sauer4::s_idiot::b_lol2:

Combien ça coute pour les 8 x 15 ?

Moi j'arrive péniblement à en faire entre 3 et 5 maxi, c'est pas de jeu :s_cry:

Bon je retourne dans mon coin,na

A plus Laurent

Merci à tous !

ça fait vraiment du bien, après une longue journée, de lire tous ces posts, ça (re)donne vraiment le sourire !

C'était l'objectif... une petite soirée de détente à rire entre nous. Tout le monde est le bienvenu, et le but n'est vraiment pas de se prendre au sérieux!

• Gentil Contributeur

Youpi je suis moi aussi "argenté", je vais pouvoir partir dans un village en emmenant avec moi les gentilles Macasiennes et Modo(es) qui m'ont fait passé un cap de plus; :d_dance::d_egypt:

Merci à tous et à toutes.

j'aime de plus en plus ce forum. :b_love1: (merci Webchef)

Invité LaurentCo

Laurent comment fais tu pour avoir 15 possibilités de suite. A qui a tu graissé la "patte" :sauer4::s_idiot::b_lol2:

Combien ça coute pour les 8 x 15 ?

Moi j'arrive péniblement à en faire entre 3 et 5 maxi, c'est pas de jeu :s_cry:

Bon je retourne dans mon coin,na

A plus Laurent

Hello Bernard,

Je n'en sais fichtre rien... Peut-être parce que je vote de manière compulsive... En fait, je donne mes votes en 1 seule fois, et je compte. Arrivé à 10, je constate que je peux continuer, et une fois le 15e vote attribué, là, ça bloque...

J'entretiens d'excellentes relations avec Cath, mais cela reste dans le cadre de l'amitié. Hors de question de corrompre. Tout ce que j'ai déboursé, c'est ma cotisation VIP. Ceci dit, 785 euros, c'est vrai que ce n'est pas bon marché... :d_geek: