Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 7 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2014 Coucou, je n'ai pu liker que 3 fois ce matin.J'essaye de nouveau cet après midi. CRICRICHOU, lilu30, DIDIER et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 7 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2014 idem pour moi et je suis pas VIP laurence002 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2014 idem pour moi et je suis pas VIPen tant que non membre VIP, tu ne peux liker que 5 fois par tranche horaire de 24h, depuis ton dernier like. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 7 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2014 a premiere vue je n'ai pu liker ce matin que max 3 fois .Ce n'est pas trés grave en soit , mais je comprends ceux qui sont des adorateurs.... choupinette et cath ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 7 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2014 Coucou, je n'ai pu liker que 3 fois ce matin.J'essaye de nouveau cet après midi.J'ai pu "liker" 15 fois ce matin, dont 10 fois pour toi ! Un peu pour les autres, quand même... nouch30, lilu30 et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 7 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2014 Je suis de nouveau bloqué zut, j'avais presque fait passer Bernard à "légende d'argent" Marie-Jo94, lilu30 et choupinette ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 7 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2014 Je suis de nouveau bloqué zut, j'avais presque fait passer Bernard à "légende d'argent"D'après ce que j'ai expérimenté, mon "droit" de vote se libère le matin vers 9:30.Ensuite, je "like" à gogo jusqu'à un total de 15 votes. Si c'est un cadeau de fidélité des modos et du Chef, je dis "MERCI" !Ensuite, ma question est la suivante : si je ne viens pas sur le forum pendant 8 jours (because séjour au Club), est-ce que mes droits de vote s'accumulent pendant les 8 jours ? Est-ce qu'à mon retour, je disposera de 8 x 15 votes ? (ou 8 x 10 normalement) ?Si c'est le cas, ça peut provoquer des retournements de situation plutôt rigolos ! lilu30 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2014 D'après ce que j'ai expérimenté, mon "droit" de vote se libère le matin vers 9:30.Ensuite, je "like" à gogo jusqu'à un total de 15 votes. Si c'est un cadeau de fidélité des modos et du Chef, je dis "MERCI" !Ensuite, ma question est la suivante : si je ne viens pas sur le forum pendant 8 jours (because séjour au Club), est-ce que mes droits de vote s'accumulent pendant les 8 jours ? Est-ce qu'à mon retour, je disposera de 8 x 15 votes ? (ou 8 x 10 normalement) ?Si c'est le cas, ça peut provoquer des retournements de situation plutôt rigolos ! Euh, pour tout te dire, je sais rien du tout, mais si certains peuvent voter plus que les 10 autorisés, je pense que cela se cumule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 7 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2014 Laurent comment fais tu pour avoir 15 possibilités de suite. A qui a tu graissé la "patte" Combien ça coute pour les 8 x 15 ?Moi j'arrive péniblement à en faire entre 3 et 5 maxi, c'est pas de jeu Bon je retourne dans mon coin,naA plus Laurent nouch30, CRICRICHOU, choupinette et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupinette Posté(e) 7 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2014 Merci à tous !ça fait vraiment du bien, après une longue journée, de lire tous ces posts, ça (re)donne vraiment le sourire !C'était l'objectif... une petite soirée de détente à rire entre nous. Tout le monde est le bienvenu, et le but n'est vraiment pas de se prendre au sérieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 7 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2014 dommage je n'ai plus de like pour ce soir et on ne peut de toutes façons liker un(e) modo laurence002, nouch30 et choupinette ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 7 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2014 Youpi je suis moi aussi "argenté", je vais pouvoir partir dans un village en emmenant avec moi les gentilles Macasiennes et Modo(es) qui m'ont fait passé un cap de plus; Merci à tous et à toutes.j'aime de plus en plus ce forum. (merci Webchef) choupinette et laurence002 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 8 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2014 Laurent comment fais tu pour avoir 15 possibilités de suite. A qui a tu graissé la "patte" Combien ça coute pour les 8 x 15 ?Moi j'arrive péniblement à en faire entre 3 et 5 maxi, c'est pas de jeu Bon je retourne dans mon coin,naA plus LaurentHello Bernard,Je n'en sais fichtre rien... Peut-être parce que je vote de manière compulsive... En fait, je donne mes votes en 1 seule fois, et je compte. Arrivé à 10, je constate que je peux continuer, et une fois le 15e vote attribué, là, ça bloque...J'entretiens d'excellentes relations avec Cath, mais cela reste dans le cadre de l'amitié. Hors de question de corrompre. Tout ce que j'ai déboursé, c'est ma cotisation VIP. Ceci dit, 785 euros, c'est vrai que ce n'est pas bon marché... cath, CRICRICHOU, nouch30 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 8 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2014 Laurent tu n'as pas oublié une virgule : 785 euros c'est la cotisation pour 20 ans. nouch30, cath, kty et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 8 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2014 Laurent tu n'as pas oublié une virgule : 785 euros c'est la cotisation pour 20 ans. 20 ans et 5 votes de plus par jour! Parce que Macase le vaut bien... cath a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés