Jean-Baptiste Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2014 Les bons retours village seront crédités d'eux meme par les membres qui les apprécieront et cliqueront sur "like".... à vos plumes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 6 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2014 Celà va être dur car il a tous les atouts dans la main (comme tous les chefs) nouch30, Jean-Baptiste, choupinette et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 6 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2014 et ça y est je ne peut plus "liker" à nouveau, désolé Laurent.Le Webchef devrait nous augmenter un peu notre quota tournantCeci étant dit, Bernard, ce matin, j'ai pu réaliser 15 "like" au lieu de 10 prévus dans les "conditions générales"...Si ce message "fait offense", chers modos, n'hésitez pas à le supprimer !Laurent cath a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 6 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2014 Il faut juste revenir en arrière Bernard et 'liker" les "feed-back" que l'on a aimé! mais bon!!! là on est largement dépassés!! un tsunami!! et je pense que les jours suivants ce sera idem! donc attribue tes 10 likes juste pour les commentaires qui te plaisent , après tout on est pas là pour ça!!! mais pour rêver! et rigoler!!!! bdbernard, nouch30, TITI et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 6 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2014 Les bons retours village seront crédités d'eux meme par les membres qui les apprécieront et cliqueront sur "like".... à vos plumesChef, il m'est impossible de te "liker", mais je te like quand même !Cath, tout pareil, mais encore plus ! cath, choupinette et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 6 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2014 J'essaye de corrompre ma fille à votre cause Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 6 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2014 même en revenant en arrère comme tu suggères après 2 ou 3 like, je reçois le message "vous avez atteint votre quota de la journée". cath, choupinette, laurence002 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 6 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2014 J'essaye de corrompre ma fille à votre cause Ah ben j'ai compris, ma Cathounette, et je t'en remercie, mais tu n'as pas idée comme je rigole ici tout seul dans mon salon... J'adore...Ceci dit, demain, je like Nouch à mort car il est un peu à la traîne...La bizzzz Marie-Jo94, cath et choupinette ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 6 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2014 Merci Cath tu es adorable et tu mérite bien le titre de Membre d'Honneur" de la ligue du nouveau Clubdes5 bronzés cath, Marie-Jo94, choupinette et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 6 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2014 Et "pan" dans les dents de Jean-Claude (Jean-Claude, si tu nous lis, 1000 excuses, c'est nerveux) et surtout du Clubdes5...Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaahou ! choupinette a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 6 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2014 je peux plus...quota atteint...snif...je recommence demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupinette Posté(e) 6 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2014 Maintenant faut imaginer, les 2 pc sur la table du salon, avec la discussion"tu dis si tu vois qu'on a pas liker hein"... "A la page 4 y a un vivier"...Oui, maman et moi avons des discussions super constructives le lundi soir ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 6 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2014 je peux plus...quota atteint...snif...je recommence demainMerci Cath et aussi à Choupinette, vous m'avez aidé à grimper à une allure vertigineuse. nouch30, laurence002 et choupinette ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 6 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2014 je peux plus...quota atteint...snif...je recommence demainT'en as déjà fait beaucoup Cath, merci beaucoup pour ce beau moment ! choupinette a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupinette Posté(e) 6 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2014 attendez, c'est pas fini, tant que Bernard n'a pas dépasser clubdes5, elle veux pas cuisiner, et moi j'ai la dalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés