Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

FAQ n°2 : Nouveau Forum, notez vous entre vous

Jean-Baptiste

Messages recommandés

Pour voir où vous en êtes dans le classement...

Il suffit de cliquer sur "membres" dans la barre de gauche puis trier sur réputation.

Ou sinon ici directement :

http://www.macase.net/forums/index.php?app=members&module=list&&sort_key=reputation&sort_order=desc

• Gentil Contributeur

Classement au 6/01 à 09:48

1.LaurentCo 154

2. Clubdes5 150

3. Nouch30 120

4. John65 113

5. Laurence002 111

6. Bdbernard 110

Et ça commence à sentir le sapin pour le Clubdes5 qui vont bientôt entrevoir le fond du classement !

Laurent, il y a encore des pirates qui servent Clubdes5 :sifi2::sauer2::b_naughty: mais nous vaincrons quand même :b_laber::pff::b_lol2:

Bernard

• Gentil Contributeur

il devient de plus en plus évident qu'ils sont plusieurs. Les modos ont beau dire qu'ils sont innocents comme l'enfant qui vient de naître, je pense qu"ils veulent rajouter un peu de piment dans la sauce car elle ne leur paraît pas assez pimenter. Je vais me faire jeter :innocent: :innocent: :tongue:

Mais non

Le pseudo : jeanclaudev vient juste d'etre créditer de 200 points....car il a rédigé de nombreuses carte postale pour toute le communauté :

http://www.macase.net/category/cartepostale_clubmed/

tout travail mérite reconnaissance :-)

• Gentil Contributeur

Etrange J.B. ce nouveau membre n'existait pas hier et n'a jamais envoyé de message.

Porqoi lui donner 200 euro. Tu veux pimenter toi aussi :innocent::d_dance:

Bernard

Invité LaurentCo

Je suis écroulé de rire...

Quelle ambiance avec ces "like" ! Franchement, j'aime !

Bon, ben le Clubdes5 survit, et jeanclaudev vient de surgir de nulle part... Va falloir sévir, les amis...

Amitié

Lolo

Invité LaurentCo

Classement au 6/01 à 17:12 (heure de Paris)

1. jésuschrist (heuuuu non, jeanclaudev) : 200

2. LaurentCo : 174

3. Clubdes5 : 173

4. Nouch30 & bdbernard : 126

5. Laurence002 & John65 : 115

Je précise que les positions 2, 4 et 5 ont acquis leur capital honnêtement et sans magouilles... :innocent:

Invité LaurentCo

Jean-Claude ne surgit pas de nulle part, il ne publie pas sur le forum mais nous a envoyé plein de retours vacances (voir home page) de plus ses photos y sont également

Ce n'est pas faux, il fait vivre la HomePage, et je lui en suis reconnaissant, mais il ne fait pas vivre le forum !

Moi aussi, j'ai écrit 1 carte postale... Moi aussi, j'ai écrit des feedbacks. Je revendique dès lors 100 points de pertinence à tous ceux et toutes celles qui publient des feedbacks sur le forum à chaque retour de séjour !

La vache, au lieu d'être traducteur-interprète, j'aurais dû être négociateur... J'ai raté ma vocation...

• Gentil Contributeur

Ou je suis aveugle ou je ne sais pas chercher, je n'ai trouvé que 2 cartes postales de Jan-Claude;

Peut-être que 200 "like" c'est un peu trop, il faudrait les partager avec les autres auteurs :innocent::ka_huh::default:

• Gentil Contributeur

et ça y est je ne peut plus "liker" à nouveau, désolé Laurent.

Le Webchef devrait nous augmenter un peu notre quota tournant

Invité LaurentCo

Ou je suis aveugle ou je ne sais pas chercher, je n'ai trouvé que 2 cartes postales de Jan-Claude;

Peut-être que 200 "like" c'est un peu trop, il faudrait les partager avec les autres auteurs :innocent::ka_huh::default:

Salut Bernard,

Ce sont des stratégies du WebChef pour maintenir la pression sur nous, et il a raison.

Il a bien vite compris qu'il ne pourrait pas compter indéfiniment sur le cheval boiteux qu'est Clubdes5, donc il s'est orienté vers une nouvelle référence.

Pas grave, jouons son jeu, et montrons-lui que nous sommes dignes de son site Internet extraordinaire !!! :wink: