Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

FAQ n°2 : Nouveau Forum, notez vous entre vous

Jean-Baptiste

Messages recommandés

• Gentil Contributeur

Naaaaaan, Bernard, le grand Nouch, l'a aussi reçu plein de cadeaux à Vittel, donc, si le WebChef est OK, le stylo, il est pour toi !

Webchef, je comprend le but ce ces jeux qui est de booster le forum, je ne cours pas après les cadeaux et j'ai joué les jeux mais malgré les posts de Laurent, Philippe et John tu n'a

même pas répondu.

Que tu décides de ne rien donné c'est complètement ton droit et je ne le dénie pas mais un minimum de réponse aurait été très sympathique de ta part pour pour le dire.

Si tu peux ne pas changer systématiquement les règles de façon drastique ( Cf. : le vote du nombre de like sur facebook qui se termine par -50 likes pour tout le monde) celà donnerait plus de piment

que de passer à autre chose sans rien terminer sur le précédent.

Maintenant je n'ai rien contre faire des jeux mais avec des règles un peu plus précises et rigides dès le départ.

Sinon je suis admiratif pour le travail effectué sur le forum qui a déjà permis d' augmenter de façon significative le nombre de nouvels inscrits ces derniers jours

Bernard

bdbernard, il te suffit de m'envoyer en MP ton adresse postale, j'avais zappé que LaurentCo te donnait le sien.

pour ton information, je reçois en moyenne 30 mails / MP par jour auxquels il faut répondre, plus animer les forums, plus discuter avec les modos des idées d'améliorations....si j'ouvre pas ma boite mail pendant 3 jours, j'ai 90 emails à traiter....

De fait, quoi qu'on fasse, le WebChef a trop de tours dans son sac... C'est le Chef, et le Chef a toujours raison, quoi qu'il arrive...

Ceci étant dit, dans les règles de son premier jeu, il était stipulé que 50 likes étaient à gagner.

Je n'ai pas vu où il était mentionné que les perdants du jeu se voyaient confisquer 50 likes...

Ben oui parce que j'ai perdu tous les points , 0 la tête à TOTO

• Gentil Contributeur

bdbernard, il te suffit de m'envoyer en MP ton adresse postale, j'avais zappé que LaurentCo te donnait le sien.

pour ton information, je reçois en moyenne 30 mails / MP par jour auxquels il faut répondre, plus animer les forums, plus discuter avec les modos des idées d'améliorations....si j'ouvre pas ma boite mail pendant 3 jours, j'ai 90 emails à traiter....

Bonjour grand WebChef, j'apprécie ta franchise :love: et je t'envoie par ailleur mon adresse postale par MP.

La rançon de la gloire: en moins d'un mois tu à réveiller la Belle au Bois Dormant qui était effectivement partie dans un sommeil profond.

Tu l'en as sorti de façon magistrale, bravo :d_dance::b_lol2::b_laber::b_love1:

• Gentil Contributeur

Nous on veut une photo de Bernard avec le stylo Macase à la main !

Philippe, une fois reçu je vais essayer de te satisfaire :d_egypt:

Invité LaurentCo

Bonjour grand WebChef, j'apprécie ta franchise :love: et je t'envoie par ailleur mon adresse postale par MP.

La rançon de la gloire: en moins d'un mois tu à réveiller la Belle au Bois Dormant qui était effectivement partie dans un sommeil profond.

Tu l'en as sorti de façon magistrale, bravo :d_dance::b_lol2::b_laber::b_love1:

Ah, eh bien tout s'arrange! :)

Bon!!! je ne sais pas pour vous mais j'ai usé tous mes likes ce matin, mais aucun n'a été reçu!!! et moi, je n'en reçois plus! -_-

C'est jour de Grève!!! ou alors l'équipe est partie nous faire l'animation en live à Punta Cana!!! :lol: :D :lol: :D

Non Bernard, dernière notification hier 9H30..... HIER, depuis plus rien :kopfkratz: et toi ??? tu n'as pas reçu mes likes??? c'est encore une surprise du chef!!!! on va avoir nos likes de doublés!!! :d_egypt: