Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 10 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2014 c'est une impression de mes sens abusés, où les seuils de passage de niveau de bronze à argent, montent plus vite que le CAC 40 ! lilu30, Marie-Jo94 et CRICRICHOU ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 10 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2014 Naaaaaan, Bernard, le grand Nouch, l'a aussi reçu plein de cadeaux à Vittel, donc, si le WebChef est OK, le stylo, il est pour toi !Webchef, je comprend le but ce ces jeux qui est de booster le forum, je ne cours pas après les cadeaux et j'ai joué les jeux mais malgré les posts de Laurent, Philippe et John tu n'amême pas répondu.Que tu décides de ne rien donné c'est complètement ton droit et je ne le dénie pas mais un minimum de réponse aurait été très sympathique de ta part pour pour le dire.Si tu peux ne pas changer systématiquement les règles de façon drastique ( Cf. : le vote du nombre de like sur facebook qui se termine par -50 likes pour tout le monde) celà donnerait plus de pimentque de passer à autre chose sans rien terminer sur le précédent.Maintenant je n'ai rien contre faire des jeux mais avec des règles un peu plus précises et rigides dès le départ.Sinon je suis admiratif pour le travail effectué sur le forum qui a déjà permis d' augmenter de façon significative le nombre de nouvels inscrits ces derniers joursBernard CRICRICHOU, Marie-Jo94, laurence002 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 10 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2014 bdbernard, il te suffit de m'envoyer en MP ton adresse postale, j'avais zappé que LaurentCo te donnait le sien.pour ton information, je reçois en moyenne 30 mails / MP par jour auxquels il faut répondre, plus animer les forums, plus discuter avec les modos des idées d'améliorations....si j'ouvre pas ma boite mail pendant 3 jours, j'ai 90 emails à traiter.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 10 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2014 Nous on veut une photo de Bernard avec le stylo Macase à la main ! cath, Jean-Baptiste, laurence002 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajonithlu Posté(e) 10 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2014 De fait, quoi qu'on fasse, le WebChef a trop de tours dans son sac... C'est le Chef, et le Chef a toujours raison, quoi qu'il arrive...Ceci étant dit, dans les règles de son premier jeu, il était stipulé que 50 likes étaient à gagner.Je n'ai pas vu où il était mentionné que les perdants du jeu se voyaient confisquer 50 likes...Ben oui parce que j'ai perdu tous les points , 0 la tête à TOTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 10 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2014 tu peux rejouer, au pire tu perdras 2 like, car tu ne peux etre en dessous de 0http://www.macase.net/forums/topic/16421-concours-pour-gagner-150-likes/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 10 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2014 Moi aussi, Sajonithlu, j'ai perdu tous mes points et je suis redevenue "Gros curieux" ! D'ailleurs c'est même pas vrai, je suis juste un peu enrobée !!! melusine, laurence002, CRICRICHOU et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 11 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2014 bdbernard, il te suffit de m'envoyer en MP ton adresse postale, j'avais zappé que LaurentCo te donnait le sien.pour ton information, je reçois en moyenne 30 mails / MP par jour auxquels il faut répondre, plus animer les forums, plus discuter avec les modos des idées d'améliorations....si j'ouvre pas ma boite mail pendant 3 jours, j'ai 90 emails à traiter....Bonjour grand WebChef, j'apprécie ta franchise et je t'envoie par ailleur mon adresse postale par MP.La rançon de la gloire: en moins d'un mois tu à réveiller la Belle au Bois Dormant qui était effectivement partie dans un sommeil profond.Tu l'en as sorti de façon magistrale, bravo cath, choupinette, laurence002 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 11 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2014 Nous on veut une photo de Bernard avec le stylo Macase à la main !Philippe, une fois reçu je vais essayer de te satisfaire laurence002, nouch30 et choupinette ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 11 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2014 Bonjour grand WebChef, j'apprécie ta franchise et je t'envoie par ailleur mon adresse postale par MP.La rançon de la gloire: en moins d'un mois tu à réveiller la Belle au Bois Dormant qui était effectivement partie dans un sommeil profond.Tu l'en as sorti de façon magistrale, bravo Ah, eh bien tout s'arrange! nouch30 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 11 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2014 Bon!!! je ne sais pas pour vous mais j'ai usé tous mes likes ce matin, mais aucun n'a été reçu!!! et moi, je n'en reçois plus! C'est jour de Grève!!! ou alors l'équipe est partie nous faire l'animation en live à Punta Cana!!! choupinette, TITI, bdbernard et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 11 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2014 depuis ce matin, j'ai augmenté ton score de 3 points '211 à 214), tu devrais le voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 11 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2014 Non Bernard, dernière notification hier 9H30..... HIER, depuis plus rien et toi ??? tu n'as pas reçu mes likes??? c'est encore une surprise du chef!!!! on va avoir nos likes de doublés!!! TITI et bdbernard ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 11 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2014 etrange, car maintenant tu es à 225, tu ne vois pas le Top5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 11 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2014 Ha oui!!! 225..... mais la petite cloche fonctionne pas!!!! les notifications s'arrêtent hier à 9H30 TITI et bdbernard ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés