Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

FAQ n°2 : Nouveau Forum, notez vous entre vous

Jean-Baptiste

Messages recommandés

• Gentil Contributeur

Elle est jolie cette photo Bernard!!! quel beau gosse ce Bernard!!! donc là pour résumer "tu étais aux sanitaires avec une femme charmante" (les bronzés!!!) :D

Merci Laurence

Pour te remercier j'ai réussi à faire suffisemment de "likes" pour te faire passer Légende d'Argent et devant moi. :d_dance::d_dash::b_love1:

• Gentil Contributeur

Il ne reste plus que Philippe (Nouch30) à faire passer Légende d'Argent.

Pour l'instant je n'ai plus de Like.

Laurent à toi de travailler :default:

Invité LaurentCo

De fait, quoi qu'on fasse, le WebChef a trop de tours dans son sac... C'est le Chef, et le Chef a toujours raison, quoi qu'il arrive...

Ceci étant dit, dans les règles de son premier jeu, il était stipulé que 50 likes étaient à gagner.

Je n'ai pas vu où il était mentionné que les perdants du jeu se voyaient confisquer 50 likes...

Invité LaurentCo

Non, dans tout jeu, il n'y a pas forcément une mise, mais c'est pas grave, hein, je ne râle pas parce que j'ai perdu 50 likes... :cool:

Je mettrai juste un peu plus longtemps pour atteindre 300... :innocent:

Pour le nouveau concours, je ne suis pas sur Twitter, sorry.

• Gentil Contributeur

De fait, quoi qu'on fasse, le WebChef a trop de tours dans son sac... C'est le Chef, et le Chef a toujours raison, quoi qu'il arrive...

Ceci étant dit, dans les règles de son premier jeu, il était stipulé que 50 likes étaient à gagner.

Je n'ai pas vu où il était mentionné que les perdants du jeu se voyaient confisquer 50 likes...

Exact Laurent, le Webchef modifie les règles du jeu à sa guise ce qui n'est pas très correct je dirais.

Moi je ne joue plus et je ne suis pas mauvais joueur mais là c'est un peu gros.

Ceci dit je n'en veux pas au Webchef mais il pimente un peu trop à mon gout. :innocent::learn::whistling:

Invité LaurentCo

Bah, il épice son site, et nous, on joue son jeu. Il n'a pas tort, regarde un peu le nombre de messages postés depuis la nouvelle version du forum et l'animation qui ne cesse de grandir grâce à toutes les nouveautés ! C'est rigolo, et nous, on se prend au jeu. C'est plutôt réussi, non ?! :default:

Non, dans tout jeu, il n'y a pas forcément une mise, mais c'est pas grave, hein, je ne râle pas parce que j'ai perdu 50 likes... :cool:

Je mettrai juste un peu plus longtemps pour atteindre 300... :innocent:

Pour le nouveau concours, je ne suis pas sur Twitter, sorry.

Pas obliger d'etre sur twitter pour jouer...

Exact Laurent, le Webchef modifie les règles du jeu à sa guise ce qui n'est pas très correct je dirais.

Moi je ne joue plus et je ne suis pas mauvais joueur mais là c'est un peu gros.

Ceci dit je n'en veux pas au Webchef mais il pimente un peu trop à mon gout. :innocent::learn::whistling:

C'est un jeu, pour s'amuser... à prendre au 4ème degré minimum

• Gentil Contributeur

C'est bien mais tu nous fais miroiter beaucoup de choses mais pour l'instant on ne sait pas trop où celà nous amène.

Je veux bien jouer mais dévoiles nous un petit peu ce que nous pourrions gagner en dehors des "likes"?

Celà devrait un peu pimenter les jeux, non ? :help::s_idiot::b_lol2::b_idea::b_laber:

il y a des jeux régulierement, j'ai déjà fait gagner :

- un Mug inédit de Pragelato Vialetta
- des stylos

- des nombreux tee-shirts macase.net

- une peluche Club Med

- la semaine dernier un coupon pour faire un album photo

mais trop peu de participants à chaque fois. Notamment pour le dernier et l'album photo.

Les goodies sont payés de ma poche pour votre information.

Mais j'ai dans l'idée de faire gagner des clés USB inédite Club Med (format carte de crédit), et des Tes Shirt 45 officiel avec votre nom dans le dos... bientot...

comme le dit LaurentCo (tiens pour la peine je te donne 20 likes :love: ) le but est de dynamiser le forum, qui était mort depuis un moment et tournait en rond. En 2 semaines, 66 nouveaux membres !

Tous les sites qui se sont crées il y a 10 ans sur le Club Med par des Fans ont disparu, n'ont plus d'activité. macase.net est toujours là, il doit bien y avoir une raison non :innocent: