Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 8 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2014 Comment se fait-il que Bernard est de nouveau "bronze" avec plus de 200 votes? cath, CRICRICHOU et laurence002 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 8 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2014 Je suppose que le seuil bronze-argent se situe vers 250... cath et laurence002 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 8 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2014 Cachottier, va! choupinette et laurence002 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 8 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2014 Comment se fait-il que Bernard est de nouveau "bronze" avec plus de 200 votes?Philippe, j'ai été retrogradé mais je ne sais pas pourquoiou si Notre Grand Chef a décidé de relevé le niveau des points.Il s'amuse le chef. il veut faire durer le suspense sajonithlu, cath, laurence002 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 9 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2014 Je ne peux plus "liker" de nouveau, Le comptage par 24 heures déroulantes est surprenant. laurence002 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 9 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2014 C'est la pértode des soldes,Webchef tu devrais faire des réductions sue certains sujets qui ne décollent pas encore (plus de like par exemple). laurence002 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 9 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2014 Philippe, j'ai été retrogradé mais je ne sais pas pourquoiou si Notre Grand Chef a décidé de relevé le niveau des points.Il s'amuse le chef. il veut faire durer le suspenseComment ça, "rétrogradé" ??? C'est possible ? Ou alors, c'est le WebChef qui à modifié les seuils pour passer d'un statut à l'autre... Si c'est ça, au train auquel ça avance, Bernard, tu vas bientôt retrouver ton habit de Surfer d'Argent !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 9 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2014 Pas si sûr Laurent,car si le niveau de points est à nouveau relevé c'est toi qui risque de repassé légende de bronze laurence002 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 9 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2014 Pas si sûr Laurent,car si le niveau de points est à nouveau relevé c'est toi qui risque de repassé légende de bronze Bah, pas grave... En revanche, mon heure était venue de distribuer mes votes, et je suis parvenu à faire revenir notre ami Nouch30 dans le top5 et à évincer notre contributeur de la HomePage jeanclaudev, ainsi qu'à suicider définitivement le clubdes5...A présent, nous allons pouvoir voter "un peu plus" normalement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 9 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2014 Bravo Laurent tu es le meilleur (après Webchef et les Modos bien sûr) laurence002 et cath ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 9 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2014 Bravo Laurent tu es le meilleur (après Webchef et les Modos bien sûr)Reste le défi de te faire parvenir à 250, ainsi que John, Laurence et Nouch !Tiens, au fait, je connais aujourd'hui un problème similaire au tien d'il y a quelques jours : je me fais déconnecter toutes les 10 minutes...Ensuite, quand je poste, mon message est enregistré, mais ne s'affiche pas. Je dois rafraîchir la page pour qu'il apparaisse...Cela doit être un petit hic passager... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 9 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2014 Je pense que nos "hackers" sont de retour, je post sur certains sujets et je ne le voit pas ensuite.Qui m'en veut à ce point ? J'ai posté une réponse à une inquiétude à la Caravelle sur les moustiques et le risque d'une épidémie.impossible de le trouver laurence002 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRICRICHOU Posté(e) 9 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2014 et ben dis donc j'étais pas venue sur le forum pendant les fetes il s'en est passé des choses!merci JB pour le nouveau forum ! apparemment certains macasiens s'amusent bien avec leur "nouveau jeu"! va falloir que je me mette à liker aussi alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 9 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2014 Reste le défi de te faire parvenir à 250, ainsi que John, Laurence et Nouch !Tiens, au fait, je connais aujourd'hui un problème similaire au tien d'il y a quelques jours : je me fais déconnecter toutes les 10 minutes...Ensuite, quand je poste, mon message est enregistré, mais ne s'affiche pas. Je dois rafraîchir la page pour qu'il apparaisse...Cela doit être un petit hic passager...j'ai ça également... 1 seul vote ce matin snif CRICRICHOU a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés