Invité LaurentCo Posté(e) 6 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2014 Maintenant faut imaginer, les 2 pc sur la table du salon, avec la discussion"tu dis si tu vois qu'on a pas liker hein"... "A la page 4 y a un vivier"...Oui, maman et moi avons des discussions super constructives le lundi soir ^^'Non seulement par PC, mais aussi par textos, interposés... Génial ! Merci et excellente soirée ! choupinette a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 6 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2014 attendez, c'est pas fini, tant que Bernard n'a pas dépasser clubdes5, elle veux pas cuisiner, et moi j'ai la dalle Bah, elle est capable de cuisiner sur son PC, non ?! choupinette a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 6 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2014 Et!!!!! ça grimpe!!!! un feu d'artifice de "likes"!!!!! TITI, bdbernard, nouch30 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 6 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2014 En tout cas JB et les modos bravo pour ce nouveau forum....ça bouge...ça rigole...ça tchate....bref vous pouvez boire une petite coupe!!! c'est mérité!!! nouch30, cath, gabinou et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 6 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2014 ouais enfin tous ces gens qui se "like" et se "relike" et cela devant tt le monde, on va avoir des problèmes... Tout le monde est bien majeur au moins??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 6 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2014 Ca y est Bernard a dépassé clubdes5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 6 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2014 Maintenant faut imaginer, les 2 pc sur la table du salon, avec la discussion"tu dis si tu vois qu'on a pas liker hein"... "A la page 4 y a un vivier"...Oui, maman et moi avons des discussions super constructives le lundi soir ^^'Me revoilà, la NSA m'a deconnecté j'avais trop de "likes"; Heureusement avec mes 3 PCs, mes 2 Macs et mes 4 imprimantes j'ai pu m'en sortir.Cath, il faut que tu fasses le diner sinon tes efforts pour convaincre ta fille vont devenir vains, elle va mourir de faim avant.Merci à toutes les deux? de vrais Modos honnêtes. cath, nouch30, DIDIER et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupinette Posté(e) 6 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2014 ça y est ça cuit... elle a aussi été déconnecter par la NSA (notre souverain adoré bien sur ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2014 Nouch30 va faire une crise cardiaque, quand il va venir ce soir.Je sens que dans pas longtemps il va y avoir des trocs de like en vente sous le manteau en village.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 6 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2014 Bon ... je m'y colle !!!Suis revenue de deux semaines de vacances où je ne me suis guère connectéeau forum, mais aujourd'hui j'ai dû liker au moins 15 fois, le compteur ne s'arrêtant plus -si-si-si- c'est vrai !!!!Pour Lolo, j'ai dû te donner au moins 80% des 15 foisJ'ai été aussi généreuse envers Laurence, Bernard et Nouch ...De vrais gosses en somme !!! mais çà fait du bien de rire ... nouch30 et cath ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 6 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2014 Nouch30 va faire une crise cardiaque, quand il va venir ce soir.Je sens que dans pas longtemps il va y avoir des trocs de like en vente sous le manteau en village....Je ne pense pas car nous commençons a avoir une vrai coalition contre nos deux imposteurs.Merci Marie-jo94 pour Laurent Marie-Jo94, laurence002 et nouch30 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 6 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2014 Bon étant célibataire depuis hier soir, il faut que je sorte ma vaisselle du lave-vaisselle et je je me prépare un diner.Laurence (002) je bois un whisky-coca à la santé de tous nos gentils participants avec une attention particulière à certain(e) qui se reconnaitront.Bisous, à plus ; laurence002, DIDIER et nouch30 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 6 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2014 tchin!!! Bernard!!! avec un glaçon!!!!! kty, TITI, bdbernard et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 6 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2014 Merci à tous !ça fait vraiment du bien, après une longue journée, de lire tous ces posts, ça (re)donne vraiment le sourire ! choupinette a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 7 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2014 Bon, j'ai ramené Nouch dans le top5... Il faut à présent "suicider" le Clubdes5 en attribuant vos votes à John et à Laurence ! Rhâââââ, ça fait du bien ! DIDIER, Marie-Jo94 et choupinette ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés