Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

FAQ n°2 : Nouveau Forum, notez vous entre vous

Jean-Baptiste

Messages recommandés

Invité LaurentCo

Maintenant faut imaginer, les 2 pc sur la table du salon, avec la discussion"tu dis si tu vois qu'on a pas liker hein"... "A la page 4 y a un vivier"...

Oui, maman et moi avons des discussions super constructives le lundi soir ^^'

Non seulement par PC, mais aussi par textos, interposés... Génial ! Merci et excellente soirée !

En tout cas JB et les modos bravo pour ce nouveau forum....ça bouge...ça rigole...ça tchate....bref vous pouvez boire une petite coupe!!! c'est mérité!!! :D :lol: :D

• Gentil Contributeur

Maintenant faut imaginer, les 2 pc sur la table du salon, avec la discussion"tu dis si tu vois qu'on a pas liker hein"... "A la page 4 y a un vivier"...

Oui, maman et moi avons des discussions super constructives le lundi soir ^^'

Me revoilà, la NSA m'a deconnecté j'avais trop de "likes"; Heureusement avec mes 3 PCs, mes 2 Macs et mes 4 imprimantes j'ai pu m'en sortir.

Cath, il faut que tu fasses le diner sinon tes efforts pour convaincre ta fille vont devenir vains, elle va mourir de faim avant.

Merci à toutes les deux? de vrais Modos honnêtes. :kiss::love::b_love2::b_love1:

• Gentil Contributeur

Bon ... je m'y colle !!!

Suis revenue de deux semaines de vacances où je ne me suis guère connectée

au forum, mais aujourd'hui j'ai dû liker au moins 15 fois, le compteur ne s'arrêtant plus -

si-si-si- c'est vrai !!!!

Pour Lolo, j'ai dû te donner au moins 80% des 15 fois

J'ai été aussi généreuse envers Laurence, Bernard et Nouch ...

De vrais gosses en somme !!! mais çà fait du bien de rire ...

• Gentil Contributeur

Nouch30 va faire une crise cardiaque, quand il va venir ce soir.

Je sens que dans pas longtemps il va y avoir des trocs de like en vente sous le manteau en village....

Je ne pense pas car nous commençons a avoir une vrai coalition contre nos deux imposteurs.

Merci Marie-jo94 pour Laurent :innocent::d_dance::love:

• Gentil Contributeur

Bon étant célibataire depuis hier soir, il faut que je sorte ma vaisselle du lave-vaisselle et je je me prépare un diner.

Laurence (002) je bois un whisky-coca à la santé de tous nos gentils participants avec une attention particulière à certain(e) qui se reconnaitront.

Bisous, à plus ; :love: