Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 6 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2014 On s'en fout tant que tu votes bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2014 Pour voir où vous en êtes dans le classement...Il suffit de cliquer sur "membres" dans la barre de gauche puis trier sur réputation.Ou sinon ici directement :http://www.macase.net/forums/index.php?app=members&module=list&&sort_key=reputation&sort_order=desc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 6 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2014 Classement au 6/01 à 09:481.LaurentCo 1542. Clubdes5 1503. Nouch30 1204. John65 1135. Laurence002 1116. Bdbernard 110 Et ça commence à sentir le sapin pour le Clubdes5 qui vont bientôt entrevoir le fond du classement !Laurent, il y a encore des pirates qui servent Clubdes5 mais nous vaincrons quand même Bernard laurence002, cath et nouch30 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 6 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2014 il devient de plus en plus évident qu'ils sont plusieurs. Les modos ont beau dire qu'ils sont innocents comme l'enfant qui vient de naître, je pense qu"ils veulent rajouter un peu de piment dans la sauce car elle ne leur paraît pas assez pimenter. Je vais me faire jeter :innocent: nouch30, laurence002, onyx et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2014 Mais nonLe pseudo : jeanclaudev vient juste d'etre créditer de 200 points....car il a rédigé de nombreuses carte postale pour toute le communauté :http://www.macase.net/category/cartepostale_clubmed/tout travail mérite reconnaissance :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 6 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2014 Etrange J.B. ce nouveau membre n'existait pas hier et n'a jamais envoyé de message.Porqoi lui donner 200 euro. Tu veux pimenter toi aussi Bernard nouch30, laurence002 et cath ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2014 il est VIP et inscrit depuis Janvier 2013, regarde sa petite fiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 6 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2014 Je suis écroulé de rire...Quelle ambiance avec ces "like" ! Franchement, j'aime !Bon, ben le Clubdes5 survit, et jeanclaudev vient de surgir de nulle part... Va falloir sévir, les amis...AmitiéLolo cath et choupinette ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 6 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2014 Classement au 6/01 à 17:12 (heure de Paris)1. jésuschrist (heuuuu non, jeanclaudev) : 2002. LaurentCo : 1743. Clubdes5 : 1734. Nouch30 & bdbernard : 1265. Laurence002 & John65 : 115Je précise que les positions 2, 4 et 5 ont acquis leur capital honnêtement et sans magouilles... laurence002 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 6 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2014 n'ayant pas les mêmes armes il va falloir que l'on trouve un moyen de jouer aussi bien que le Webchef bernard laurence002 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 6 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2014 Jean-Claude ne surgit pas de nulle part, il ne publie pas sur le forum mais nous a envoyé plein de retours vacances (voir home page) de plus ses photos y sont également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 6 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2014 Jean-Claude ne surgit pas de nulle part, il ne publie pas sur le forum mais nous a envoyé plein de retours vacances (voir home page) de plus ses photos y sont égalementCe n'est pas faux, il fait vivre la HomePage, et je lui en suis reconnaissant, mais il ne fait pas vivre le forum !Moi aussi, j'ai écrit 1 carte postale... Moi aussi, j'ai écrit des feedbacks. Je revendique dès lors 100 points de pertinence à tous ceux et toutes celles qui publient des feedbacks sur le forum à chaque retour de séjour !La vache, au lieu d'être traducteur-interprète, j'aurais dû être négociateur... J'ai raté ma vocation... cath, choupinette et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 6 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2014 Ou je suis aveugle ou je ne sais pas chercher, je n'ai trouvé que 2 cartes postales de Jan-Claude;Peut-être que 200 "like" c'est un peu trop, il faudrait les partager avec les autres auteurs cath, choupinette et laurence002 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 6 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2014 et ça y est je ne peut plus "liker" à nouveau, désolé Laurent.Le Webchef devrait nous augmenter un peu notre quota tournant laurence002, choupinette et cath ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 6 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2014 Ou je suis aveugle ou je ne sais pas chercher, je n'ai trouvé que 2 cartes postales de Jan-Claude;Peut-être que 200 "like" c'est un peu trop, il faudrait les partager avec les autres auteurs Salut Bernard,Ce sont des stratégies du WebChef pour maintenir la pression sur nous, et il a raison.Il a bien vite compris qu'il ne pourrait pas compter indéfiniment sur le cheval boiteux qu'est Clubdes5, donc il s'est orienté vers une nouvelle référence.Pas grave, jouons son jeu, et montrons-lui que nous sommes dignes de son site Internet extraordinaire !!! cath et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés