laurence002 Posté(e) 5 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2014 Vous êtes Formidables!!!!! choupinette, bdbernard et cath ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 5 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2014 Non Bernard !!! quand j'aurai les 100 votes!!!! Je fais ce que je peux ...tous pour Laurence...mais j'ai aussi un quota limité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 5 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2014 Et voilà 100 pour Laurence!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 5 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2014 Je fais ce que je peux ...tous pour Laurence...mais j'ai aussi un quota limité Chic, une modo qui est restée du côté clair de la force ! choupinette a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 5 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2014 Et voilà 100 pour Laurence!!Yeah !!!! choupinette a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 5 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2014 Tous les modos sont restés du côté clair de la force!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 5 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2014 Tous les modos sont restés du côté clair de la force!!!Heuuuu, suis pas certain... Le clubdes5 n'est même pas au courant qu'il est en tête des votes pertinents. Et grâce à qui, hein ? Petits cachottiers, qu'ils sont... Mais qu'est-ce qu'on rigole !!! choupinette a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 5 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2014 et si c'était une blague du webchef!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 5 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2014 Merci à tous!!! bonne fin de week-end! choupinette et bdbernard ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 5 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2014 et si c'était une blague du webchef!!!!Beeeeeen, je crois qu'on a bien compris... Mais nous maintenons la lutte avec tous nos alliés ! choupinette et cath ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 5 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2014 Classement au 5 janvier à 19:131. Clubdes5 1502. LaurentCo 1413. Nouch30 1084. John65 1035. bdbernard 1016. Laurence002 100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 5 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2014 hihihi je suis rentrée dans le club des 6 bdbernard a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 5 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2014 hihihi je suis rentrée dans le club des 6 Non non, tu vires le n°1, le clubdes5, et tu entres dans le clubdes5 bis ! choupinette a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 5 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2014 demain je continu mes votes, impossible ce soir choupinette a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 5 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2014 je précise que je suis un modo honnête mais on peut facilement m'acheter avec des trucs à bouffer et à boire!!! (j'adooooore les spécialités savoyardes...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés