Invité LaurentCo Posté(e) 4 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2014 Bonjour Laurent, je ne peux toujours pas voter mais j'aime ton postBernardMerci Bernard,Pas de souci, moi non plus, je ne peux pas voter, j'ai épuisé mes 10 votes hier soir en l'espace de 10 secondes.Donc, prochaine vague "contre" le Clubdes5" ce soir ! private jokeBonne journéeLaurent cath a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 4 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2014 Au fait, Bernard, comment as-tu pu voir que le Clubdes5 détenait 150 votes, compte tenu du fait que le top 5 des membres pertinents n'est plus affiché ? cath et nouch30 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 4 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2014 Je sais, toujours par mes inormateurs privés, que Clubdes5 va utiliser un nouvel "hacker" aux pouvoirs de vote illimité. Bernard nouch30, laurence002, choupinette et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 4 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2014 C'est facile Laurent!!!! actuellement je remonte en arrière pour 'liker" des sujets qui m'ont plu! et c'est là que j'ai vu le club des 5 qui avait autant de like!!! même si j'ai aimé ce qu'il a mis je réserve donc mes 10 likes pour ceux qui animent au quotidien ce forum! !!!!!!!! nouch30, bdbernard, choupinette et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 4 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2014 Je sais, toujours par mes inormateurs privés, que Clubdes5 va utiliser un nouvel "hacker" aux pouvoirs de vote illimité. BernardEh ben, c'est du propre ! Effectivement, je suis allé consulter le profil du Clubdes5 et il est de nouveau largement en tête... C'est effectivement très fort pour des éternels abonnés absents ! Bah, l'union fait la force, notre vengeance sera terrible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 4 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2014 Tu vas sur la fiche membre du club des 5 et tu cliques sur aime à gauche et tu vois qui a liké tous ses messages, hihihihi!!!!ça c'est pour nous motiver!!! lol!!!! bdbernard, Jean-Baptiste, nouch30 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 4 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2014 C'est facile Laurent!!!! actuellement je remonte en arrière pour 'liker" des sujets qui m'ont plu! et c'est là que j'ai vu le club des 5 qui avait autant de like!!! même si j'ai aimé ce qu'il a mis je réserve donc mes 10 likes pour ceux qui animent au quotidien ce forum! !!!!!!!! Salut Laurence,De fait, j'ai fait pareil pour voter pour Nouch. Je lui ai balancé tous mes votes pour ses feedbacks dans le sujet Serre Che... Je vais donc continuer comme ça ! nouch30 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 4 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2014 Merci les amis, suis légende de bronze... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 4 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2014 Félicitations Philippe!!! c'est mérité! bdbernard, TITI, nouch30 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 4 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2014 Merci les amis, suis légende de bronze...Félicitations, mon ami ! Alors, tout sur John, Bernard et Laurence ! Le Clubdes5 ne passera pas par moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 4 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2014 Merci les amis, suis légende de bronze...Bravo Philippe déjà deux bronzés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missisa20 Posté(e) 4 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2014 Macase c'est ça :http://www.youtube.com/watch?v=VM_XDjBPfAY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 4 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2014 Merci les amis, suis légende de bronze...Fais gaffe, ça laisse des traces ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur bdbernard Posté(e) 5 janvier 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2014 Merci à tous les amis, je suis moi aussi légende de bronze.Reste John et laurence Bernard cath a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 5 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2014 Bravo Bernard!!! bisous bon dimanche! bdbernard, cath, nouch30 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés