Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

FAQ n°2 : Nouveau Forum, notez vous entre vous

Jean-Baptiste

Messages recommandés

Invité LaurentCo

Bonjour Laurent, je ne peux toujours pas voter mais j'aime ton post

Bernard

Merci Bernard,

Pas de souci, moi non plus, je ne peux pas voter, j'ai épuisé mes 10 votes hier soir en l'espace de 10 secondes.

Donc, prochaine vague "contre" le Clubdes5" ce soir ! :innocent::c_sideright:private joke

Bonne journée

Laurent

• Gentil Contributeur

Je sais, toujours par mes inormateurs privés, que Clubdes5 va utiliser un nouvel "hacker" aux pouvoirs de vote illimité. :innocent::sauer4:

Bernard

C'est facile Laurent!!!! actuellement je remonte en arrière pour 'liker" des sujets qui m'ont plu! :D et c'est là que j'ai vu le club des 5 qui avait autant de like!!! <_< même si j'ai aimé ce qu'il a mis je réserve donc mes 10 likes pour ceux qui animent au quotidien ce forum! :b_laber:!!!!!!!! :b_lol1:

Invité LaurentCo

Je sais, toujours par mes inormateurs privés, que Clubdes5 va utiliser un nouvel "hacker" aux pouvoirs de vote illimité. :innocent::sauer4:

Bernard

Eh ben, c'est du propre ! :d_dash:

Effectivement, je suis allé consulter le profil du Clubdes5 et il est de nouveau largement en tête... C'est effectivement très fort pour des éternels abonnés absents ! :tongue:

Bah, l'union fait la force, notre vengeance sera terrible ! :sifi2:

Tu vas sur la fiche membre du club des 5 et tu cliques sur aime à gauche et tu vois qui a liké tous ses messages, hihihihi!!!!ça c'est pour nous motiver!!! lol!!!!

Invité LaurentCo

C'est facile Laurent!!!! actuellement je remonte en arrière pour 'liker" des sujets qui m'ont plu! :D et c'est là que j'ai vu le club des 5 qui avait autant de like!!! <_< même si j'ai aimé ce qu'il a mis je réserve donc mes 10 likes pour ceux qui animent au quotidien ce forum! :b_laber:!!!!!!!! :b_lol1:

Salut Laurence,

De fait, j'ai fait pareil pour voter pour Nouch. Je lui ai balancé tous mes votes pour ses feedbacks dans le sujet Serre Che... :d_egypt:

Je vais donc continuer comme ça ! :ph34r:

Invité LaurentCo

Merci les amis, suis légende de bronze...

Félicitations, mon ami ! Alors, tout sur John, Bernard et Laurence !

Le Clubdes5 ne passera pas par moi ! :d_2: