Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

FAQ n°2 : Nouveau Forum, notez vous entre vous

Jean-Baptiste

Messages recommandés

Invité LaurentCo

Vous avez vu ça : mon avatar change de couleur et celui du WebChef défile vers le bas.

Quel look ... et quel luxe :d_geek:

Si ça continue, mon avatar va bientôt danser le Gangnam Style tout seul... On n'arrête pas le progrès !

• Gentil Contributeur

Bonjour,

vous l'avez peut-être remarqué, quand j'écris un post avec mon téléphone, comme c'est le cas en ce moment, la mise en page est "compactée", sans saut de ligne, alors que ce n'est pas de cette façon que j'écris. Je n'arrive pas non plus à insérer de smiley, & surtout le bouton "like" n'apparaît pas !

Je sais que Laurent est le grand vaiqueur et que je ne risquais pas de lui faire de la concurrence, mais c'est tout de même étrange...

Ou alors c'est un complot pour que je change d'appareil

• Gentil Contributeur

Moi avec l'Ipad je peux voter, mais pas de smiley...

Tout ça doit dépendre de la machine.

Par contre faudra m'expliquer pour l'avatar qui bouge, change de couleur... J'en avais chargé un sympa, mais il bouge pas

Bonjour,

Lorsque je me connecte depuis mon téléphone, j'ai accès à une option "recherche" dans un menu en haut à droite. Je ne la retrouve pas lorsque je suis connectée depuis mon ordi. c'est normal ? ou bien je ne regarde pas au bon endroit ?

Merci,

Fyly

• Gentil Contributeur

Rebonjour,

ça y est, en squattant l'ordi de ma fille, j'ai enfin pu voir les avatars "mobiles", en particulier ceux de Mélusine et de John !

Malheureusement, le tien ne bouge pas plus, Philippe...

Et j'en profite pour souhaiter de très bonnes vacances à John et Arlette. :cool: Profitez-en bien, et faites-nous un beau feedback, comme toujours ! :b_zwinker:

Bonjour,

Lorsque je me connecte depuis mon téléphone, j'ai accès à une option "recherche" dans un menu en haut à droite. Je ne la retrouve pas lorsque je suis connectée depuis mon ordi. c'est normal ? ou bien je ne regarde pas au bon endroit ?

Merci,

Fyly

L'option recherche est dans la colonne de gauche sur PC

• Gentil Contributeur

Rebonjour,

ça y est, en squattant l'ordi de ma fille, j'ai enfin pu voir les avatars "mobiles", en particulier ceux de Mélusine et de John !

Malheureusement, le tien ne bouge pas plus, Philippe...

Et j'en profite pour souhaiter de très bonnes vacances à John et Arlette. :cool: Profitez-en bien, et faites-nous un beau feedback, comme toujours ! :b_zwinker:

ce n'était pas celui là... J'en avais un sympa avec un chiot labrador qui fait du yoyo

• Gentil Contributeur

Comme l'a très bien dit Laurent, le stylo on l'a déjà eu, autant en faire profiter quelqu'un d'autre...

N'ayant eu aucune nouvelle, je pense que l'épisode du stylo est terminé, dommage :innocent::s_cry:

Mais ce n'est que partie remise je suppose :b_lol3::b_lol2:

Bernard

Invité LaurentCo

N'ayant eu aucune nouvelle, je pense que l'épisode du stylo est terminé, dommage :innocent::s_cry:

Mais ce n'est que partie remise je suppose :b_lol3::b_lol2:

Bernard

Un peu de patience, Bernard, j'en ai bientôt fini avec Nouch qui approche méchamment les 100, je vais poursuivre avec John et toi ! :innocent:

• Gentil Contributeur

bonjour,

par mes informateurs je vien d'avoir des nouvelles indirectes de Clubdes5 :

Actuellement comme il n'a pas pu détourner une nouvelle fois la caisse de Macase (faute de nouveau week-end macase) il a accepté un reportage dans les Caraibes

pour payer son nouveau séjour à Puntaaa.

Pendant ce temps là ses observateurs "hackers" sur Macase ont doublés en une semaine ses "likes", il est actuellement en tête avec 150.

Il aurait promis que si il arrive rapidement à 200 il reviendrait "en live" sur Macase pour donner des nouvelles de ses activités depuis août 2013.

:innocent::d_dance::rolleyes::b_lol3::b_laber:

Bernard

Invité LaurentCo

bonjour,

par mes informateurs je vien d'avoir des nouvelles indirectes de Clubdes5 :

Actuellement comme il n'a pas pu détourner une nouvelle fois la caisse de Macase (faute de nouveau week-end macase) il a accepté un reportage dans les Caraibes

pour payer son nouveau séjour à Puntaaa.

Pendant ce temps là ses observateurs "hackers" sur Macase ont doublés en une semaine ses "likes", il est actuellement en tête avec 150.

Il aurait promis que si il arrive rapidement à 200 il reviendrait "en live" sur Macase pour donner des nouvelles de ses activités depuis août 2013.

:innocent::d_dance::rolleyes::b_lol3::b_laber:

Bernard

Visiblement, le Clubdes5 n'a pas digéré la cuisante raclée infligée il y a quelques jours. L'autre Clubdes5 (composé de Nouche/Lilu/John/Bernard/LaurentCo) va devoir mettre au point une nouvelle stratégie de sioux afin d'éradiquer la corruption qui a gagné MacaseCity...

Un nouveau tsunami de votes dans les prochains jours ! Promis !